| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent :
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 22:10:11 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 07-08-2007 à 00:24:25 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | naaaan
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
kami no namida oui |
--------------- non |
krisix Oldpadawan | Pas vu grand chose ces dernières semaines ou du moins rien de transfigurant à part peut être The kid stays in the picture sur la vie de l'acteur /producteur Robert Evans dans les 70' (Success. Scandal. Sex. Tragedy. Infamy comme le dit le pitch) à qui l'on doit entre autres The Godfather, Love story, Harold and Maude, Chinatown...etc) à voir pour se donner une idée de ce qu'était Hollywoood dans les années du flower power.
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
DrJaune Alcoolique mondain militant. |
--------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
BaF - FlOp |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 13:20:24 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
BaF - FlOp |
|
uriel blood pt.2 | http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=12219 je croyais que le DVD allait être presenté comme un seul film comme c'etait l'idée initiale? ou j'avais pas saisi le debat au moment de la sortie EU des 2 films edit:
ça m'apprendra a lire les articles en entier. Message édité par uriel le 07-08-2007 à 16:37:58 --------------- IVG en france |
fran_k | Pervert! quelqu'un l'a ou l'a vu ? |
Tusken God is a surgeon. | Vu Hot Fuzz ce soir (VO)
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
kami no namida oui |
--------------- non |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Prodigy |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
fran_k |
super gueders | ya pas si longtemps j'ai vu au ciné une bande annonce ou des gars sont sur un bateau, ils sautent tous dans l'eau et n'arrivent plus à remonter dessus... je ne sais pas le titre... et j'arive pas à trouver la BA --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | ok merci --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
P0L0 L'Authentique | Je viens de voir les 4 fantastiques et le surfeur d'argent (j'était +- obligé a le voir -_-)
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cyclonix13 Ebichuman!!! | Ce soir j'ai vu : --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
hoowwl | moi j ai vu Ratatouille aussi , trés bien , mais avec toutes les critiques géniales+++ que j'avais entendu je m'attendais peut etre a encore mieux Message cité 1 fois Message édité par hoowwl le 08-08-2007 à 23:18:11 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Captivity : Daube insondable. Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 08-08-2007 à 23:24:44 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | +1 pour ratatouille, tres bien et magnifique.
--------------- Le Saoumfa |
momotteu | Je viens de revoir Blade Runner. Je ne m'en rappellais plus du tout. L'ambiance and co en font un très bon film en effet |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 01:52:36 ![]()
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | vu hier soir :
scOulOu Born Under Saturn | Vu Mise à prix... Ca commence un peu comme un Snatch, mais ça se révèle finalement moins clipesque et plus sérieux... Presque surprenant, l'évolution, du film, d'ailleurs. Mais on rigole bien qd même (ah, le groupe des tueurs psychopathes nazis |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 09-08-2007 à 09:06:48 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 09-08-2007 à 09:28:26 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
MrGnou Serengeti Warrior | Pardon ils perdent la finale de 1 pts à la dernière seconde mais ont leur diplome et ne sont plus dans la rue. Film biographique ne veut pas dire non romancé. 'fin bref j'ai trouvé ca tout pouri comme film Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 09-08-2007 à 09:46:30 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |