| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
krisix Oldpadawan | Reprise du message précédent :
Message édité par krisix le 10-02-2004 à 14:28:38 |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 14:24:34 ![]() ![]() |
Prodigy | Rumeur |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 10-02-2004 à 16:09:44 |
TKILLA | QQ'un a les chiffres du nombre d'entrées de la 1ère semaine de RRRrrr et Les 11 Commandements ? --------------- Avril L'ivrogne |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 17:37:41 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
TKILLA | Merci à vous tous ! --------------- Avril L'ivrogne |
tssstare | Je sais On est dans le topic Cinema mais comme ça a un étroit rapport ... : Message édité par tssstare le 10-02-2004 à 18:04:55 |
feyd M'enfin... ! | Tu es compositeur ? |
|
tssstare | non mais je connais quelqu'un qui compose des musiques de courts-métrages et il aimerait bien connaître le prix... même si il sait qu'il ne pourra jamais se le payer
Message édité par tssstare le 10-02-2004 à 18:10:26 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://www.traxzone.com/
|
|
tssstare |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
orbitalcoil |
nexus06 |
|
woo Old Man Logan | D'un coté ca peut avoir un coté gratifiant que qqu'un veuille faire un remake d'un de ses films --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
orbitalcoil | Les 11 commandements (semaine 1)
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
franck_tortilla | quelqu'un a des nouvelles de the passion en france? et alexandre le grand? |
woo Old Man Logan | Bah je trouve que justement un remake doit etre un exercice tres difficile dans le sens ou il faut faire face a une critique + comparaison + nostalgiques du film original --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
orbitalcoil |
nexus06 | en tout cas je doute que le remake fasse aussi violent et "dérangeant" que le début de son modèle
|
|
orbitalcoil | Tom hanks sera le capitaine Haddock dans le film Tintin réalisé par Spielberg, l'info vient de Merci pour l'info à l'instant --------------- A vendre |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | sauf kil faut prendre l'info avec des pincettes |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et puis, Assaut, c'est déjà un remake (de Rio Bravo, d'Hawks)... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
orbitalcoil |
nexus06 | lol chépa Carpenter il a pas de sous |
orbitalcoil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |