| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 13:09:12 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Comme Nightwatch en fait ! Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 06-03-2008 à 13:52:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Zoreil |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 06-03-2008 à 14:20:28 --------------- ... |
Prodigy | Bon toi tu dis rien c'est normal t'es une croix en bois. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
wincent |
|
tef le lutin |
|
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 14:40:43 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
tef le lutin |
reset.smith |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 23:29:09 ![]() J'ai vu Jumper...
|
BaF - FlOp |
paul30 | j'attends impatiemment MR 73, d'olivier marchal, réal de 36 quai des orfevres...... |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 07:26:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code |
+1 Be Kind Rewind Petit détail croustillant et appréciable
A revoir vite rien que pour tous les détails qui ont pu m'échapper Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 07-03-2008 à 09:40:37 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
momotteu |
|
|
tef le lutin |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 12:19:45 ![]() |
_Internet_ ---------------- |
Ils avaient bloqué toute une rue pour tourner la scène où Angelina Jolie se couche sur le capot de la Viper rouge pour flinguer la camionette derrière elle. Ce qui était trop drôle c'est qu'ils se traînaient à 20 km/h et que les détonations du flingue étaient dignes de pétards pour gamins (bien sûr les balles étaient à blanc Apparemment ils ont tourné la scène un certain nombre de fois pendant toute la soirée (je suis resté assez longtemps pour y assister 7 ou 8 fois, après je me suis cassé Je me demandais quand ce film allait sortir Message édité par _Internet_ le 07-03-2008 à 12:21:26 --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Aubade |
|
Zoreil |
|
Leg9 Fire walk with me |
CAY VENDREDY§§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Zoreil | Allez, zou ça commence |
Leg9 Fire walk with me | Arhhhaaa blogspot c'est la merde, avec ses confirmations de "voulez naviguez avec des sous cadres de différents domaines?" nianiania... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zyx NCC - 1701 | Bientôt les premiers 3 jours de ciné pas cher (Printemps du cinéma - 3,5€ pour toutes les scéances) Message édité par zyx le 07-03-2008 à 14:53:57 |
biboulMRPN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |