| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2003 à 13:52:03 ![]() |
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 13:52:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2003 à 13:53:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2003 à 13:54:40 ![]()
ben j'ai 16 ans , donc je peux aller le voir |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2003 à 13:59:12 ![]()
non , moi ca va j'ai toujours pu rentrer dans les films interdit au moin de 16 ans car j'avais qques connaissances au cine |
muse A kiss that can't renew | Vu le film Japonnais de samurais : Zatoichi
|
muse A kiss that can't renew | Vu le DvD Punch Drunk Love, c'est n'importe quoi ce mec |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Vu Kill Bill hier.
Message édité par morgoth1 le 01-12-2003 à 09:16:17 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Ouate ? Que veux-tu dire par là ? |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 09:21:27 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Leg9 Fire walk with me |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ca veut dire que Lapin a aimé... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Lapin d'icÿte ou Lapin d'ailleurs? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meganne Féministe Ardant | Y a le nouveau Resnais que je suis super impatiente de voir et encore davantage depuis que j'ai vu la BA
|
ChtiGariX Retraité |
... mais sans André Dussolier. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Elle a adoré Kill Bill et ses gerbes de sang so... |
Meganne Féministe Ardant |
Celui ou c'est dussolier qui coze. Message édité par Meganne le 01-12-2003 à 16:17:28 |
Prodigy | Bon ben chez moi ils passent Nemo, Love Actually (en VF) et Les Sentiments, alors c pas gagné |
Leg9 Fire walk with me |
"Un film... sans André Dussolier"
|
Prodigy |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Leg9 Fire walk with me |
Prodigy |
Prodigy |
|
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
Ou qui ne selectionnent que les meilleurs moments comme ça tu te fais :
|
Prodigy |
|
Y'a 2 trailers différents où qu'il cause (c'est pas le même texte dans chaque); dans l'un, il est rejoins par Tautou & Lespert, et dans l'autre, par Azéma & Wilson. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 01-12-2003 à 16:23:26 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy | Et puis c'est Nanty & Wilson si je ne m'abuse, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |