| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent : Quand même, quelle prestance, quelle classe, quel charisme! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 11:53:18 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Snake Plissken fête ses 52 ans cette année. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Romf | Bon demain jvais voir Dogville |
KoZo PDG de Mentor |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://edition.cnn.com/2003/TECH/f [...] index.html
|
parappa taliblanc |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 12:04:03 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
oui mais le titre du prochain c "Highlander: The Source:" |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy | Bah j'aime bien Clooney acteur, moi |
feyd M'enfin... ! |
Prodigy |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Prodigy | Vi c un film, un film de Bernard Rapp, même |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
parappa taliblanc |
|
KoZo PDG de Mentor | Personellement j'ai bien aimé aussi --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
baggins | Le poster du film ?
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Fred999 Rabat-joie | Au passage j'ai vu Planète Hurlante (Screamers) avec Peter Weller, adaptation d'une nouvelle de Philip K. Dick (dans le recueil de Minority Report), c'est plutôt réussi |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Fred999 Rabat-joie | 1996 d'après le DVD, récent donc Message édité par Fred999 le 19-06-2003 à 22:45:44 |
Prodigy | Ct sympa Planète Hurlante, dommage que Christian Duguay ait mal tourné.
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Au choix : Incassable ou Signes |
Miguelito Loveless Non Serviam | La série des Taxis |
parappa taliblanc | Ah wi, ça peut coller. |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |