| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Reprise du message précédent :
--------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 12:19:38 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Prodigy |
|
moonboots |
|
grande dame |
|
Prodigy |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 14-09-2009 à 12:53:35 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 12:55:19 ![]() ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Prodigy | Bon Après dépouillement, décompte, affinanage, voici une première liste non définitive. Je précise non définitive, parce que même si j'ai compté, vérifié, recoupé et fait en sorte de tout éplucher, il est possible qu'un titre VO, mal orthographié ou tronqué m'ait échappé et qu'il y ait du mouvement dans le bas du classement, même si certains films ne devraient pas bouger vu l'écart au niveau des voix. Voici donc la liste des 30 films choisis par les forumeurs du topic ciné HFR, en date du 14 septembre 2009 : Par ordre croissant, nombre de voix et titre du film : 016 -- Aliens, le retour - James Cameron [1986] rappel : 100 listes de 30 voix environ, 30 films par liste, une citation = 1 point Voilà Première étape, on verra ce qu'on en fait après, j'essaierai de poster des stats et une liste plus complète quand j'aurai le temps. Message cité 4 fois Message édité par Prodigy le 14-09-2009 à 14:16:55 |
cguignol c'est toi, satan? | Popopo, y'a de la qualité --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Faluja Désanusseur de moules | Elle est par ordre croissant la liste si j'ai bien compris.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
MrGnou Serengeti Warrior | Bon, pas très étonnante cette liste. Une bonne liste de geek quand même. Cela, dit j'suis content de trouver "Eternal sunshine of the spotless mind" dedans. Ca fera plaisir à notre trolldenantes Est ce que c'est possible d'avoir un doc avec les 100 listes brute de fonderie ? Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 14-09-2009 à 14:05:06 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 14:06:02 ![]() ahah avec ma fausse liste je n'étais pas loin Message édité par Profil supprimé le 14-09-2009 à 14:06:29 |
Prodigy | Un film coréen, un film français, un film italien, 27 films ricains, déduisez-en ce que vous voulez |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 14:10:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2009 à 14:10:58 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 14:10:38 ![]()
|
Prodigy |
Calmos, pas besoin d'être agressif Par contre oui c'est un truc participatif et donc "démocratique"/consensuel donc les "bwahaha X c'est de la merde comment on a pu nominer ça" et autres "c'est nul ma liste était mieux parce que j'ai meilleur goût" ça ne serait pas très constructif Message édité par Prodigy le 14-09-2009 à 14:12:18 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Prodigy |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Prodigy |
|
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 14-09-2009 à 14:21:05 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 14:21:57 ![]() Putain Pulp fiction, loin devant. |
Faluja Désanusseur de moules | aucun film vraiment récent sinon the dark knight, intéressant ... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 14:24:37 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Et pas de Monty Python - sacré graal par contre Message cité 3 fois Message édité par Thordax le 14-09-2009 à 14:25:07 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 14:26:47 ![]() 19 films post-90 ....
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2009 à 14:27:37 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |