Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1697  1698  1699  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°14587351
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 12-04-2008 à 22:36:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon bah  

Vu Disco hier je m'attendais à pire. J'ai trouvé la BO sympa.
Sexy Dance 2 histoire à chier plein de bons sentiments et ficelles mais la BO est bien (pour ceux qui aiment le style hein :)) puis les danses sont bien ;)
Horton assez sympa mais bon pas au prix fort quoi .
Quelqu'un sait qui fait la voix de morton(la souris ami de Horton) car la voix me rappelle quelqu'un mais j'arrive pas à me souvenir.

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 12-04-2008 à 22:36:09  profilanswer

n°14587438
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 12-04-2008 à 22:45:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°14587674
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 12-04-2008 à 23:19:27  profilanswer

Message édité par sirius gott le 13-04-2008 à 00:46:16

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°14587758
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-04-2008 à 23:30:22  profilanswer

Seuss (sans T). ;)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°14588090
t-w
HDBNG club
Posté le 13-04-2008 à 00:46:47  profilanswer

tout juste vu disco, la flemme de rediger un compte rendu detaillé ce soir mais ca se laisse regarder sans pour autant etre un incontournable. Mais il y a une chose qui m'a passablement gonflé: pas 5 minutes sans citer une marque, montrer une enseigne ou un logo...overdosé de publicité plus ou moins insidieuse.

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°14588097
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-04-2008 à 00:49:12  profilanswer

bien aimé le dernier Wes Anderson. petit bé mol, peut etre un peu décousu par moment on sait pas trop où il veut en venir. Moins bon que les précédents opus néanmoins. 4/6

---------------
Acceuil
n°14588166
D_omi
sourit
Posté le 13-04-2008 à 01:07:27  profilanswer

Personne n'est allé voir Deux soeurs pour un roi ? [:transparency]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°14588191
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 13-04-2008 à 01:11:57  profilanswer

---------------
n°14588642
zoran
Posté le 13-04-2008 à 03:36:41  profilanswer

non mais franchement comment vous faites pour aller voir disco ?
vous y allez sans être sous l'emprise de drogues ?

n°14588682
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 13-04-2008 à 04:45:36  profilanswer

zoran a écrit :

non mais franchement comment vous faites pour aller voir disco ?
vous y allez sans être sous l'emprise de drogues ?

Il faut te faire a l'idée que tout le monde n'a pas tes gouts!

Spoiler :

Et oui les 3/4 des gens ont des gouts de merde :o :D

---------------
I will never stop exploring.
mood
Publicité
Posté le 13-04-2008 à 04:45:36  profilanswer

n°14588700
Zangalou
Posté le 13-04-2008 à 05:44:23  profilanswer

bordel j'ai maté cloverfield aujourd'hui, violent

n°14588874
Zoreil
Posté le 13-04-2008 à 10:13:15  profilanswer

Ne va surtout pas sur le topic dédié.

n°14588904
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 13-04-2008 à 10:27:24  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ne va surtout pas sur le topic dédié.

[:mmmfff]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°14588911
Zoreil
Posté le 13-04-2008 à 10:29:38  profilanswer

Non mais franchement ?

n°14589581
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 13-04-2008 à 12:48:45  profilanswer

---------------
n°14589592
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-04-2008 à 12:50:15  profilanswer

mouais mais bon même avec la carte illimitée faut avoir  du temps a perdre pour aller voir ce truc :/

n°14589821
benny chac​on
Posté le 13-04-2008 à 13:36:33  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

mouais mais bon même avec la carte illimitée faut avoir  du temps a perdre pour aller voir ce truc :/

Bah ca va , ca fait passer un moment . Moi je l'ai pas vu alors je critique pas , mais bon , quand on voit que certaines personnes encensent Amélie Poulain , on peut dire que touts les gouts sont dans la nature ...  :o  
Faut arreter un peu de fracasser tout les films qui sortent sur la vague du succes d'un acteur ...

n°14589832
Prodigy
Posté le 13-04-2008 à 13:38:42  profilanswer

Y'a un souci avec Amélie Poulain ?

Enfin je veux dire pour oser comparer ça à Camping/Disco je sais pas faut avoir des couilles d'acier quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par Prodigy le 13-04-2008 à 13:39:09
n°14589886
benny chac​on
Posté le 13-04-2008 à 13:46:07  profilanswer

Prodigy a écrit :

Enfin je veux dire pour oser comparer ça à Camping/Disco je sais pas faut avoir des couilles d'acier quoi.

RHoo putain mais arretez a chaque fois de dire qu'on compare !!  :o  
On parle d'un film qui plait pas et à côté on parle d'un autre qui a plu à une palette plus étendue de personnes (et encore) et ca y est on compare ...
JE COMPARE LES REACTIONS OUI !!
Moi je trouve Amelie Poulain à chier mais je peux comprendre que ca plaise , donc je viens pas cracher mon venin sur tout les forums à l'inverse de certaines personnes qui n'ont pas vu Disco mais qui eux , se permettent de le rabaisser !

n°14590015
simouu
equipe serpentard
Posté le 13-04-2008 à 14:15:52  profilanswer

Question: Des gens ont ils vu Black Sheep ou Young Yakusa? Des réactions?

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°14590205
bossajojo
Sappy
Posté le 13-04-2008 à 14:41:00  profilanswer

J'ai vu Alien vs Predator 2, j'ai honte.  :sweat:

n°14590266
rogr
Posté le 13-04-2008 à 14:48:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

Amélie Poulain, ce crime contre le cinéma, ne devrait pas faire trop d'ombre rétrospective à tel ou tel film français récent [:dakans]  

A part ça vu La vérité si je mens 2, vanté à moi comme un chef-d'oeuvre comique : c'est quand même pas grand chose, à part Daniel Prévost en ripou de la grande surface... Et aussi le côté "documentaire" sur les us de la grande distribution (l'arnaque de Prévost n'est certainement pas une invention des scénaristes). Mais même en video je trouve que ça vaut pas le coup de regarder ça in extenso.

n°14590299
meriadeck
Posté le 13-04-2008 à 14:52:10  profilanswer

tain Bienvenue che les chtis je pensais pas que c'était aussi angoissant quand même, entre "la colline a des yeux" pour les personnages azimutés et mutés et "frontières" pour le huis clos. C'est vraiment le renouveau du thriller à la française. La mise en scène de Boon est très kubrikienne dans le découpage des plans, comme Kad se trouve "avaler" dans le quotidien du nord et sombre dans la schizophénie et de résignation. Sans parler des acteurs de ce huis clos, entre Boon qui nous refait Norman Bates (impressionnant le maquillage pour le transformer en Line Renaud plus vraie que nature [:totoz] ). c'est vraiment un voyage au bout de la folie humaine. On sent que le perso de Kad calcule très vite les pulsions de Boon et de son entourage et il essait de rentrer dans son jeu. L'ensemble m'a un peu fait penser au récent "Frontière" mais le choix de Boon de garder le gore hors champ apporte un plus. Sans parler du final où on comprend que Kad n'a pas d'autre choix que de s'intégrer dans cette "famille". Une belle leçon sur les valeurs humaines et jusqu'où on peut aller pour s'intégrer. 4/6

---------------
Acceuil
n°14590320
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 13-04-2008 à 14:55:09  profilanswer

[:yaissev]

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14590334
bloubibulg​a
Posté le 13-04-2008 à 14:57:15  profilanswer

sirius gott a écrit :

Toi va voir des films ouzbeks et laisse nous, la plupart des gens ici ont la carte illimité, donc au lieu de critiquer bêtement, on va voir et là on peut dire qu'on aime ou pas. :o

t'es dans quelle vill et ca coute combien la carte illimitée????
merci :hello:

n°14590356
bloubibulg​a
Posté le 13-04-2008 à 15:00:31  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Y'a Clooney sur France 2.

Il a rajeuni non ? Lifting ?

il était sur canal j'autre jour
rajeuni par rapport à quand ?
possible
joli sourire mais pouruoqi on s'extasie sur les temps blanches? c'es tun epu l'ombre annonciatrice de la mort pourtant...
curieuse la mode....

n°14590416
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 13-04-2008 à 15:07:58  profilanswer

---------------
n°14590451
yo_play
Posté le 13-04-2008 à 15:12:36  profilanswer

simouu a écrit :

Question: Des gens ont ils vu Black Sheep ? Des réactions?

Génial. [:prodigy]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°14590504
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 13-04-2008 à 15:22:33  profilanswer

Carte gaumont+pathe, c'est dans les 20€ egalement...

---------------
Le Saoumfa
n°14590564
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 13-04-2008 à 15:36:56  profilanswer

meriadeck a écrit :

tain Bienvenue che les chtis je pensais pas que c'était aussi angoissant quand même, entre "la colline a des yeux" pour les personnages azimutés et mutés et "frontières" pour le huis clos. C'est vraiment le renouveau du thriller à la française. La mise en scène de Boon est très kubrikienne dans le découpage des plans, comme Kad se trouve "avaler" dans le quotidien du nord et sombre dans la schizophénie et de résignation. Sans parler des acteurs de ce huis clos, entre Boon qui nous refait Norman Bates (impressionnant le maquillage pour le transformer en Line Renaud plus vraie que nature [:totoz] ). c'est vraiment un voyage au bout de la folie humaine. On sent que le perso de Kad calcule très vite les pulsions de Boon et de son entourage et il essait de rentrer dans son jeu. L'ensemble m'a un peu fait penser au récent "Frontière" mais le choix de Boon de garder le gore hors champ apporte un plus. Sans parler du final où on comprend que Kad n'a pas d'autre choix que de s'intégrer dans cette "famille". Une belle leçon sur les valeurs humaines et jusqu'où on peut aller pour s'intégrer. 4/6

:D  

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°14590941
simouu
equipe serpentard
Posté le 13-04-2008 à 16:50:30  profilanswer

Mais il est drôle ou pas?

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°14590994
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2008 à 16:59:27  answer

meriadeck a écrit :

Sinon on t'a dit que t'étais pas très très comique dans ton genre ?  :ouch:

n°14591036
benny chac​on
Posté le 13-04-2008 à 17:05:08  profilanswer

C'est bien "Le club des monstres" ou c'est another Mad movies à zapper ?

n°14591052
rogr
Posté le 13-04-2008 à 17:09:00  profilanswer

meriadeck a écrit :

C'est pas forcément faux : dans l'hallucinante scène où Boon dévore ses timbres derrière son guichet (scène qui, au-delà de sa cocasserie parfaite, se distingue par sa grande subtilité - le spectateur n'est en effet pas informé au début que Boon est bourré), le contre-champ sur la cliente derrière le guichet, vue comme flottant dans une réalité autre (la "vraie" pourtant), ce contre-champ est en soi tout kubrickien.

Par ailleurs tu auras noté au début de Bienvenue chez les Ch'tis le plan dans le clocher sur Bonn au clavier (filmé en plongée avec un discret grand angle) : cette façon de placer le spectateur comme de plein pied dans la réalité montrée (par l'emplacement de la caméra et la composition du plan), voire dans une sorte de sur-réalité, mais mêlée d'un certain sentiment d'étrangeté (ou plutôt de singularité dans la cas de Boon), n'est pas sans rappeler la fameuse scène du billard dans Eyes Wide Shut (avec le face à face Pollack / Cruise).

Mais en ces matières le maître était sans doute Fritz Lang. Boon n'a pourtant pas osé pousser la représentation de son personnage jusqu'à rendre hommage au Maudit de Lang : pourtant on sent chez Boon une attirance, comme un tropisme, vers ce type de personnage (son film est en effet sous-tendu, ou en tous cas structuré, par un hommage répété - mais discret voire subliminal - au Quasimodo de 1939, comme déjà expliqué ici).

n°14591080
meriadeck
Posté le 13-04-2008 à 17:12:56  profilanswer

Citation :

---------------
Acceuil
n°14591086
benny chac​on
Posté le 13-04-2008 à 17:14:30  profilanswer

Bon les enfants cessons tout clash latant et dites moi si c'est bien "Le club des monstres" ! ;)

n°14591092
meriadeck
Posté le 13-04-2008 à 17:15:16  profilanswer

rogr a écrit :

C'est pas forcément faux : dans l'hallucinante scène où Boon dévore ses timbres derrière son guichet (scène qui, au-delà de sa cocasserie parfaite, se distingue par sa grande subtilité - le spectateur n'est en effet pas informé au début que Boon est bourré), le contre-champ sur la cliente derrière le guichet, vue comme flottant dans une réalité autre (la "vraie" pourtant), ce contre-champ est en soi tout kubrickien.

Par ailleurs tu auras noté au début de Bienvenue chez les Ch'tis le plan dans le clocher sur Bonn au clavier (filmé en plongée avec un discret grand angle) : cette façon de placer le spectateur comme de plein pied dans la réalité montrée (par l'emplacement de la caméra et la composition du plan), voire dans une sorte de sur-réalité, mais mêlée d'un certain sentiment d'étrangeté (ou plutôt de singularité dans la cas de Boon), n'est pas sans rappeler la fameuse scène du billard dans Eyes Wide Shut (avec le face à face Pollack / Cruise).

Mais en ces matières le maître était sans doute Fritz Lang. Boon n'a pourtant pas osé pousser la représentation de son personnage jusqu'à rendre hommage au Maudit de Lang : pourtant on sent chez Boon une attirance, comme un tropisme, vers ce type de personnage (son film est en effet sous-tendu, ou en tous cas structuré, par un hommage répété - mais discret voire subliminal - au Quasimodo de 1939, comme déjà expliqué ici).

me semble d'ailleurs que la tapisserie de l'appart de Kad est issus directement de Shining. POur ma part il est évident que Kad suite à sa mutation ratée à tuer toute sa famille et se bat constemment contre les fantomes de ceux-ci, il n'a pas fait son deuil. C'est interessant cette approche façon "les autres".  

---------------
Acceuil
n°14591096
meriadeck
Posté le 13-04-2008 à 17:15:31  profilanswer

benny chacon a écrit :

Bon les enfants cessons tout clash latant et dites moi si c'est bien "Le club des monstres" ! ;)

pas vu :o

---------------
Acceuil
n°14591143
ben-tx
Posté le 13-04-2008 à 17:23:23  profilanswer

Attend le mec est passé à la TV. Respecte un peu merde.

Message édité par ben-tx le 13-04-2008 à 17:36:53
n°14591246
ben-tx
Posté le 13-04-2008 à 17:34:49  profilanswer

meriadeck a écrit :

vois pas ce que ma vie privé viens faire là. efface.

Tout autant de rapport que

Citation :

Et tout aussi privé [:azylum]  

n°14591290
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-04-2008 à 17:38:14  profilanswer

C'est minable, pour les 2.
Alors stop quoi

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1697  1698  1699  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)