| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
CrowFix Official Special Force | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 01:07:40 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 08-02-2004 à 13:22:04 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ca fait beaucoup pour un seul homme. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DeathMask Pourrie ta colle! | Lost in Translation passe en VO pres de chez moi |
Yvan Drago Le Russe |
--------------- http://commeaucinema.chez.tiscali.fr/ |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
Message édité par F@bek le 08-02-2004 à 13:31:43 |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 16:04:05 ![]() ![]() |
Splinter :[ | En lice pour le titre du plus mauvais film de l'année 2004 : Inquiétudes de Gilles Bourdos --------------- Last.fm |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Splinter :[ |
DeathMask Pourrie ta colle! | Je reviens de LIT.
Tangzzz | j'ai envie de mater un film de fou mais je sais pas koi |
Buckaroo Banzaï, ou Jack Burton. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tangzzz |
|
ben-tx |
|
Alors, regarde Buckaroo Banzaï, si tu ne connais pas. C'est aussi scénarisé par Richter, mais c'est aussi réalisé par lui. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mykerinos Adorateur d'Isis |
J'ai vu hier, et je confirme, même réflexions. J'avais déjà aimé les clefs de bagnole, et là aussi j'avoue que c'est divertissant, mais que ce n'est pas un film. Une succession de sketchs (plus ou moins drôles qd même). Comme quoi, le ciné peut diffuser autre chose que du ciné. Néanmoins sur le film en lui-même, y a qd même certains gags qui sentaient le bidonnage à 3 km, donc dire à la télé que "tout est vrai" ok, mais avec complices Message édité par mykerinos le 09-02-2004 à 08:25:42 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Bon ben j'ai vu les 11 commandements hier et j'ai à peu près le même avis que térka : c'est pas un film, les seuls moments où ça essaie de faire croire à un film sont lamentables mais tout le reste : --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Et j'ai vu Out Of Time aussi.
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Kristaf I'm officially retired. |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Kristaf I'm officially retired. | Petite info pour ceux qui étaient sur mars ces dernier jours
Message édité par Kristaf le 09-02-2004 à 10:02:57 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Rapide rattrapage...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
raouf |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-02-2004 à 10:34:55 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prodigy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |