| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent :
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 23:41:16 ![]() ![]() |
moonboots |
|
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
moonboots |
|
rogr | ça fait à peu près 25 ans que tout humain sensé a reconnu Eastwood comme un des 2 ou 3 meilleurs cinéastes américains, aucun "mimétisme" là-dedans
Seul un barbare peut écrire cette phrase. Les grands auteurs labourent toujours les mêmes thèmes, voire font toujours "le même film" (Ozu), et c'est pareil avec les livres.
Altman n'en est pas moins un cinéaste secondaire par rapport à Eastwood. |
jdbh multi | mariane qui répond au monde diplo --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 00:00:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 00:19:31 ![]()
D'autant qu'Eastwood est libertarien, à ma connaissance, ce qui le rapprocherait davantage d'un Ron Paul que du clan Bush... Message édité par Profil supprimé le 14-09-2009 à 00:20:16 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
Message cité 1 fois Message édité par Geekeeta le 14-09-2009 à 00:27:28 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 14-09-2009 à 00:34:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Meganne Féministe Ardant |
du moment qu'il n'est pas catho --------------- #AOC2024 & #2028 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
moonboots |
Prodigy |
Je connais très bien le parti républican. Seulement ce ne sont pas tous des extrémistes de droite ou des Glenn Beck. Y'a des républicains qui ne sont pas anti avortement, etc. Tu fais l'amalgame habituel du bon français à qui on a appris à haïr les méchants républicains et à aimer les gentils démocrates. Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 14-09-2009 à 08:30:12 |
Prodigy |
Alors là pour le coup v'la le faux film en carton avec un humanisme en mousse et un faux anti-racisme en papier mâché Et faut quand même savoir que Paul Haggis c'est le mec qui a co-créé Walker Texas Ranger Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 14-09-2009 à 08:39:14 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 09:04:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2009 à 09:05:27 |
Kalymereau This is not a method |
moonboots |
|
meriadeck arme de distractions massives | plusieurs années que je me l'étais pas fait, mais "Amadeus" putain quel film Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 14-09-2009 à 10:25:22 --------------- Acceuil |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Prodigy |
Et quels sont mes préjugés ?
Pas comme dans ce film démagogique, pompier et simpliste, en tout cas... C'est un peu de la prise de conscience made in TF1 quoi, des gros sabots et un message pas bien difficile à comprendre tellement il est éléphantesque. Message édité par Prodigy le 14-09-2009 à 10:58:29 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 11:01:41 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2009 à 11:02:26 |
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 14-09-2009 à 11:21:20 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
moonboots |
|
moonboots |
|
tef le lutin |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |