| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 02-09-2009 à 10:31:01 |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 10:30:35 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Prodigy |
|
grande dame |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
grande dame |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 10:37:51 ![]() |
grande dame |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 10:38:38 ![]() ![]() |
Prodigy |
grande dame |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pour moi, dans ma pré-liste, c'est le cas de Pee-Wee (que j'ai, et que j'ôse pas regarder), et de L'Affaire Thomas Crown et de Une Chatte Sur Un Toit Brûlant (qui seraient dans ma liste de "c'est tellement bon que j'ai peur de les gâcher en les regardant trop souvent", et que donc je n'ai pas vu depuis quelques temps)... Les autres, ça va. Multiples visions, à différents âges, et sourire de Joker intact à chaque fois à la fin (je remarque d'ailleurs qu'il y a très peu de drames ou de trucs tristes, dans ma sélection). J'ai essayé au maximum de les choisir avec le critère dit "de la pipe dans la limo" cité plus haut. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
Moi j'ai mis un Newman, obligé ! Mais c'est ça qui est vicieux, tes films préférés sont pas forcément ceux qui t'ont le plus marqué ou ceux à qui tu donnes le plus de valeur. Je veux dire j'adooooooooooooooore SOS Fantômes et je le mettrai dans ma liste, alors que je mettrai pas Elephant Man qui est pour moi un film infiniment plus important, plus fort, qui me laisse en vrac à chaque vision, mais que j'ai trop du mal à regarder donc Message cité 3 fois Message édité par Prodigy le 02-09-2009 à 10:46:39 |
grande dame | Putain mon major fail... J'ai totalement oublié un de mes films cultes qui devait figurer sur la liste... The Rocky Horror Picture Show |
qisope Effortless Versatility | |
Prodigy |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
grande dame |
|
Prodigy |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
scroutch bière compliant | bon ben....LA meilleure liste
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 11:04:07 ![]() |
Prodigy | Ne pas oublier d'envoyer vos listes en MP hein sinon elles seront pas prises en compte... |
Kalymereau This is not a method |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 11:07:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bossajojo Sappy |
|
ToYonos Ready to code |
Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 02-09-2009 à 11:09:31 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
germ1nal Read Worm | Je ne vois pas suffisamment "Turkish Star Wars" dans vos listes.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
ToYonos Ready to code | Peu de Walt Disney aussi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |