| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 12:06:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 12:06:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 12:12:28 ![]() plutonium c'est radioactif, à partir de là tout est possible.
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 12:18:47 ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Le problème est de toute façon insoluble. Déjà le fait de classer la nationalité d'un film suivant l'origine de sa production ... Moi je préférerais la nationalité du réalisateur par exemple. Mais bon c'est la pas la solution miracle non plus, y plein de contre-exemples. Message édité par donut78 le 04-09-2009 à 12:29:08 |
benny chacon |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Prodigy |
Oui je sais, c'est une manière de le singulariser et de dire "il est trop bien pour être américain, il est comme nous" Il n'empêche que Kubrick est américain, avec un bagage culturel américain. Son premier film était sur la boxe, son deuxième sur un braquage de banque, on fait pas plus "américains" comme sujets... Pour les points communs entre Loach ou Frears je peux t'en trouver plein (utilisation du social, le tragi-comique, cinéma près du peuple, etc). Grennaway est un cinéaste à part dans le monde, donc à fortiori dans son propre pays... Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 04-09-2009 à 12:32:43 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 12:42:28 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ma ptite liste :
|
Meganne Féministe Ardant |
il était dans ma liste de base.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Prodigy |
Prodigy | D'ailleurs même pas un petit Gorge Profonde ou Rocco se fait l'Espagne dans les listes je suis surpris Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 04-09-2009 à 12:54:20 |
UltraVox Bald Ass |
Message édité par UltraVox le 04-09-2009 à 13:04:50 --------------- aka Marküs Weird |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | "Les Indestructibles" que je vois revenir régulièrement dans les listes, c'est bien le film d'animation ?
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Prodigy |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 13:45:57 ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 04-09-2009 à 13:51:14 --------------- #AOC2024 & #2028 |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
MrGnou Serengeti Warrior | Rancunier le garçon --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
UltraVox Bald Ass |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 13:54:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 13:56:40 ![]()
|
UltraVox Bald Ass |
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'aurais pu mettre Les Parapluies de Cherbourg dans ma liste.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ma liste
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kahaarshen | lurker dépose discrètement liste ...
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
moonboots |
|
UltraVox Bald Ass |
Prodigy |
|
--------------- #AOC2024 & #2028 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |