| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 17:29:14 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 03-09-2009 à 17:31:58 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prodigy |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Mister Yoda | Jurassic Park est bien placé aussi on dirait. |
Meganne Féministe Ardant |
si --------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par Meganne le 03-09-2009 à 17:46:32 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 17:45:15 ![]() ![]() |
Prodigy | Bon !
|
Prodigy |
|
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
TenjO TengE ☆☆ | Je pensais pas que 'les indestructibles' serait aussi souvent cité --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ce qui est marrant, en ayant limité à 30, c'est que si ça se trouve, on a plus de commonalité sur les suivants. Les "films qu'on aime tous" mais qu'on a pas gardé "parce qu'il fallait choisir" --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Voici ma liste, classée par années
--------------- blacklist |
Prodigy |
|
Prodigy |
ToYonos Ready to code | @the veggie boy : In Bruges, avec moi il a au moins 2 votes --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
t'as pas mis ton truc de surfeurs là ?
Prodigy |
je t'envoies ta liste.
TROP TARD COMME TOUT LE MONDE HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA §
Prodigy | Ouais la VL d'Abyss puduk même si le consensus est de prétendre le contraire /rebelle |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy |
romaint | Je plains Prodigy pour les listes quand il va devoir faire les comptes entre les "Le bon, la brute..", "Il bueno, il brutto..." et "The good, the bad..;".
Message cité 2 fois Message édité par romaint le 03-09-2009 à 17:57:56 |
Prodigy | Quelqu'un a encore le num d'Emmet Brown ? |
Mister Yoda |
|
Prodigy |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
C'est rare quand j'aime les films 'de gangsters', mais là l'ambiance, l'humour, les dialogues, tout y est Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 03-09-2009 à 17:58:02 --------------- blacklist |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
moonboots |
|
Prodigy |
Le passage "human bonding" sur fond de "on chante de la country" j'ai envie de bé-ger Mais y'a des trucs intéressants sinon ouais. Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 03-09-2009 à 18:00:43 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prodigy |
|
Prodigy | J'ai pas mis de ptit Wes Anderson par contre |
Pareil putain. Quelle horreur. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |