| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 14:17:34 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
TenjO TengE ☆☆ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
TenjO TengE ☆☆ |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ToYonos Ready to code |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
ToYonos Ready to code | Une fois arrivé à la 5, tu seras obligé de faire 5-6-7 d'affiler --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 15:05:32 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
meriadeck arme de distractions massives | "Oh le con!" --------------- Acceuil |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
http://www.boxofficemojo.com/movies/?id=watchmen.htm
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 13-03-2009 à 16:58:03 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Youmoussa Ecrou-vis |
c'est pas sorti le coffret des 7 saisons ?? c'est un peu couillon d'acheter le coffret maintenant Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-03-2009 à 16:59:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Gordon Shumway The bite of '83 | http://www.allocine.fr/article/fic [...] 51748.html
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 13-03-2009 à 16:58:32 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Puis CA regorge, coimme le mentionne allocine, de scènes de sexe, y'a même limite un viol à un moment si je me souviens bien. Cela dit c'était une histoire assez incroyable d'amitié invulnérable, un film qui capturerait tout ce que le roman arrive à générer, ca serait impressionant. La structure de l'histoire à base de flashbacks passerait super bien à l'écran en plus.
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 13-03-2009 à 17:15:50 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Un conseil : regarde pas la saison 6 de 24h C'est censé commencer quand la série dont j'ai oublié le nom un espèce de Band of Brothers dans le Pacifique? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 13-03-2009 à 17:18:27 --------------- Truth or happiness, never both. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Zoreil |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Zoreil |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
barnabe |
|
Zoreil | Marrant j'avais bien aimé la 6.
Gordon Shumway The bite of '83 | Merci à Canal de m'offrir ses chaines pendant quelques jours, j'en profite pour voir ces fameux Ch'tis qui m'ont cassés les couilles pendant des mois... Juste pour voir si le foin médiatique valait le coup. 45 minutes que c'est commencé, un sourire, Zoé Félix qui joue aussi bien qu'Aure Attika, et quatre vérifications de ma part pour voir si c'était bien Canal et pas France3 Picardie. Pour ceux qui l'ont vu au ciné: c'est désespérant tout du long comme ça, ou y a un moment où on arrête de regretter d'avoir payé sa place? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil | ya la scène de la tournée à deux qui est marrante, sinon le reste.... boarf --------------- What the FUCK ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est pas que les incohérences, c'est une lassitude du au retour en arrière :
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-03-2009 à 21:48:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Zoreil |
Youmoussa Ecrou-vis | les saisons sont fortement inégales et "toujours pareil" ben moi j'ai pas envie de bouffer du toujours pareil. Quoi que pour me détendre je regarde NCIS et je me marre de voir à quel point chaque épisode est basé sur un modèle
Je sais même pas pourquoi je regarde en fait Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-03-2009 à 22:01:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Zoreil |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |