| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 21:10:46 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cryx PSN: hotcryx |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Dkiller |
Ça ne sera pas un remake mais ce qui se passe avant, donc sur la base norvégienne (ceux qui ont découvert l'ovni avec la chose dedans) et qu'on voit donc au début du film de Carpenter tenter de buter le chien |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 21:43:59 ![]()
|
poutrella Contributeur net | moi 300 je l'avais trouvé tellement nul et insipide que j'avais même pas vu les sous entendus; j'avais qu'une envie c'était de me tirer de la salle --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
NeoDc Born to be a larve | Vu The Host ce soir, agréablement étonné, vraiment bien foutu. Message édité par NeoDc le 17-04-2009 à 23:36:32 --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 23:36:15 ![]() ![]() |
fastoche Message cité 1 fois Message édité par cryx le 18-04-2009 à 00:06:04 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Groomy Oisif |
Vu aussi ce soir, le "double féminin" de Dujardin est pas trop mal aussi (mieux que le meuble du 1er), c'est du OSS 117 mais essoré à mort et on n'hésite pas à refaire un tours de vis pour voir s'il reste pas un ou 2 sourires à en tirer. Les blagues sont resservis sans cesse (fusillades, nazi lourd, blague sur les juifs, rire gras,...), ça a pas la fraicheur, la fluidité et la subtilité du premier, peu de surprise, humour trop ostentatoire.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dkiller |
trop cool |
meriadeck arme de distractions massives | 0SS 117 2 perso je me suis juste pisser de rire pendant 2h, j'en avais mal à la machoire à la fin, c'est excellent, tout est nickel, les gags s'enchaine, un peu trop par rapport à l'autre, mais clairement excellent, c'est juste énorme Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 18-04-2009 à 01:54:28 --------------- Acceuil |
metalyogi Chevelu à poil court |
Pas d'accord, pour moi la premiere partie est déjà marrante mais très en continuité avec le premier film ... pour glisser petit a petit vers du grand n'importe quoi jouissif.
Le premier film j'avais bien aimé, mais il me manquait quelque chose, peut etre un "quite a faire un truc con autant y aller a fond!" et ils l'ont fait pour le deuxieme, quite a peut etre faire un film moins grand public étant donné que tout le monde ne saisi pas le 42eme degré. J'ai vraiment adoré de bout en bout, avec plusieurs trucs style running gag
. Message cité 1 fois Message édité par metalyogi le 18-04-2009 à 02:13:32 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | vu aussi OSS117 ce soir, je me suis bidonné tout le long du film.
edit: yogi, un pti spoiler ca serait pas mal, surtout sur un truc Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 18-04-2009 à 02:11:34 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
je pense que je vais retourner le voir très bientot Message édité par Prince DeLU le 18-04-2009 à 02:13:43 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message édité par Ak47Soda le 18-04-2009 à 03:14:26 --------------- Truth or happiness, never both. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Quelle periode .....
|
dobeliou |
bah dans ce cas oui, qu'est ce qu'il en a a foutre zack synder, son but la c'est d'en foutre plein les mirettes en adaptant fidèlement le comics et ses images super classes, et de faire des gros ralentis avec des mecs torses nus et du sang, son but c'est pas la réinterpretation de l'histoire (qui franchement même hors débat sur le nazisme, n'est ni intéressante ni même vraiment utile, si ce n'est pour dire que les mecs sont entrainés depuis leur plus tendre enfance a être des gros bouchers histoire de justifier le massacre... ) edit:
edit2: tiens d'ailleurs très fumant aussi OSS117, a la limite de la propagande nazi edit3 : puis bon watchmen, le support de base est intelligent, l'adaptation est intelligente et fidèle Message édité par dobeliou le 18-04-2009 à 11:11:24 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
scOulOu Born Under Saturn | Euh il a fait péter les 100 millions de dollars aux us, watchmen... Donc même s'il a pas écrasé le box-office, on peut difficilement le qualifier de bide |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
scOulOu Born Under Saturn |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais la salle etait plié de rire koi |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Je viens de mater le Halloween de Rob Zombie. J'ai un souvenir assez lointain de celui de Carpenter mais j'ai préféré celui de Zombie. Contrairement à beaucoup de slashers, on voit bien le tueur, les gens ne se font pas tuer parce qu'ils ont fait des groupes de 1 et en plus y a des boobs.
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 18-04-2009 à 21:31:52 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Message édité par cryx le 18-04-2009 à 22:00:02 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |