Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2405  2406  2407  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°20271744
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-10-2009 à 14:05:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain la purge

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 14:05:35  profilanswer

n°20271794
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-10-2009 à 14:08:49  profilanswer

Deux nuit à regarder Burton boire du Champomy, putain il doute de rien, je suis sûr que c'est payant en plus.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°20271988
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-10-2009 à 14:20:30  profilanswer

Selon les rumeurs, bientôt une nouvelle victime dans le monde des remakes: cette fois, c'est Tremors... :/

---------------
n°20272041
raymi
Posté le 21-10-2009 à 14:25:11  profilanswer

D'ailleurs, aucun Burton dans le top 49 :sweat:

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°20272043
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-10-2009 à 14:25:13  profilanswer

putain...

---------------
Acceuil
n°20272054
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-10-2009 à 14:25:47  profilanswer

d'façon aucun remake récent n'a supplanté l'original donc on est rassuré :o

---------------
Acceuil
n°20272422
Prodigy
Posté le 21-10-2009 à 14:51:57  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Selon les rumeurs, bientôt une nouvelle victime dans le monde des remakes: cette fois, c'est Tremors... :/

Sans Fred Ward et Kevin Bacon ? [:hahaguy]

Sans "Salut m'sieur Basset, c'est l'service du réveil, faut vous remuer le cul ?" [:hahaguy]

Sans "Tu vas encore nous causer d'ta bite ?" [:hahaguy]

FOOLS [:hahaguy]

n°20273516
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-10-2009 à 16:05:26  profilanswer

Bon, j'ai vu "Watchmen" hier soir. Et en entier \o/

Spoiler :

Ben c'est plat, un flim de super justicier masqué avec des déguisements de carnaval sur fond de pseudo crise mondiale nucléaire, où les russes sont les méchants (ça faisait longtemps), et son soupçon d'écologie pour se donner bonne conscience.
Alors, oui, ceux qui ont aimé "Transformers" peuvent dire que les effets sont pas trop mal réalisés. Soit.
Le grand méchant est évident et le flim traine sur des flash back un peu longuet... et y'a même pas de super bonasse pour faire passer le temps...
La musique passe moyen pour un flim de ce genre mais ça, je veux bien qu'on ai vraiment accroché.
J'espérais moins pourri en fait.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°20273554
Ehfull
Like an animal
Posté le 21-10-2009 à 16:08:26  profilanswer

Spoiler :

Au contraire, je trouve pas que les Russes soient les gros méchants dans l'histoire, au contraire, je dirais avec un Nixon en pseudo dictateur.

---------------
ACAB
n°20273710
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-10-2009 à 16:18:41  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ben c'est plat, un flim de super justicier masqué avec des déguisements de carnaval

Spoiler :

sur fond de pseudo crise mondiale nucléaire

, où les russes sont les méchants (ça faisait longtemps), et son soupçon d'écologie pour se donner bonne conscience.
Alors, oui, ceux qui ont aimé "Transformers" peuvent dire que les effets sont pas trop mal réalisés. Soit.
Le grand méchant est évident et le flim traine sur des flash back un peu longuet... et y'a même pas de super bonasse pour faire passer le temps...
La musique passe moyen pour un flim de ce genre mais ça, je veux bien qu'on ai vraiment accroché.

Je pense que t'as pas entravé gd-chose au film [:petrus75]

(et je sais pas trop où t'as vu de l'écologie là-dedans :D )

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 21-10-2009 à 16:21:23
mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 16:18:41  profilanswer

n°20273719
yo_play
Posté le 21-10-2009 à 16:19:16  profilanswer

aRWaM a écrit :

Spoiler :

Ben c'est plat, un flim de super justicier masqué avec des déguisements de carnaval sur fond de pseudo crise mondiale nucléaire, où les russes sont les méchants (ça faisait longtemps), et son soupçon d'écologie pour se donner bonne conscience.

Spoiler :

"et y'a même pas de super bonasse pour faire passer le temps..."
Je suppose que c'est fait pour faire réagir genre tu l'as pas trouvée à ton goût ? :o
Sinon, le truc contre les russes, même s'il sont pas complètement montré en méchant, faut pas oublier que le comics est vieux. :o²

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°20273732
yo_play
Posté le 21-10-2009 à 16:19:53  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ça te dérange pas de remettre le spoiler ? Ça doit servir pour certains. :o

---------------
n°20273769
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-10-2009 à 16:22:30  profilanswer

yo_play a écrit :

Ça te dérange pas de remettre le spoiler ? Ça doit servir pour certains.

Je l'ai remis sur le seul truc du film réellement dévoilé... Pour le reste je pense pas que ça serve à qui que ce soit.

n°20273771
aRWaM
Posté le 21-10-2009 à 16:22:36  profilanswer

scOulOu a écrit :

Un soupçon d'écologie. Et y'a quoi comme message important que j'ai raté ?

yo_play a écrit :

Spoiler :

"et y'a même pas de super bonasse pour faire passer le temps..."
Je suppose que c'est fait pour faire réagir genre tu l'as pas trouvée à ton goût ? :o
Sinon, le truc contre les russes, même s'il sont pas complètement montré en méchant, faut pas oublier que le comics est vieux. :o²

Bien vu...

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 21-10-2009 à 16:23:42

---------------
n°20273803
yo_play
Posté le 21-10-2009 à 16:24:26  profilanswer

aRWaM a écrit :

Bien vu...

Les deux ? :o

---------------
n°20273809
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-10-2009 à 16:25:00  profilanswer

Watchmen

yo_play a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

C'est surtout que l'histoire se passe en 1985, dans une réalité alternative où Nixon a été réélu... Donc sa politique s'est renforcée, et le rideau de fer n'a pas été levé.

---------------
n°20273969
yo_play
Posté le 21-10-2009 à 16:36:52  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Watchmen

Spoiler :

C'est surtout que l'histoire se passe en 1985, dans une réalité alternative où Nixon a été réélu... Donc sa politique s'est renforcée, et le rideau de fer n'a pas été levé.

C'est ce que je disais. Si tu as besoin de rajouter des mots pour comprendre. [:ltail]

---------------
n°20274009
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-10-2009 à 16:39:46  profilanswer

aRWaM a écrit :

Un soupçon d'écologie. Et y'a quoi comme message important que j'ai raté ?

Oui mais même le soupçon, tu l'as vu où ? :D

Sinon pas de message particulièrement important

Spoiler :

(si ce n'est éventuellement une interrogation sur le droit à massacrer les gens par millions pour le bien de l'Humanité)

, mais concernant le passage en gras... Les méchants, dans le film, ils sont plus à la tête des US qu'à Moscou, hein :D

n°20274038
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-10-2009 à 16:41:58  profilanswer

yo_play a écrit :

C'est ce que je disais. Si tu as besoin de rajouter des mots pour comprendre. [:ltail]

Ah non. Toi tu parles de l'âge du récit, moi de la chronologie qu'il relate. [:aloy]

---------------
n°20274086
yo_play
Posté le 21-10-2009 à 16:45:15  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ah non. Toi tu parles de l'âge du récit, moi de la chronologie qu'il relate. [:aloy]

C'est intimement lié. [:spamafoote]

---------------
n°20274114
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-10-2009 à 16:46:46  profilanswer

yo_play a écrit :

C'est intimement lié. [:spamafoote]

De quand date 1984? Et New York 1997? Ou Le Bon La Brute & Le Truand? :D

---------------
n°20274121
Prodigy
Posté le 21-10-2009 à 16:47:18  profilanswer

scOulOu a écrit :

Les méchants, dans le film, ils sont plus à la tête des US qu'à Moscou, hein :D

Ouais enfin 3 scènes façon Docteur Folamour et de vagues allusions télé j'appelle pas ça un truc creusé... :/

n°20274176
yo_play
Posté le 21-10-2009 à 16:51:11  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

De quand date 1984? Et New York 1997? Ou Le Bon La Brute & Le Truand? :D

J'ai pas parlé de ces films là. Détourne pas l'attention. Je dis juste pour ce film/comics, c'était absolument pas une généralité. [:o_non]

---------------
n°20274193
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-10-2009 à 16:52:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais enfin 3 scènes façon Docteur Folamour et de vagues allusions télé j'appelle pas ça un truc creusé...

C'est pas non plus l'objet du film (ni de la bd). C'est le contexte ; savoir comment on y est parvenu n'a aucune espèce d'importance.

n°20274286
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 21-10-2009 à 16:59:35  profilanswer

raymi a écrit :

D'ailleurs, aucun Burton dans le top 49 :sweat:

que dire [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°20274308
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-10-2009 à 17:00:45  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bande-annonce de Paranormal Activity, un film à très petit budget (11000$), tourné en une semaine, avec juste deux acteurs... Pas facile à vendre pour un studio (la presse le vend comme le nouveau Blair Witch, par contre). Du coup, ils ont récupéré une idée vue récemment pour je-ne-sais-plus-quel film français: projeter le film (hors festival, où il a déjà été montré et plutôt bien accueilli) et filmer la réaction du public. La distribution aussi est particulière, et semble être très limitée, vouée à être élargie "à la demande" si le buzz fonctionne.

http://www.youtube.com/watch?v=F_UxLEqd074

:??:  
[REC]
http://www.youtube.com/watch?v=nfgZlMYj_NU&hl=fr

n°20274328
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-10-2009 à 17:02:50  profilanswer

C'est espagnol REC.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°20274359
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-10-2009 à 17:04:42  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est espagnol REC.

d'ou le  :??:  

n°20274377
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-10-2009 à 17:06:05  profilanswer

Soit :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°20274403
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-10-2009 à 17:08:22  profilanswer

Non, c'était pas un film d'horreur, c'était un tire-larmes de base. :o

---------------
n°20277074
Parrapa
pas le modal
Posté le 21-10-2009 à 21:08:36  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Et encore... J'ai appris qu'ils font de même avec Straw Dogs :/

n°20277526
Ryoh
Posté le 21-10-2009 à 21:39:55  profilanswer

lucky luke ou pas ? [:reddie]

n°20277569
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-10-2009 à 21:42:36  profilanswer

Ryoh a écrit :

lucky luke ou pas ? [:reddie]

Option #2.

---------------
n°20278148
Hellzed
Posté le 21-10-2009 à 22:13:54  profilanswer

aRWaM a écrit :

Spoiler :

T'es un putain de rabat joie toi quand même ça fait plusieurs fois que tu "casses" des films sans arguments vraiment fondés et surtout remplis de gros préjugés ou de vision archi limitée du dit film.
Bon j'ai peut être pas de chance mais les rares fois que je feuillette ce topic je tombe toujours sur tes posts désespérants d'étroitesse d'esprit.

Excusez ce petit aparté et parlons grand cinéma.

http://www.toile-gothique.com/forum/img/attached/187-w-1242016704.jpg

Woah ce film m'a encore plus pris aux trippes que Funny Games ou que le plus récent Eden Lake dans sa façon d'aborder l'enfance et sa facilité d'influence ainsi que par ce que, le réalisateur Greg Wilson, a appelé très justement de "psychologie de groupe".
Une première partie assez plate (sobre ?), mais une fois le coeur du film atteint c'est une vraie baffe, franche et monstrueuse. La veuve qui héberge les 2 filles est réellement terrifiante et on ressort du film secoué malgré le budget archi mince du réa, qui réussit à montrer une fois de plus, que même avec qu'une poignée de milliers de dollars on peut faire un long métrage de qualité, troublant et surtout marquant.
C'est un film horrible certes, mais a contrario d'Hostel et autres Saw rien n'est vraiment montrer en gros plan, le film suggère beaucoup, tout en tendant le plus possible vers le vrai et réaliste.

En plus it's a true story, un bon moyen de se régaler devant un excellent film tout en se cultivant pour se dire que, mon dieu l'Amérique a décidément bien des choses à cacher...

A voir en VO aussi, la VF est ignoble.
Rien à voir avec le film référence des collègiens avec Elisha.

Message cité 3 fois
Message édité par Hellzed le 21-10-2009 à 22:17:52

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°20279367
naheu
Posté le 21-10-2009 à 23:23:37  profilanswer

Hannn  new york 1997 sur rtl9  :love:  :love:

n°20279405
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 23:27:42  answer

aRWaM a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

et "Le Spectre Soyeux" alors ? [:cerveau thalis]

n°20279416
moonboots
Posté le 21-10-2009 à 23:28:49  profilanswer

naheu a écrit :

Hannn  new york 1997 sur rtl9  :love:  :love:

tu m'étonnes    [:sir_knumskull]

n°20279648
dobeliou
Posté le 21-10-2009 à 23:56:46  profilanswer

Hellzed a écrit :

T'es un putain de rabat joie toi quand même ça fait plusieurs fois que tu "casses" des films sans arguments vraiment fondés et surtout remplis de gros préjugés ou de vision archi limitée du dit film.
Bon j'ai peut être pas de chance mais les rares fois que je feuillette ce topic je tombe toujours sur tes posts désespérants d'étroitesse d'esprit.

Excusez ce petit aparté et parlons grand cinéma.

http://www.toile-gothique.com/foru [...] 016704.jpg

Woah ce film m'a encore plus pris aux trippes que Funny Games ou que le plus récent Eden Lake dans sa façon d'aborder l'enfance et sa facilité d'influence ainsi que par ce que, le réalisateur Greg Wilson, a appelé très justement de "psychologie de groupe".
Une première partie assez plate (sobre ?), mais une fois le coeur du film atteint c'est une vraie baffe, franche et monstrueuse. La veuve qui héberge les 2 filles est réellement terrifiante et on ressort du film secoué malgré le budget archi mince du réa, qui réussit à montrer une fois de plus, que même avec qu'une poignée de milliers de dollars on peut faire un long métrage de qualité, troublant et surtout marquant.
C'est un film horrible certes, mais a contrario d'Hostel et autres Saw rien n'est vraiment montrer en gros plan, le film suggère beaucoup, tout en tendant le plus possible vers le vrai et réaliste.

En plus it's a true story, un bon moyen de se régaler devant un excellent film tout en se cultivant pour se dire que, mon dieu l'Amérique a décidément bien des choses à cacher...

A voir en VO aussi, la VF est ignoble.
Rien à voir avec le film référence des collègiens avec Elisha.

ca m'intéresse ca...  

Funny games j'ai bien aimé... pas exempt de défauts, m'enfin la scène  

Spoiler :

du coup de fusil pendant que le mec va chercher a bouffer dans le frigo :love:, ou le coup du couteau... ou la fin... énorme

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°20279717
moonboots
Posté le 22-10-2009 à 00:06:04  profilanswer

dobeliou a écrit :

Funny games j'ai bien aimé... pas exempt de défauts, m'enfin la scène

le Ruban Blanc, prochain film d'Haneke, a l'air vraiment bien

n°20279731
dobeliou
Posté le 22-10-2009 à 00:08:46  profilanswer

c'est clair

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°20281307
aRWaM
Posté le 22-10-2009 à 09:45:02  profilanswer

Hellzed a écrit :

Tu as raison sans doute. Je vais tenter de m'émerveiller devant tous les flims que je vois, d'imaginer des trucs ou y'a rien, des scénarios qui ne sont en fait qu'une recette de pâté en croute me sembleront géniaux, de la profondeur dans des perso plats, sans intérêt et sans aucune recherche...  
Puis je vous dirais que "Transformers" et "Autobahn Racer" sont des chefs d'œuvre ensuite. A plus tard...

On nous prend déjà de plus en plus pour des crétins au ciné avec des flims en paille, et maintenant sur HFR.
Allez pour toi, mon flim préféré, c'est "Ultraviolet." [:zoubi]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2405  2406  2407  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)