| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Koko90 L'éternité plus 10% | Reprise du message précédent :
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 16:26:23 ![]() ![]() |
wolfiounette |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
MycRub It was a trilogy | The Forever War par Ridley Scott... en 3D.
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
angellus2 |
|
_k a o s_ | Je viens de voir OSS 117: a la fin je me suis fait chier, mais sinon j'ai bien rigolé par moments donc jsuis pas trop deçu --------------- Best dressed chicken in town |
Babouchka You're no fun anymore | Wing Commander, c'est potable ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Youmoussa Ecrou-vis | Ca se saurait, non ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 19:58:00 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | On sait jamais, c'est peut être un chef d'oeuvre incompris --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
wolfiounette |
|
angellus2 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
meriadeck arme de distractions massives | mais --------------- Acceuil |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Youmoussa Ecrou-vis | Autant on peut voir un certain côté popcorn/enfant avec F4, autant Van Helsing est tout simplement une bouse. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a du pew pew pew dans Wing Commander, c'est tout ce que j'en attendais --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | y'a Ace Ventura en Afrique sur je sais plus quelle chaine et Kramer contre Kramer sur Arte sinon. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | C'est bien Wing Commander. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
scOulOu Born Under Saturn | Dans Wing Commander, les auteurs de la vf se sont même pas faits chier à traduire les sous-titres anglais des dialogues des méchants ETs |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Babouchka You're no fun anymore | Maintenant, la colline a des yeux 2 Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 20-04-2009 à 22:13:37 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Babouchka You're no fun anymore | RTL9, après le machin avec des draculas --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Till Lindemann heirate mich | merci --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 22:34:10 ![]() J'avais jamais vu Kramer contre Kramer, jsuis toute déprimée maintenant |
Babouchka You're no fun anymore | Oh l'arnaque, c'est pas la version 2007, programme tv de brin --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zangalou | un petit truc sur Prediction
|
Dkiller |
|
wolfiounette |
je l'avais vu a sa sortie et j'avais bien aimé aussi Message édité par wolfiounette le 21-04-2009 à 04:12:59 |
Dkiller | Pour info j'ai acheté l'année dernière un terrain dans un domaine privé comme celui là (il y en a a foison ici) et ça n'a pas grand chose a voir avec celui du film, ceux ci sont rare et les gens qui y habitent sont (très) riche et si quelqu'un se fait buter personne ne le saura Message édité par Dkiller le 21-04-2009 à 05:17:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |