| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 22:06:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 22:06:04 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ToYonos Ready to code | http://www.youtube.com/watch?v=fsqp6Kpz7lE
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Message édité par Prince DeLU le 01-10-2009 à 22:27:03 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ToYonos Ready to code | Je me rappelle qu'à un moment ça passait sur TF1 entre 13h et 14h ou 14h et 15h je sais plus --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ferero Rocher | Question peut être à la con mais on sait jamais --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
gringo80 |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 23:06:48 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dkiller | Cloudy with a Chance of Meatballs
Et voici l'affiche qu'on a ici (Amérique Latine) Pluie d'hamburgers Message édité par Dkiller le 02-10-2009 à 01:40:14 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ToYonos Ready to code | Tempête de boulettes géantes en France --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dobeliou | En tout cas ça a l'air génial --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
moonboots | Vu Un Prophète, le scénario et la réalisation sont bien mais je suis surtout bluffé par l'interprétation de Tahar Rahim Message édité par moonboots le 02-10-2009 à 06:57:46 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Vu 500 days of summer, bien sympa de voir le coté mec pour une fois, et les 5 premieres secondes sont vraiment priceless! --------------- I will never stop exploring. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
conspy | C'est aussi dans ce bâtiment qu'ont été tournées des scènes de The Perfect Sleep.
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Cinq minutes de 2012, une scène entière (donc forcément un poil spoilerisante):
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | C'est fun et spectaculaire mais c'est quand même stupidissime |
yo_play |
Message édité par yo_play le 03-10-2009 à 12:48:44 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
MrGnou Serengeti Warrior | Mais comment c'est mauvais la BA de 2012 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
moonboots | une métaphore sur les usa à mon avis |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRf |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 14:29:53 ![]() Inglourious Basterds en vf ça vaut le coup ? |
Prodigy |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
one-t Bazinga! | C'est sûr que ce sera de la merde mais bordel c'est sacrément impressionnant quand même, j'ose pas imaginer le temps que ça prend pour faire des SFX comme cela, les mecs touchent grave. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Oui et non, dans la mesure où rien que cette scène a surement couté l'équivalent de l'ensemble de la production cinématographique jusqu'a 1996, ca veut surtout dire que c'est aussi par la faute de ces films que les producteurs ont augmentés le prix du billet pour rentabiliser le film. Plus simplement dit, si ces nanards coutaient pas 1322 milliards de dollars, peut etre que le ciné ne serait pas un loisir aussi cher. Et si on prend exemple d'un film comme District9, bien que je ne l'ai pas aimé, on a un peu plus de matiere que la surenchere Emmerich/Bay/And Co qui consiste a faire une bouse mais avec pleins de (jolis et tres chers) pixels dedans alors que District 9 n'a couté QUE 30 millions. Edit: sinon Bay c'est pire, on voit rien, au moins la on a le temps de voir les effets speciaux, quand c'est bay ca secoue dans tout les sens Enfin bref, j'irais voir 2012 parce qu'en général je suis friand des films catastrophes mais pour le coup, j'ai un peur du film surenchere qui te balance catastrophe sur catastrophe avec un jeu ridicule et des situations particulierement stupides car mega over supra irrealiste (entendez par la encore plus que d'habitude) et que ca finisse par une grosse indigestion. Message cité 2 fois Message édité par Lyrks le 03-10-2009 à 19:15:12 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |