| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent : --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 22:07:41 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant | ça m'transcende pas ce genre de films mais je trouve la réalisation nerveuse et tout, ni trop ni pas assez, comme il faut quoi. |
woo Old Man Logan |
Ouai !! Message édité par woo le 17-04-2008 à 22:13:25 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 00:22:37 ![]()
|
tef le lutin |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par sirius gott le 18-04-2008 à 23:19:25 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 23:18:44 ![]() ![]() |
huit |
|
Raph50 The great geek in the sky | je reviens de Mongol : très beau film, un rythme lent et posé assez appréciable, combats bien filmés et assez épiques même si comme dans beaucoup de films récents il y a un effet saccadé par moment que je trouve assez désagréable --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Raph50 The great geek in the sky | saccadé c'est peut être exagéré comme mot mais l'impression comme s'il manquait une ou deux images dans les 24/secondes habituelles Message édité par Raph50 le 19-04-2008 à 19:00:12 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Hunters | Dites on va jouer a un petit jeu pour m'aider a me faire une collection si ça vous dit Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 19-04-2008 à 19:21:01 |
biboulMRPN |
|
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Raph50 The great geek in the sky | Je viens de me faire The man from Earth , le genre de film sans prétention et très agréable, j'avais souvent essayé de m'imaginer à la place de John --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 04:30:27 ![]() [ Rec ]
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2008 à 04:37:00 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 08:36:58 ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cyclonix13 Ebichuman!!! | Doomsday = la daube de l'année --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Putain le plan d'ouverture de Jackie Brown --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Vu Buenos Aires 1977, c'est dur, authentique, original, ça sent la sueur jusqu'à dans le grain de la caméra ... --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Message édité par El Silencio le 21-04-2008 à 10:58:40 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 21-04-2008 à 13:48:07 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cinezone | Idem, j'ai pas vraiment apprécié même si c'est pas mal comme histoire et situations. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba perso, j'etais plié en 2 sur mon siège. Faut dire que j'y allait un peut a reculons et finalement j'ai pas regretté. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | "The eye" , des avis? J'ai trouvé franchement sans intérêt. Un "I see dead people" de plus, encore plus prévisible que les autres du coup. J'avoue, j'y suis allé juste pour Jessica Alba Avec le recul, c'est juste merdique comme film en fait Message édité par Alexcrime le 22-04-2008 à 17:18:12 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'ai largement préfére Babel au tres racolleur Collision. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Tonie Marshall elle fait le meme film depuis qu'elle realise. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |