| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 03:56:39 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Oh oui nous partageons tous ta grande sagesse en matière de cinéma. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 25-02-2008 à 03:59:17 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
Enfin je vais chercher moi meme, t'es pas mon larbin ^^ Message édité par vanloque le 25-02-2008 à 04:02:13 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
john keats Vote for pedro !§ | Ah ouais..à mi chemin entre un sac poubelle et un drap mortuaire.
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Perso je trouve ca horrible, mais je ne connais rien à la mode |
Dkiller |
Goûts de chiottes, Juno est un bon film, sans plus, de la a le nominer c'est quand même abuser |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Perso cette année c'est Michael Clayton que j'ai vraiment détesté malgré les excellentes critiques |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 04:08:36 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Oscar de la meilleur actrice .... Marion Cotillard (j'ai gagné 100 € --------------- ... |
|
keall | donc il en ai a 20 now... bah 20 nominations c est deja une reconnaissance de la qualité de son travail, il peut se consoler avec ca... Message édité par keall le 25-02-2008 à 04:35:30 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'avais pas vu O.Dahan en interview depuis des années ... il reste pareil... ininterviewable Message édité par F@bek le 25-02-2008 à 05:23:20 --------------- ... |
Xarius |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Oscar du meilleur acteur ... Daniel Day-Lewis
Message édité par F@bek le 25-02-2008 à 05:46:44 --------------- ... |
john keats Vote for pedro !§ | DD Lewis le méritait amplement |
Zoreil | Once Oscar meilleure chanson |
Zoreil |
|
Dkiller |
J'ai pas dit que c'était une merde |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | C'était qui la dernière actrice/acteur française à recevoir un Oscar? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MireilleTrunks Darling ! |
Message édité par MireilleTrunks le 25-02-2008 à 08:47:41 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | d'ailleurs pour le film des frères Coen, je crois que c'est Javier Bardem qui a eu l'oscar du meilleur second rôle --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
C'est moins vilain que pas mal de choucrouteries en lamé or et autre froufrouteries pseudos-élégantes.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 25-02-2008 à 09:13:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Je me fiche un peu de ces beaux apparats, ces dames sont de toute manière à tomber dans leur plus simple appareil. Message édité par vanloque le 25-02-2008 à 09:47:43 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
meriadeck arme de distractions massives | Ratatouille meilleur film d'animation face à Persepolis oO he be --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
dobeliou | l'a ptet pas fait autant l'hunanimité la bas persepolis... vu le thème toussa --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | je sais pas si les oscars ont souvent récompensés des films sur des sujets graves comme ca, ou alors des films sujets a controverse...
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 25-02-2008 à 10:36:28 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |