Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3561 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2392  2393  2394  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°20117899
Redneck Wa​nnabe
Posté le 08-10-2009 à 12:53:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Je parle pas de la pub, je parle du foin fait autour de ce film sympa mais grandiloquent au possible et sans génie amha. C'est du bon produit, quoi.

Pour moi c'est au contraire le film qui s'approche le plus de la perfection en tous points. ;)

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
mood
Publicité
Posté le 08-10-2009 à 12:53:06  profilanswer

n°20118043
Tortank
Midnight Haute
Posté le 08-10-2009 à 13:08:33  profilanswer

NeoDc a écrit :

Au Cesar 2010, il y aura un Cesar du Box Office, remis au film qui a fait un gros score au box office...

http://www.allocine.fr/article/fic [...] 85374.html

Ils en ont pas marre de s'approcher chaque années un peu plus le fond aux Césars ? :/
Déjà que le palmarès 2009 était priceless, cette année avec leur nouveau prix ça risque d'être encore plus énorme [:hahaguy]

---------------
DJ David DMC '91
n°20118087
Prodigy
Posté le 08-10-2009 à 13:13:22  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Pour moi c'est au contraire le film qui s'approche le plus de la perfection en tous points. ;)

Gladiator ?  

Hé bé.

n°20118196
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-10-2009 à 13:23:28  profilanswer

En 1996, Anna-Nicole Smith tournait Skyscraper, un pompage (hihi) de Piège De Cristal. Le tournage n'était visiblement pas de tout repos, ses talents limités d'actrice et l'alcool/drogue n'aidant pas. :D  

http://www.youtube.com/watch?v=z4l-1JFW59A

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°20118709
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-10-2009 à 14:05:08  profilanswer

Tortank a écrit :

Ils en ont pas marre de s'approcher chaque années un peu plus le fond aux Césars ? :/
Déjà que le palmarès 2009 était priceless, cette année avec leur nouveau prix ça risque d'être encore plus énorme [:hahaguy]

Alors qu'un Cesar du meilleur film d'animation, ça aurait été sympa.  

---------------
demain n'existe pas...
n°20119073
UltraVox
Bald Ass
Posté le 08-10-2009 à 14:32:11  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

En 1996, Anna-Nicole Smith tournait Skyscraper, un pompage (hihi) de Piège De Cristal. Le tournage n'était visiblement pas de tout repos, ses talents limités d'actrice et l'alcool/drogue n'aidant pas. :D  
http://www.youtube.com/watch?v=z4l-1JFW59A

C'est complètement énorme. Quand tu lis sa bio, c'est vraiment d'une tristesse affligeante  [:cerveau totoz]. Elle s'est fait enfler toute sa vie, et pas que les nichons.

---------------
aka Marküs Weird
n°20119169
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-10-2009 à 14:39:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

Gladiator ?  

Hé bé.

Bah c'est le premier peplum crédible, je trouve :
- acteurs pas rasés jusqu'aux poils de cul
- uniformes qui ne sortent pas de chez le tailleur
- armes qui ne font pas alu à 2 balles
- combats et batailles chorégraphiées de façon réaliste et prenante (au lieu du sempiternel "je tape sur ton glaive, tu tapes su mon glaive" )
- absence de toute bondieuserie

n°20119218
Prodigy
Posté le 08-10-2009 à 14:43:10  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah c'est le premier peplum crédible, je trouve :
- acteurs pas rasés jusqu'aux poils de cul
- uniformes qui ne sortent pas de chez le tailleur
- armes qui ne font pas alu à 2 balles
- combats et batailles chorégraphiées de façon réaliste et prenante (au lieu du sempiternel "je tape sur ton glaive, tu tapes su mon glaive" )
- absence de toute bondieuserie

Soit. Ca n'empêche que c'est un film pompeux, grandiloquent, parfois inutilement verbeux, hollywoodien et policé comme il faut aux entournures avec les bonnes vieilles valeurs du cru (rédemption sacrifice famille tout le bordel), parfois stylistiquement foireux (les faux ralentis merdiques du début).

Oui c'est du bon produit qui essaye de se donner une contenance, mais le best film ever faut arrêter :D

n°20119238
Hunters
Posté le 08-10-2009 à 14:45:08  profilanswer

Et puis niveau peplum credible, certains costumes ne sont même pas adaptés à l'époque...

n°20119298
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-10-2009 à 14:48:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

Soit. Ca n'empêche que c'est un film pompeux, grandiloquent, parfois inutilement verbeux, hollywoodien et policé comme il faut aux entournures avec les bonnes vieilles valeurs du cru (rédemption sacrifice famille tout le bordel), parfois stylistiquement foireux (les faux ralentis merdiques du début).

Oui c'est du bon produit qui essaye de se donner une contenance, mais le best film ever faut arrêter :D

J'ai failli dégueuler lors de la première scène de baston "caméra à l'épaule" au ciné :/

Par contre après on se croirait dans Bleach, ce qui gâche un peu le film : l'esclave qui prend des poses super classes pour humilier le méchant empereur et avoir trop la côte au niveau du peuple :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 08-10-2009 à 14:48:53  profilanswer

n°20119367
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 08-10-2009 à 14:52:56  profilanswer

Ya une scène géniale où Phoenix est un enfoiré mais elle est dans les scènes coupées.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°20119372
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-10-2009 à 14:53:22  profilanswer

cguignol a écrit :

J'ai failli dégueuler lors de la première scène de baston "caméra à l'épaule" au ciné :/

:sarcastic: Il n'y a rien de gerbatif dans la caméra de Scott.

Citation :

Par contre après on se croirait dans Bleach, ce qui gâche un peu le film : l'esclave qui prend des poses super classes pour humilier le méchant empereur et avoir trop la côte au niveau du peuple :/

C'est un peu le concept... gagner la foule. Et le titre du film c'est "gladiator"
=> "The beating heart of Rome is not the marble of the senate, it's the sand of the coliseum."
=> "Win the crowd and you will win your freedom."

C'pas non plus un film historique alors forcément si tu n'accroches pas au principe du film ça risque d'être dur. Ce film est un show rien de plus. Et un bon.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 08-10-2009 à 14:55:13

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°20119374
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-10-2009 à 14:53:27  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Ya une scène géniale où Phoenix est un enfoiré mais elle est dans les scènes coupées.

Spoiler :

Quand il nique sa soeur? :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20119388
yo_play
Posté le 08-10-2009 à 14:54:29  profilanswer

Ah tiens, maintenant, c'est cracher sur Gladiator qui est hype ? [:manust]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°20119396
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-10-2009 à 14:55:08  profilanswer

MrGnou a écrit :

:sarcastic: Il n'y a rien de gerbatif dans la caméra de Scott.

Bin la première fois ça m'a fait ça :o

Citation :

Citation :

C'est un peu le concept... gagner la foule. Et le titre du film c'est "gladiator"
=> "The beating heart of Rome is not the marble of the senate, it's the sand of the coliseum."
=> "Win the crowd and you will win your freedom."

C'pas non plus un film historique alors forcément si tu n'accroches pas au principe du film ca risque d'être dur.

Non mais je l'ai bien apprécié quand même, c'est juste qu'il y a deux-trois défauts que je trouve trop rédhibitoires pour en faire un film dans mon "top". J'ai trouvé qu'il manquait un peu de fureur [:leonidas ier]

---------------
n°20119416
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-10-2009 à 14:56:14  profilanswer

yo_play a écrit :

Ouais, faut bien se forger une identité cinématographique, bientôt je vous parlerai du message caché de Ace Ventura II et de sa profondeur inégalée sur le plan cinématographique  :jap:

---------------
n°20119428
yo_play
Posté le 08-10-2009 à 14:56:59  profilanswer

cguignol a écrit :

Ouais, faut bien se forger une identité cinématographique, bientôt je vous parlerai du message caché de Ace Ventura II et de sa profondeur inégalée sur le plan cinématographique  :jap:

Tu prêches un convaincu. [:cosmoschtroumpf]  
deux-mots-proof

---------------
n°20119433
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 08-10-2009 à 14:57:25  profilanswer

cguignol a écrit :

Citation :

C'est ma bagnole §§§§§§§§

[:rofl]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°20119448
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-10-2009 à 14:58:14  profilanswer

"quelle merveille. La terre de toutes les beautés".

[:wark0]

---------------
n°20119452
Prodigy
Posté le 08-10-2009 à 14:58:20  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ce film est un show rien de plus. Et un bon.

Me suis un peu emmerdé, pour tout dire...

n°20119465
Hunters
Posté le 08-10-2009 à 14:58:47  profilanswer

Ah donc quand on aime pas les mêmes films que vous on est un noob débile qui se forge une identité cinematographique. Ok.

n°20119478
yo_play
Posté le 08-10-2009 à 14:59:42  profilanswer

Hunters a écrit :

Ah donc quand on aime pas les mêmes films que vous on est un noob débile qui se forge une identité cinematographique. Ok.

Mais kékidilui ?  [:toum_toum]

---------------
n°20119488
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-10-2009 à 15:00:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Me suis un peu emmerdé, pour tout dire...

Qu'est ce que tu veux que je te dise ? :spamafote:

"Are you not entertained? Are you not entertained? Is this not why you are here? "

Non ? [:tinostar]

---------------
n°20119531
Prodigy
Posté le 08-10-2009 à 15:04:21  profilanswer

MrGnou a écrit :

Qu'est ce que tu veux que je te dise ? :spamafote:

Rien :o

Laisse moi :o

Vous ne me comprenez pas de toutes façons :o

Personne ne me comprends [:grisemine1]

n°20119574
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 08-10-2009 à 15:07:15  profilanswer

cguignol a écrit :

"quelle merveille. La terre de toutes les beautés".

[:wark0]

http://www.youtube.com/watch?v=ekFjfPzRvZ0

http://www.youtube.com/watch?v=I3I [...] re=related  [:rofl]

Message édité par hans zimmer le 08-10-2009 à 15:09:54

---------------
n°20119599
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-10-2009 à 15:08:46  profilanswer

Hunters a écrit :

Et puis niveau peplum credible, certains costumes ne sont même pas adaptés à l'époque...

Crédible != parfaite fidélité historique

n°20119626
Prodigy
Posté le 08-10-2009 à 15:10:42  profilanswer

scOulOu a écrit :

Crédible != parfaite fidélité historique

Surtout que bon à part si t'es prof d'histoire ou geek absolu de cette époque une arme pas vraiment d'époque ou un costume avec un tissu pas de la bonne matière ça va pas te sortir du film :o (je parle pas d'une montre sur un figurant ou de Marc-Aurèle en jean of course :D)

n°20119667
Moonzoid
Posté le 08-10-2009 à 15:13:01  profilanswer

yo_play a écrit :

sinon c'est toujours Heat qui ramasse  [:d_omi]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°20119681
Redneck Wa​nnabe
Posté le 08-10-2009 à 15:14:06  profilanswer

Prodigy a écrit :

Gladiator ?  

Hé bé.

Oui, Gladiator. ;)

- distribution parfaite
- costumes et décors nickels (notamment les robes de Connie Nielsen et les tenues de Joaquin Phoenix)
- musique extraordinaire
- dialogues excellents
- construction dramatique forte et très romantique (le Général qui devient esclave puis gladiateur et défie un empereur, quoi, d'ailleurs dans les bonus DVD on voit bien le nombre de questions délicates qu'ils se sont posées quant à la fin du film) avec une histoire d'amour superbe et pas gnangnan
- montage sans faute et très dynamique avec des transitions bien amenées
- plein de valeurs
- une fin triste
- des combats spectaculaires
etc, etc, etc

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20119746
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-10-2009 à 15:19:05  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Oui, Gladiator. ;)

- distribution parfaite
- costumes et décors nickels (notamment les robes de Connie Nielsen et les tenues de Joaquin Phoenix)
- musique extraordinaire
- dialogues excellents
- construction dramatique forte et très romantique (le Général qui devient esclave puis gladiateur et défie un empereur, quoi, d'ailleurs dans les bonus DVD on voit bien le nombre de questions délicates qu'ils se sont posées quant à la fin du film) avec une histoire d'amour superbe et pas gnangnan
- montage sans faute et très dynamique avec des transitions bien amenées
- plein de valeurs
- une fin triste
- des combats spectaculaires
etc, etc, etc

Okay, ça c'est les points négatifs. Mais dans les positifs? C'est ça qu'on cherche.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°20119820
Coxwell
Posté le 08-10-2009 à 15:24:35  profilanswer

La musique de Hans Zimmer est d'un pompier. Je crois bien que c'est même le plus gros point noir du film. J'arrive plus à l'entendre.  
:/

n°20119823
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-10-2009 à 15:24:38  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Okay, ça c'est les points négatifs. Mais dans les positifs? C'est ça qu'on cherche.

[:djmb]

Coxwell a écrit :

La musique de Hans Zimmer est d'un pompier. Je crois bien que c'est même le plus gros point noir du film. J'arrive plus à l'entendre.

La piste 3 (scène de baston) est énorme :love:

Message édité par MrGnou le 08-10-2009 à 15:25:41

---------------
n°20119880
Prodigy
Posté le 08-10-2009 à 15:29:18  profilanswer

Coxwell a écrit :

Idem.

Sinon tous ces points sont évidemment éminemment subjectifs, vu que je ne suis pratiquement d'accord avec aucun (ou très peu).

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 08-10-2009 à 15:29:46
n°20119894
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-10-2009 à 15:31:18  profilanswer

Prodigy a écrit :

Idem.

Sinon tous ces points sont évidemment éminemment subjectifs, vu que je ne suis pratiquement d'accord avec aucun (ou très peu).

Tu ne peux nier la distrib, les décors/costumes et les choré de baston qui sont de bonne voir grande qualité  [:julm3]

---------------
n°20119902
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-10-2009 à 15:31:55  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

ste mauvaise foi de compet' Oo'  [:gebreugg]

---------------
Acceuil
n°20119986
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2009 à 15:38:23  answer

Moonzoid a écrit :

sinon c'est toujours Heat qui ramasse  [:d_omi]  

Ca existe des mecs qui crachent sur Heat ? [:dks]

Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 15:38:34
n°20119992
Moonzoid
Posté le 08-10-2009 à 15:38:58  profilanswer

C'est le côté ultra hollywoodien pathétique à mort, avec le héros qui a toutes les bonnes valeurs bien-comme-il-faut qui est lourdingue, mais sinon l'histoire est sympa et le film assez prenant, ça se regarde bien  je trouve [:julm3]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°20120060
Prodigy
Posté le 08-10-2009 à 15:44:02  profilanswer

MrGnou a écrit :

Tu ne peux nier la distrib, les décors/costumes et les choré de baston qui sont de bonne voir grande qualité  [:julm3]

Ouais enfin ça peut être les meilleurs costumes & décors & chorés du monde ça fait pas un film :D

n°20120073
yo_play
Posté le 08-10-2009 à 15:44:56  profilanswer

Putain, c'est un vrai lac à poissons, ici. [:huit]

---------------
n°20120240
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-10-2009 à 15:59:11  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais enfin ça peut être les meilleurs costumes & décors & chorés du monde ça fait pas un film :D

Non mais ca fait une bonne base déjà :o Après j'suis d'accord que le hero fait un peu trop Mary Sue... mais bon, ca passe :D

Message édité par MrGnou le 08-10-2009 à 16:01:52

---------------
n°20120298
DavidAmes
Posté le 08-10-2009 à 16:03:32  profilanswer

cguignol a écrit :

Il me semble qu'un gladiateur a réussi à former une armée pour renverser le pouvoir dans l'Histoire donc c'est pas si surréaliste...

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2392  2393  2394  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)