| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
dobeliou |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 15:01:17 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | ayant surkiffé Zoolander et Dodgeball, ca devrait me plaire --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
JaimeLannister ..always pays his debts | RD Jr est l'unique intérêt de Tropic Thunder (ptêt avec Cruise...) Jack Black est particulièrement gâché/mauvais. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Hier soir, j'ai vu disco. c'est une merde. je pense que je ne vous apprend rien. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je le vois ce soir --------------- Truth or happiness, never both. |
MrFreeze Don't Panic |
Message cité 2 fois Message édité par MrFreeze le 16-10-2008 à 16:06:57 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
subtray |
|
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 16:29:48 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Batman Begins , Le roi lion Plus sérieusement : Il était une fois le Bronx, Message édité par Ak47Soda le 16-10-2008 à 17:05:21 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Zoreil |
|
JaimeLannister ..always pays his debts | Barry Lyndon est le seul qui me vienne, je dois dire que c'est étonnamment dur comme question |
Zoreil |
Zoreil |
|
Guydogg |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Regarder un film de saison, c'est plus écologique en plus Message édité par Youmoussa le 16-10-2008 à 18:19:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 16-10-2008 à 19:25:05 --------------- Reviens,bgx |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2008 à 23:38:24 ![]()
Les Parrains ? Dans differents genres, mais dans l'esprit... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2008 à 23:42:02 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2008 à 23:41:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je reviens de Tropic Thunder c'était --------------- Truth or happiness, never both. |
Dravety |
Message édité par Dravety le 17-10-2008 à 00:22:29 |
dobeliou | yen a qui regardent madmen par ici ? saison 2 en cours et sincèrement je suis sur le cul... un nouvelle démonstration de cinéma a la TV Réalisation digne des plus grands, de plans somptueux, un choix des décors, de couleurs, des costumes qui nous immergent comme rarement dans les années 50 60, des acteurs fabuleux, des dialogues plein de sous entendus d'une finesse rare, un atmosphère très particulière, l'après guerre comme si on y était... vraiment sensationnel... Le déroulement est extrêmement lent, mais jamais trop, chaque plan, chaque dialogue a une utilité, ne serait-ce que pour approfondir encore la psychologie des personnages crée par un des scénaristes des sopranos, c'est vraiment une série qui gagne a être connue même si jpense pas qu'elle fera un jour la couverture de télé7jours edit :
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 17-10-2008 à 00:43:11 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
meriadeck arme de distractions massives | énorme tropic thunder. Dommage que Cruise veuille cannibaliser tout le film. Mais énorme. purement énorme. --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code | C'est décidé, Dimanche je me fais --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
momotteu |
|
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 17-10-2008 à 12:40:47 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |