Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2387  2388  2389  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°20064736
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-10-2009 à 19:26:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lyrks a écrit :

Oui et non, dans la mesure où rien que cette scène a surement couté l'équivalent de l'ensemble de la production cinématographique jusqu'a 1996, ca veut surtout dire que c'est aussi par la faute de ces films que les producteurs ont augmentés le prix du billet pour rentabiliser le film.

Oui et non pour ça aussi. :D Il y a une surenchère "normale", la technologie avance, permet des choses nouvelles... Et il faut faire en sorte de garder le spectateur éveillé, et lui donner envie d'aller au cinéma, sans compter que l'inflation y va de son grain de sel (à la production comme à l'exploitation). Mais d'un autre côté, si les blockbusters coûtent chers, c'est aussi ceux qui font le plus de bénéfices, et les producteurs ayant effectivement perdu de la thune sur ce genre de film doivent se compter sur les doigts d'une main (surtout à l'heure actuelle, où la vidéo, les droits à l'étranger, et l'exploitation marketing permet de rembourser une partie du film avant même sa sortie). Et en rendant les studios riches, ils peuvent financer des œuvres plus confidentielles...

D'ailleurs, si Peter Jackson a pu lâcher 30M$ pour District 9, c'est bien grâce à LOTR. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 03-10-2009 à 19:26:26  profilanswer

n°20064919
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 03-10-2009 à 19:46:26  profilanswer

Sauf LOTR c'est d'une autre qualité que les films d'Emmerich! :o

:D

Non mais oui je suis d'accord aussi, mais bon si on mettait plus souvent l'argent sur les bons films a potentiels plutot que sur les nanards-avec-megan-fox-dedans, peut etre aussi qu'on en serait pas la!  

:D

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°20065005
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 19:55:47  answer

District 9 [:cerveau lent] [:prosterne]

J'ai bien aimé le film partagé en deux parties :D

n°20065419
airy
Posté le 03-10-2009 à 20:51:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est fun et spectaculaire mais c'est quand même stupidissime :D

Le monde entier s'écroule mais ils hurlent parce qu'ils se prennent de la boue sur la voiture :D

Je ne cesserai jamais d'être surpris par le degré de bétise jusqu'où les réalisateurs ricains (ou apparentés) sont prêt à aller pour nous en mettre "plein les yeux".  

C'est clichés sur clichés en choisissant à chaque fois la voie la plus stupide ...

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°20066143
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-10-2009 à 21:50:02  profilanswer

airy a écrit :

la voie la plus stupide ...

Alors ça, ça m'étonnerait... J'en veux pour preuve la bande-annonce de Tooth Fairy, avec The Rock.

http://video.yahoo.com/watch/6105852/15855027

---------------
n°20066169
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-10-2009 à 21:52:45  profilanswer

Et sinon, "Twilight tel que ça devrait être": http://g4tv.com/videos/41784/Kevin [...] ght-Spoof/ :D

---------------
n°20066685
Hellzed
Posté le 03-10-2009 à 22:29:05  profilanswer

Le Tombeau des Lucioles.

Tellement beau mais tellement triste. :cry:

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°20066810
Prodigy
Posté le 03-10-2009 à 22:36:30  profilanswer

La Mouchdeu [:ohtusais]

Y'avait longtemps que je m'étais pas fait cette sympatoche petite suite au film de Cronenberg, ben ça tient plutôt bien la route, un côté 80's prononcé qui moi me botte, des SFX de maquillage gluants-craspecs-dégueus bien mis en valeur, des fausses moustaches sympas, des acteurs pas trop mal, un score très beau de Christopher Young (qui pompe pas mal celui de Hellraiser mais c'est pas grave vu que ce dernier est sublime), bref une petite curiosité de l'époque qui tient toujours la route et donne parfois dans le dégueu-vomitif avec bonheur [:huit]

n°20066836
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 22:38:25  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20066845
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-10-2009 à 22:39:05  profilanswer

Prodigy a écrit :

En attendant le remake de La Mouche... Et visiblement, Cronenberg serait intéressé pour s'en occuper. Remaker son propre remake, ça doit être sympa.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-10-2009 à 22:39:05  profilanswer

n°20066855
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-10-2009 à 22:39:54  profilanswer

[:edhelas]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20066955
romaint
Posté le 03-10-2009 à 22:45:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

Y'avait longtemps que je m'étais pas fait cette sympatoche petite suite au film de Cronenberg, ben ça tient plutôt bien la route, un côté 80's prononcé qui moi me botte, des SFX de maquillage gluants-craspecs-dégueus bien mis en valeur, des fausses moustaches sympas, des acteurs pas trop mal, un score très beau de Christopher Young (qui pompe pas mal celui de Hellraiser mais c'est pas grave vu que ce dernier est sublime), bref une petite curiosité de l'époque qui tient toujours la route et donne parfois dans le dégueu-vomitif avec bonheur [:huit]

Et puis comment ne pas verser

Spoiler :

une petite larme pour le chien !

n°20067055
Prodigy
Posté le 03-10-2009 à 22:54:37  profilanswer

romaint a écrit :

Et puis comment ne pas verser

Spoiler :

une petite larme pour le chien !

C'est vrai que [:grisemine1]

n°20067146
dobeliou
Posté le 03-10-2009 à 23:02:51  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Michael Bay fait ça mieux àmha

Ouais, ou spielberg, Jackson, Cameron...

bref ya les réalisateurs qui ont la carte gold, et dans le lot, y'en a qui ont du talent...  

Perso j'attend de voir les critiques pour 2012, mais si c'est aussi naze que jour d'après ce sera sans moi :o  

Surtout que ca sent le truc pseudo religieux a 2 balles :/  
Qui a choisir je préfère le pseudo écolo

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°20067411
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-10-2009 à 23:22:46  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Cinq minutes de 2012, une scène entière (donc forcément un poil spoilerisante):

http://link.brightcove.com/service [...] 3167929001

Alors, évidemment, ne regardez pas si vous vous comptez aller voir le film (quoique). Si vous hésitez à y aller, regardez l'extrait, et si vous ne comptez pas y aller regardez-le aussi. Et c'est là que je réalise que, finalement, Roland Emmerich (le tant décrié par le passé, y compris par moi-même) est un des très rares réalisateurs qui a compris que le cinéma est un loisir cher, et qui compte bien montrer aux spectateurs que chaque centime dépensé valait le coup.

J'ai hâte de revoir cette scène au cinéma en tout cas... Et je précommande direct ma place si Emmerich décide de faire un film en 3D.

monstruseux pompage éhonté de twister pour la scène du building "oh ils ont traversé une maisonette qui roule sur la route, moi je leur fais traverser une tour de verre qui se casse la gueule". sans parler du pompage de la guerre des mondes. ah tu fais ouvrir le bitume de la banlieue de NY? moi j'ouvre tout LA. :/ (ya uen scèen dans la BA où on voit des surfger voit le bitume se fissuer sous leur pied, filmé de la même façon :o )  
chaque fois que je mate un Emmercih, (cça c'était calmé avec 10 000) mais c'est toujours pareil, le pantographe Spielbergien.m'enfin il a fait TOUTE sa carrière là dessus :o :/ j'attends de voir le film en entier :o
néanmoins la scène pète bien :o surtout beau parti pris de voir les gens d'en dessous hurler toussa :o wait and see :o

---------------
Acceuil
n°20068590
Moonzoid
Posté le 04-10-2009 à 01:42:48  profilanswer

Vraiment super Burn after reading  :love:  
C'te sac d'embrouilles pour du vent c'est vraiment bon, les acteurs sont vraiment au top (Brad Pitt [:rofl])
On est un peu dans l'absurde marrant puis on passe brusquement à des scènes violentes assez crues sans transition, ça renforce d'autant leur impact mais c'est assez déroutant, on jongle tout le long entre l'absurde et le réalisme, c'est vraiment bien réalisé.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°20069374
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-10-2009 à 05:05:34  profilanswer

Moonzoid a écrit :

C'te sac d'embrouilles pour du vent c'est vraiment bon, les acteurs sont vraiment au top (Brad Pitt [:rofl])
On est un peu dans l'absurde marrant puis on passe brusquement à des scènes violentes assez crues sans transition, ça renforce d'autant leur impact mais c'est assez déroutant, on jongle tout le long entre l'absurde et le réalisme, c'est vraiment bien réalisé.

Ouais j'ai beaucoup aimé aussi mais je l'ai trouvé un peu mou parfois.  
Mais j'ai beaucoup aimé Pitt également dans ce film :jap:

n°20069710
PrAdAr
esprit hfr es tu là? amagad :D
Posté le 04-10-2009 à 09:19:50  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Dans le même genre hier soir sur canal +, "Bons baisers de Bruges" ...  
Film complètement déjanté avec une sauce humour mélange d'absurde et de second degré ...  
Ça se passe dans une ville toute en recoins..."Bruges" :o , où tout le monde s'emmerde, parce c'est petit et qu'il n'y a vraiment rien à faire pour 2 tueurs totalement décalés ...
Farrell me fait un peu penser à Pitt dans "Burn after reading" et on y trouve un Ralph Fiennes inattendu en mafieux caractériel ...  [:cerveau boidleau] ...
Même si la fin est téléphonée ... j'adore ...  :love:

extrait    :jap:

Message édité par PrAdAr le 04-10-2009 à 15:47:52

---------------
Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con!
n°20069727
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 04-10-2009 à 09:28:52  profilanswer

Bon bah pas fan des films catastrophes à la base ... l'extrait confirme que je n'irai pas voir 2012

n°20069752
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-10-2009 à 09:46:23  profilanswer

A peine Vendredi 13 - Part 2 (la suite du remake, donc) annoncé pour une sortie le 13 août 2010, on apprend qu'il devrait être en 3D. Entre le remake de Freddy (quelques mois plus tôt), et la nouvelle suite d'Halloween en 3D (quelques semaines plus tard), va falloir vérifier le bon fonctionnement de la DeLorean, parce que là c'est back to the 80s.

Edit: on peut rajouter le remake d'Evil Dead, aussi. :D

Message édité par Gordon Shumway le 04-10-2009 à 10:11:08

---------------
n°20069909
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-10-2009 à 10:44:11  profilanswer

metalyogi a écrit :

Bon bah pas fan des films catastrophes à la base ... l'extrait confirme que je n'irai pas voir 2012

[:sealbirman]  :(  

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°20069917
barnabe
Posté le 04-10-2009 à 10:46:29  profilanswer

A quand une sortie de la ruée vers l'or, du dictateur en version colorisée et en 3D ? :o

n°20069918
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-10-2009 à 10:46:33  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ouais, ou spielberg, Jackson, Cameron...

bref ya les réalisateurs qui ont la carte gold, et dans le lot, y'en a qui ont du talent...  

Perso j'attend de voir les critiques pour 2012, mais si c'est aussi naze que jour d'après ce sera sans moi :o  

Surtout que ca sent le truc pseudo religieux a 2 balles :/  
Qui a choisir je préfère le pseudo écolo

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°20069931
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 04-10-2009 à 10:48:53  profilanswer

metalyogi a écrit :

5min de vide intersidéral...

Et les effets spéciaux [:prozac]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°20070018
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 04-10-2009 à 11:06:55  profilanswer

Lyrks a écrit :

Oui et non, dans la mesure où rien que cette scène a surement couté l'équivalent de l'ensemble de la production cinématographique jusqu'a 1996, ca veut surtout dire que c'est aussi par la faute de ces films que les producteurs ont augmentés le prix du billet pour rentabiliser le film.

Plus simplement dit, si ces nanards coutaient pas 1322 milliards de dollars, peut etre que le ciné ne serait pas un loisir aussi cher. Et si on prend exemple d'un film comme District9, bien que je ne l'ai pas aimé, on a un peu plus de matiere que la surenchere Emmerich/Bay/And Co qui consiste a faire une bouse mais avec pleins de (jolis et tres chers) pixels dedans alors que District 9 n'a couté QUE 30 millions.

Edit: sinon Bay c'est pire, on voit rien, au moins la on a le temps de voir les effets speciaux, quand c'est bay ca secoue dans tout les sens

Enfin bref, j'irais voir 2012 parce qu'en général je suis friand des films catastrophes mais pour le coup, j'ai un peur du film surenchere qui te balance catastrophe sur catastrophe avec un jeu ridicule et des situations particulierement stupides car mega over supra irrealiste (entendez par la encore plus que d'habitude) et que ca finisse par une grosse indigestion.

bah non puisque le prix du ticket est le même que ce soit pour un film français d'auteur à 300 000 euro que pour un blockbuster à 150 millions $

Et si le prix du ticket augmente, c'est plus à cause de la part exploitant (modernisation des salles par ex.) que de la part producteur.

n°20070281
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2009 à 11:59:09  answer

Ça a parlé Anglais que pendant la première scène du coup c'est que je suis tombé sur la version doublée je suppose. Normalement ils parlent anglais, c'est ça ? :o (l'allemand n'était pas doublé en tout cas. :jap: )

Message édité par Profil supprimé le 04-10-2009 à 12:00:12
n°20070316
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 04-10-2009 à 12:03:51  profilanswer

Sympatoche le Mary and Max.
Un univers de pâte à modeler très précis, un vrai soucis du  détail qui recèle de nombreuses touches d'humour.
Une vraie relation d'amitié poétique et très touchant.

n°20070614
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 04-10-2009 à 12:46:01  profilanswer

Ben ouais. Personnellement, je ne vais jamais au ciné juste pour en prendr eplein les yeux, j'ai besoin d'une histoire, besoin d'être surpris. Là y'a quoi? pas grand chose. En plus, même si je ne suis pas un adepte du "c'est pas réaliste donc c'est nul", quanf je vois un avion rester en rase motte, voire même en dessous du niveau du sol, alors que tout se pete la gueule, faire le kéké a passer entre deux tours qui s'effondre ... là je dis non

n°20070752
Prodigy
Posté le 04-10-2009 à 13:02:58  profilanswer

metalyogi a écrit :

Ben ouais. Personnellement, je ne vais jamais au ciné juste pour en prendr eplein les yeux, j'ai besoin d'une histoire, besoin d'être surpris. Là y'a quoi? pas grand chose. En plus, même si je ne suis pas un adepte du "c'est pas réaliste donc c'est nul", quanf je vois un avion rester en rase motte, voire même en dessous du niveau du sol, alors que tout se pete la gueule, faire le kéké a passer entre deux tours qui s'effondre ... là je dis non

C'est pas tant un problème de réalisme pour moi que cette surenchère te détache totalement de ce que tu vois. Il faut déjà un effort surhumain pour réaliser ce que représentent réellement les 2000 morts qu'on t'annonce au JT de 20 heures entre le steak charal et le chavrou, alors se sentir en empathie ou impliqué émotionnellement devant un truc pareil... [:ohtusais]

n°20072045
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-10-2009 à 15:59:50  profilanswer

Vu The Informant.
Symathique mais ça zzzZZZzz manque de zZZZzzzz rythme :/
La musique essaye de dynamiser la chose pour accentuer le côté comédie mais ça colle pas vraiment à l'action.

A voir quand même pour un vrai rôle de Scott Bakula au ciné :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20072096
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-10-2009 à 16:05:30  profilanswer

Babouchka a écrit :

Vu The Informant.
Symathique mais ça zzzZZZzz manque de zZZZzzzz rythme :/
La musique essaye de dynamiser la chose pour accentuer le côté comédie mais ça colle pas vraiment à l'action.

A voir quand même pour un vrai rôle de Scott Bakula au ciné :o

J'ai bien aimé, globalement. Mais manque de rythme, oui... J'ai eut un peu l'impression que Soderbergh ne voulait pas se faire trop chier, et a voulu filmer ça comme Ocean's Eleven (sur certaines scènes, c'est flagrant); mais comme y a moins de chose à montrer, moins de choses susceptibles d'attirer l'œil, ça ne fonctionne pas aussi bien. Le décalage musical est plutôt sympa, par contre.

---------------
n°20072618
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2009 à 17:14:57  answer

Prodigy a écrit :

C'est pas tant un problème de réalisme pour moi que cette surenchère te détache totalement de ce que tu vois. Il faut déjà un effort surhumain pour réaliser ce que représentent réellement les 2000 morts qu'on t'annonce au JT de 20 heures entre le steak charal et le chavrou, alors se sentir en empathie ou impliqué émotionnellement devant un truc pareil... [:ohtusais]

:D  [:cerveau vavavoum]

n°20072681
simouu
equipe serpentard
Posté le 04-10-2009 à 17:24:25  profilanswer

Bon vu Batman Begins, on m'avait prévenu pour la première partie et en effet c'est parfois risible, surtout les costumes de pseudos chevaliers et puis les discours de merde sur les justiciés [:manust].

Mais le reste passe assez bien, bizarrement j'ai trouvé Bale meilleur que dans TDK quand il jour Bruce Wayne. Par contre Rachel putain, mais à la fin j'avais envie de la claquer, quelle connasse :fou:§§§

Message édité par simouu le 04-10-2009 à 17:24:37

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°20072867
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-10-2009 à 17:52:18  profilanswer

metalyogi a écrit :

Moi je surkiffe le spectaculaire grandiloquent en salle :D  
Les films sans gros FX je préfère les regarder à la maison

---------------
n°20072873
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-10-2009 à 17:53:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ne nous mentons pas, on en a souvent rien à carrer. Et c'est pas la faute au cinoche.

---------------
n°20073074
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 04-10-2009 à 18:21:26  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Je l'ai justement regardé vendredi soir.

Quelle déception. Ok Clooney et Malkovich jouent bien, très bien. Mais putain Brad Pitt [:prozac] J'imagine que c'est pas sa faute, qu'il était dirigé comme ça... mais c'est possible de faire encore plus caricatural comme personnage ? C'est possible de cabotiner plus ? D'être encore plus irréaliste ? JE NE PENSE PAS
Alors bon, tout le film tient sur le fait que Pitt joue un mongol qui ne comprend qu'au dixième les fichiers présents sur le CD, c'est complètement bancal.

Je veux bien que les frères Coen jouent avec l'absurde des situations, la rencontre de 2 mondes opposés, etc. mais j'ai été déçu, il y avait un vrai gout de trop peu, c'est dommage parce qu'avec une telle distribution ça aurait pu être génial.

---------------
blacklist
n°20073285
Prodigy
Posté le 04-10-2009 à 18:50:33  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Ne nous mentons pas, on en a souvent rien à carrer. Et c'est pas la faute au cinoche.

Ah non non :o

Mais bon moi quand il arrive autant de trucs supergranguignolesquo-abracadabrantesques à 5 connards dans une bagnole j'admire poliment les effets spéciaux et je baille un peu, ça m'implique pas du tout dans le film, c'est tout :o

Y'a 3 millions de morts à l'écran par seconde et c'est censé de toucher, mais c'est pas possible...

Je préfère la mort de Shelley Winters, c'est plus émotionnant  [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 04-10-2009 à 18:51:42
n°20074001
Moonzoid
Posté le 04-10-2009 à 20:27:40  profilanswer

Je viens de regarder L'assassinat de Jesse James, pfff c'est long et plat, de belles images (mais sans style vraiment original je trouve) mais le rythme et le jeu des acteurs qui bouge pas pendant 2h30 c'est chiant ...

the veggie boy a écrit :

Quelle déception. Ok Clooney et Malkovich jouent bien, très bien. Mais putain Brad Pitt [:prozac] J'imagine que c'est pas sa faute, qu'il était dirigé comme ça... mais c'est possible de faire encore plus caricatural comme personnage ? C'est possible de cabotiner plus ? D'être encore plus irréaliste ? JE NE PENSE PAS
Alors bon, tout le film tient sur le fait que Pitt joue un mongol qui ne comprend qu'au dixième les fichiers présents sur le CD, c'est complètement bancal.

pour moi il joue le mec un peu tout con qui se retrouve comme un gosse avec un truc "top secret" et qui veut jouer à l'agent secret comme il a vu dans des films, son jeu est un peu plus exagéré que d'autres persos et ouais il est caricatural mais il m'a pas paru plus bancal que ça ...
Il y a une autre scène qui influence tout le film et même qui déclenche tout le reste qui me dérange plus par exemple c'est celle du début où Malkovitch se fait virer : traitée en vitesse pour que tout le reste du scénar puisse embrayer derrière mais du coup de façon trop expéditive ...

Message édité par Moonzoid le 04-10-2009 à 20:43:29

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°20074147
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 04-10-2009 à 20:47:51  profilanswer

Burn After Reading il y a une scène priceless lorsqu'il monte dans la voiture d'un contact a qui il veut vendre les données, et qu'il arrive avec sa tête de demeuré puis essaie de prendre un air sérieux :D

n°20074239
dobeliou
Posté le 04-10-2009 à 20:55:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

c'est clair...  

ou alors faut réussir a se satisfaire des gros fx, des trompettes et des violons... perso ca suffit pas... le problème du réalisme, de la pseudo morale, et d'abérations scénaristiques et scientifiques c'est la cerise sur le gateau...  

j'ai préféré transformers 2 quoi... qui au moins n'a pas la prétention de faire passer un message, d'être compliqué ou même d'être un bon film...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°20074308
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2009 à 21:01:33  answer

Nafnaf a écrit :

Burn After Reading il y a une scène priceless lorsqu'il monte dans la voiture d'un contact a qui il veut vendre les données, et qu'il arrive avec sa tête de demeuré puis essaie de prendre un air sérieux :D

je retrouve plu le smiley dailleurs oiu ya la tete de brad ds ce role ?  [:klemton]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2387  2388  2389  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)