| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Karousel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 18:50:19 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
yo_play | Putain, que je kiffe Toy Story. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 19:44:52 ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 19:53:11 ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 20:26:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 20:32:28 ![]()
|
higlander | J'ai pas souvenir d'avoir eu des problèmes. Tu peux donner les bonus qui posent problèmes ? |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Je suis en train de subir Steak sur Ciné Premier, chapeau Eric & Ramzi, faire pire à chaque film ça force le respect |
Prodigy | J'aime bien Steak. C'est pas un film d'Eric & Ramzy, c'est tout (c-a-d ça n'est pas une comédie française haha avec les deux stars télé venus faire les guignols). C'est du Quentin Dupieux. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 23:55:10 ![]() |
Prodigy |
ToYonos Ready to code | Prédictions : mais en fait il y a 3 scènes bien dans ce film
Message édité par ToYonos le 13-10-2009 à 00:25:54 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Dkiller | Judge Dredd |
Dkiller | Je viens d'apprendre en parlant avec une amie qu'ici Batman s'appelle Bruno Díaz et non Bruce Wayne |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Lagaffe59 Who Dares Wins | le petit Nicolas?
|
Babouchka You're no fun anymore | J'ai bien aimé --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lagaffe59 Who Dares Wins | je dois comprendre ça comment?
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 13-10-2009 à 13:51:18 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 13-10-2009 à 14:02:26 |
DavidAmes |
Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 13-10-2009 à 15:25:46 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
|
Groomy Oisif | Messieurs j'ai besoin de quelques idées niveau film d'épouvante/horreur étant donné que c'est pas trop mon rayon. Des trucs trouvables en dvd pour une poignée d'euros, pas trop connu, un peu série B voyez, mais pas trop spécial quand même faut que ça reste "accessible" au plus grand monde, même un peu drôle si vous voulez, et film de qualité évidemment Message cité 5 fois Message édité par Groomy le 13-10-2009 à 15:35:59 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 15:40:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
moonboots |
Message édité par moonboots le 13-10-2009 à 16:58:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |