| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 19:26:26 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Sauf LOTR c'est d'une autre qualité que les films d'Emmerich! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 19:55:47 ![]() District 9 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Et sinon, "Twilight tel que ça devrait être": http://g4tv.com/videos/41784/Kevin [...] ght-Spoof/ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Hellzed | Le Tombeau des Lucioles.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 22:38:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 22:39:05 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
romaint |
|
Prodigy |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
Message édité par PrAdAr le 04-10-2009 à 15:47:52 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
metalyogi Chevelu à poil court | Bon bah pas fan des films catastrophes à la base ... l'extrait confirme que je n'irai pas voir 2012 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | A peine Vendredi 13 - Part 2 (la suite du remake, donc) annoncé pour une sortie le 13 août 2010, on apprend qu'il devrait être en 3D. Entre le remake de Freddy (quelques mois plus tôt), et la nouvelle suite d'Halloween en 3D (quelques semaines plus tard), va falloir vérifier le bon fonctionnement de la DeLorean, parce que là c'est back to the 80s.
Message édité par Gordon Shumway le 04-10-2009 à 10:11:08 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
barnabe | A quand une sortie de la ruée vers l'or, du dictateur en version colorisée et en 3D ? |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 17:14:57 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 04-10-2009 à 18:51:42 |
Moonzoid | Je viens de regarder L'assassinat de Jesse James, pfff c'est long et plat, de belles images (mais sans style vraiment original je trouve) mais le rythme et le jeu des acteurs qui bouge pas pendant 2h30 c'est chiant ...
pour moi il joue le mec un peu tout con qui se retrouve comme un gosse avec un truc "top secret" et qui veut jouer à l'agent secret comme il a vu dans des films, son jeu est un peu plus exagéré que d'autres persos et ouais il est caricatural mais il m'a pas paru plus bancal que ça ... Message édité par Moonzoid le 04-10-2009 à 20:43:29 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 21:01:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |