| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 09:41:35 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 10:15:26 ![]() Bon Je suis une légende sors aujourd'hui
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Pas besoin de ce genre de film pour provoquer une crise. "Into de Wild" suffit par exemple --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 11:07:12 ![]()
J'ai déjà lu le bouquin.
|
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 11:07:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 11:10:05 ![]()
Pas vu sur le site en tout cas. Pour 5 € de plus ça va l'édition collector, y a ça en plus, c'est un peu de la daube mais...
A la base y a ça :
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2008 à 11:10:46 |
Zoreil | la fin alternative jamais vue au cinéma mais déjà vue 2 542 367 fois sur youtube |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | La création du film ça doit être marrant: "bon ben à la base on s'est inspirés d'un bouquin, mais en fait on a tout changé. Sauf le titre, parce qu'il était cool. Fin"
Aussi Message édité par xxantoinexx le 19-06-2008 à 11:12:04 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 11:42:15 ![]() Pour Pusher, le 1 est génial, le 2 encore mieux, mais le 3 ... paye ta déception |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
crapaudine Batracien jovial |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 17:40:43 ![]() |
Dkiller |
Pour un film de 84 si. Les 3 premiers Star wars sont loinnnn devant de même que Close Encounters of the Third Kind ou encore ET... |
MrFreeze Don't Panic |
|
Prodigy |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Starman: SFX de ILM + Stan Winston
--------------- ... |
Zoreil |
Dkiller |
Je ne parle pas du maquillage de la transformation chelou dégueulasse |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 18:59:32 ![]()
Je viens de la voir.
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 19-06-2008 à 21:25:54 --------------- Acceuil |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Zoreil |
|
Zoreil | Et à 21 ans on t'a jamais spoilé la fin ?!
|
vethalyn | nan, on m'a jamais spoilé la fin... et perso, j'avais jamais entendu le nom de KS avant !! |
belzedar Oh don piano |
StanCW Parle à Monkey ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |