| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 12:14:45 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
PokerFace | Les cesars Message édité par PokerFace le 23-02-2008 à 13:13:20 |
Coxwell |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
dobeliou | moi j'aime tout les acteurs de sa trempe, sans grand talent, sans surprise, pistonneurs, pistonnés, et autres prétentieux aux chevilles surdimensionnées edit: french touch quoi Message édité par dobeliou le 23-02-2008 à 13:34:56 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cyclonix13 Ebichuman!!! | j'ai envie d'aller voir Rambo 4 --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 15:24:40 ![]() ![]() |
--------------- Le Saoumfa |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
john keats Vote for pedro !§ |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Edit: John is back! Il est pas encore sorti, john Message édité par vanloque le 23-02-2008 à 17:03:23 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
john keats Vote for pedro !§ | Hophophop, prends toi un avion on va se le voir demain Le coup de la comédie je m'en remet pas... Message édité par john keats le 23-02-2008 à 17:15:47 |
john keats Vote for pedro !§ | La vache j'ai vu qu'un seul film des césars et j'avais jamais entendu parler de "La graine et le mulet"...Jme sent un peu à la ramasse.
|
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Kephset |
Abdellatif Kechiche et les Césars m'ont déjà eu une fois avec L'Esquive, les 4 mêmes Césars gagnés, j'avais acheté le film en DVD pour voir ce que ça donnait, une merde pas possible Message édité par Kephset le 23-02-2008 à 22:50:57 |
kalagan64 | Je viens d'aller voir Into The Wild. Je le conseille , très belle aventure, très belles images. Agréablement surpris par la musique. Très belle aventure mais qui ne rentre pas dans le "cliché" des belles aventures. Je voudrais pas spoiler donc j'en dis pas plus. Message cité 1 fois Message édité par kalagan64 le 24-02-2008 à 01:33:31 |
Dkiller |
Il est pas mal, idem pour la musique, très bien surpris.
|
ToYonos Ready to code | Hot Fuzz
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Simon Pegg est vraiment excellent Y'a Run fat boy, run avec lui qui doit sortir prochainement, mais je sais pas pq, ça me tente moins que les 2 autres. Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 24-02-2008 à 12:33:10 --------------- blacklist |
Zoreil |
|
kalagan64 | j'ai bien aimé hot fuzz mais je trouve shaun of the dead bien mieux!
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'ai bien aimé Shaun of the dead mais je trouve Hot Fuzz bien mieux !
Message édité par _sentenza_ le 24-02-2008 à 15:03:16 --------------- Le Saoumfa |
Lmao |
mini-mousaille ♡♥♡ | beaucoup, meme ici, sont passés a coté du film Le Scaphandre et le papillon. Dire que le cinéma français est naze, c'est se contenter de dire qu'on ne vous a vendu que Taxi 4, c'est fort vrai malheureusement. Et pourtant, il y a eu des perles, moins que les années précédentes, mais qq unes tout de même. le film de Julian Shnabel entame une belle carrière aux Etats Unis, c'est plus que mérité Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 24-02-2008 à 15:36:48 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 16:14:43 ![]()
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Je viens de voir "The man from earth" c'est tout simplement excellent |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 17:06:16 ![]() |
uriel blood pt.2 |
edit: je vois nul part mention d'un livre Message cité 1 fois Message édité par uriel le 24-02-2008 à 17:26:52 --------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 17:29:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 17:33:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://www.cahiersducinema.com/article1507.html
--------------- ... |
keall | 2 Films qui raflent presque tout.
Message cité 1 fois Message édité par keall le 24-02-2008 à 19:19:06 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |