| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 22:36:09 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
t-w HDBNG club | tout juste vu disco, la flemme de rediger un compte rendu detaillé ce soir mais ca se laisse regarder sans pour autant etre un incontournable. Mais il y a une chose qui m'a passablement gonflé: pas 5 minutes sans citer une marque, montrer une enseigne ou un logo...overdosé de publicité plus ou moins insidieuse. --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
D_omi sourit | Personne n'est allé voir Deux soeurs pour un roi ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
zoran | non mais franchement comment vous faites pour aller voir disco ?
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 04:45:36 ![]() ![]() |
Zangalou | bordel j'ai maté cloverfield aujourd'hui, violent |
Zoreil |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Zoreil | Non mais franchement ? |
Till Lindemann heirate mich | mouais mais bon même avec la carte illimitée faut avoir du temps a perdre pour aller voir ce truc |
benny chacon |
|
Prodigy | Y'a un souci avec Amélie Poulain ?
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 13-04-2008 à 13:39:09 |
benny chacon |
|
simouu equipe serpentard | Question: Des gens ont ils vu Black Sheep ou Young Yakusa? Des réactions?
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
bossajojo Sappy | J'ai vu Alien vs Predator 2, j'ai honte. |
rogr |
|
Raph50 The great geek in the sky | --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
bloubibulga |
|
bloubibulga |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 16:59:27 ![]()
|
benny chacon | C'est bien "Le club des monstres" ou c'est another Mad movies à zapper ? |
rogr |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
benny chacon | Bon les enfants cessons tout clash latant et dites moi si c'est bien "Le club des monstres" ! |
me semble d'ailleurs que la tapisserie de l'appart de Kad est issus directement de Shining. POur ma part il est évident que Kad suite à sa mutation ratée à tuer toute sa famille et se bat constemment contre les fantomes de ceux-ci, il n'a pas fait son deuil. C'est interessant cette approche façon "les autres". --------------- Acceuil |
--------------- Acceuil |
ben-tx | Attend le mec est passé à la TV. Respecte un peu merde. Message édité par ben-tx le 13-04-2008 à 17:36:53 |
ben-tx |
|
La Monne Tu dois rompre. | C'est minable, pour les 2.
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |