Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  10193  10194  10195  10196  10197  10198
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°1566800
tssstare
Posté le 28-11-2003 à 00:36:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

DrKarma a écrit :

Quelle honte :(

Ca et Die Hard 4, c'est le pompon :sweat:

Euh de quoi Die Hard 4 ? :??:

mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 00:36:01  profilanswer

n°1566851
rogr
Posté le 28-11-2003 à 00:49:27  profilanswer

2ème Doillon d'affilée sur le cable ("Trop (peu) d'amour", 1997) : c'est absolument creux et sans intérêt ! ce vieillard sénile essaye de se distraire en faisant jouer des ados, mais c'est une enfilade de dialogues vains et de situations bateau, et c même pas super bien joué : [:vomi]

n°1566925
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-11-2003 à 01:15:30  profilanswer

Nemo c pas mal dutoo  :love:  

peux etre un peu moin adulte ke les precedent pixar mais c du bonheur :)

a oui la VF est tres bonne  dubosk koll pil poil au perso :)

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1567290
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-11-2003 à 08:10:23  profilanswer

f@bek a écrit :

il ne sort ke le 20 December 2003 au japon

tu as du voir le reportage de C+ sur son avant premiere, reportage kkpeut orienté (C+ est au générik du film)

Nan, interview entendue sur sur Europe 2 ([:kiki]), station de radio qui est aussi sur l'affiche, oooh... :o

n°1567741
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-11-2003 à 10:27:00  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Nemo c pas mal dutoo  :love:  

peux etre un peu moin adulte ke les precedent pixar mais c du bonheur

Je suis pas d'accord... Je l'ai vu "accidentellt" hier (Matrix était prévu, mais métro à la bourre :fou: -> salle bondée à notre arrivée -> on est sorti pr aller voir un autre film, Nemo - gonzesse inside), et je l'ai en fait préféré à Monster Inc. Bon, ça reste gentillet, vu que c'est un truc familial, mais c'est loin de la mièvrerie disneyenne que m'avait fait craindre la ba. L'humour marche bien, y'a pas mal de persos +/- loufoques qui interviennent...
Et visuellt superbe, comme d'hab avec les gars de Pixar, on va pas s'apesantir là-dessus.

n°1567781
le belge f​ourbe2
Posté le 28-11-2003 à 10:34:17  profilanswer

Bon ben demain kill bill, j'espère ne pas etre décu en tout cas!!!

Et je me suis fait avoir: j'ai accompagné des potes pour voir michel vaillant (c'était ca où une soirée seul à rien faire, j'aurais du rester seul!!!)

ben c'est mauvais!!! les courses de voitures sont pas fal filmées comparativement à taxi mais y'a aucun enjeu dans ces course, aucun vrai affrontement. Cela couplé à un scénar écrit par besson avec 15 grammes d'alcool dans le sang, ca donne un film mauvais.

n°1567803
Coxwell
Posté le 28-11-2003 à 10:36:47  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

Bon ben demain kill bill, j'espère ne pas etre décu en tout cas!!!

Et je me suis fait avoir: j'ai accompagné des potes pour voir michel vaillant (c'était ca où une soirée seul à rien faire, j'aurais du rester seul!!!)

ben c'est mauvais!!! les courses de voitures sont pas fal filmées comparativement à taxi mais y'a aucun enjeu dans ces course, aucun vrai affrontement. Cela couplé à un scénar écrit par besson avec 15 grammes d'alcool dans le sang, ca donne un film mauvais.  

Non non même pas, sans ça [:ddr555]

n°1567816
Prodigy
Posté le 28-11-2003 à 10:38:17  profilanswer

En tt k Mystic River j'ai trouvé ça excellent :)

Prodigy

n°1567834
le belge f​ourbe2
Posté le 28-11-2003 à 10:40:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

+1 la bonne surprise de novembre!!!

Avec une idée de départ somme toute banale, clint transcende le sujet en nous offrant de superbes scènes!!!

la parade finale est magnifique, tout en gestes et sous entendus...

n°1567845
Prodigy
Posté le 28-11-2003 à 10:42:01  profilanswer

Il me tue à faire encore des films comme ça Clint quand même.

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 10:42:01  profilanswer

n°1569942
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 28-11-2003 à 16:08:08  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

:lol: l'escuse a 2 ?

n°1569948
angel18
From Montréal, QC
Posté le 28-11-2003 à 16:09:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

[:benou_+1] Je suis allez le voir aussi il y a quelques semaines et j'ai trouvé ça excellent, émouvant, prennant et pour une fois que l'histoire n'est pas la avec la morale américaine ça fait du bien ;)

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°1570037
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 28-11-2003 à 16:26:02  profilanswer

tin mais c vraiment a chier tant ke ca vaillant  :??:  

kan meme vu le budget ya meme pas de koi en prendre pliens les zieux facon JV ?  

j ai bien été voir T3 et matrix3  alors bon je suis blindé :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1570125
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 28-11-2003 à 16:39:21  profilanswer

...j ai bien été voir T3 et matrix3  alors bon je suis blindé :D

:non: rajoute Freddy Vs Jason pour être vraiment blindé cette année

n°1570130
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 28-11-2003 à 16:40:01  profilanswer

f@bek a écrit :

:non: rajoute Freddy Vs Jason pour être vraiment blindé cette année

Ben ya pas grand choze niveau FX ds ce "film"

le budget ne doit pas etre enorme.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-11-2003 à 16:41:37

---------------
n°1570188
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-11-2003 à 16:51:05  profilanswer

Bon, Monde de Nemo ce soir... [:dawa]

J'avais vraiment apprécié "Toy Story" à sa sortie, et j'ai vu en DvD il y a 2 jours "Monstres et Cie." (oui, "welcome to last year", je sais :D) que j'ai bien aimé, donc bon espoir... :)

n°1571131
lumi
Posté le 28-11-2003 à 19:42:17  profilanswer

qu'est ce quez vous pensez de kill bill ?

---------------

n°1571143
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-11-2003 à 19:43:46  profilanswer

lumi a écrit :

qu'est ce quez vous pensez de kill bill ?

Que décidément, tu n'aimes pas faire l'effort de lire les 2-3 dernières pages des topics où tu interviens :D

n°1571161
lumi
Posté le 28-11-2003 à 19:45:43  profilanswer

Enzan a écrit :

Que décidément, tu n'aimes pas faire l'effort de lire les 2-3 dernières pages des topics où tu interviens :D

*non parceque je pars ds 2 minutes et que je vais voir un film ce soir et je sais pas koi  ;)

---------------

n°1571428
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 28-11-2003 à 20:29:24  profilanswer

http://www.bloody-disgusting.com/i [...] e=newsfull

Citation :

Creature-Corner and your friendly Bloody-Disgusting posted some news yesterday regarding Man Bites Dog II: Benoit: The Beginning, which is set for a 2004 release. The film stars Nick Ward, Craig Luck, and Ryan Sheills. Read on to take your first look at an image from the flick! Also, the title has been changed from "The Beginning" to "Benoit: The Beginning."

http://www.bloody-disgusting.com//uploads/manbitesdog2.jpg

Génial. [:f@bek]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1572571
le belge f​ourbe2
Posté le 28-11-2003 à 23:23:07  profilanswer

f@bek a écrit :

:lol: l'escuse a 2 ?

je m'insurge!!!!!

c'est vrai en plus! 2 potes voulaient le voir et comme je suis le seul motorisé et que carte ugc oblige ca me coute rien, j'ai accepté!!

je suis trop gentil moi:D

n°1572614
muse
A kiss that can't renew
Posté le 28-11-2003 à 23:36:27  profilanswer

je viens de regarder 2010.

2001 est mon film culte donc ct important pour moi de le regarder :D

résultat => mal réalisé, heureusement l'histoire de Clarke est [:lovev]

n°1573545
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-11-2003 à 08:26:00  profilanswer

Vu némo hier.  

Je m'attendais à un film plutôt gnagnan, pour enfants, avec deux ou trois sourires arrachés pour des situations burlesques et je me suis pris...ma plus grosse claque depuis le Roi Lion.

C'est in-croy-able.

Prenons tout d'abord l'aspect graphique : c'est magnifique.
C'est coloré, c'est vif, mais quel jeux de contrastes, quel positionnement de caméra, quels modèles graphiques. Jusque la texture de la peau des poissons, toutes les deux secondes on est emerveillé par les prouesses technologiques de la grande Madame (avec un grand M) Pixar, la boîte qui a su remettre du neuf là où le vieux commençait à sentir le moisi.

Continuons avec l'histoire, qui bien que d'un classissisme outrancier (ça vous dit qlq chose hein, cette histoire de périple avec des aventures, des rencontres pittoresques etc...;)), mais bizzarement ça ne fait pas trop tâche, après tout c'est aussi fait pour les enfants. Pas de cadre donc pour un UsualSuspect like :D

Terminons avec l'humour. Je n'avais pas ri à gorge déployée, avec la salle entière qui riait avec moi depuis bien longtemps... In-croy-able vous dis-je ! Que ce soit le comique de situation (classique dans un D.A), le comique de texte (la tortue [:rofl]) ou le comique de répétition (Dorie [:rofl] [:rofl]), je n'ai pas vu le temps passé.

EDIT: J'ai oublié la VF, qui est franchement sympa grâce à un Franck Dubosc impeccable et un Sami Naceri impayable [:xp1700]
(qui c'est qui fait la voix de Dorie au fait ? :??:)

C'est du deux-niveaux, peut être même que je pourrais m'avancer à dire que Disney s'est occupé de la partie "enfant" et Pixar, la partie "adulte". C'est une grossière généralisation c'est vrai, mais c'est un sentiment que j'ai ;).

Bref, Finding Nemo est un excellent Disney pour moi, à voir en famille ou entre amis.

(DVD direct pour moi, sans hésitation).

Message édité par morgoth1 le 29-11-2003 à 08:27:49

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1573607
lumi
Posté le 29-11-2003 à 10:09:00  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Vu némo hier.  

Je m'attendais à un film plutôt gnagnan, pour enfants, avec deux ou trois sourires arrachés pour des situations burlesques et je me suis pris...ma plus grosse claque depuis le Roi Lion.

C'est in-croy-able.

C'est coloré, c'est vif, mais quel jeux de contrastes, quel positionnement de caméra, quels modèles graphiques. Jusque la texture de la peau des poissons, toutes les deux secondes on est emerveillé par les prouesses technologiques de la grande Madame (avec un grand M) Pixar, la boîte qui a su remettre du neuf là où le vieux commençait à sentir le moisi.

Continuons avec l'histoire, qui bien que d'un classissisme outrancier (ça vous dit qlq chose hein, cette histoire de périple avec des aventures, des rencontres pittoresques etc...;)), mais bizzarement ça ne fait pas trop tâche, après tout c'est aussi fait pour les enfants. Pas de cadre donc pour un UsualSuspect like :D

Terminons avec l'humour. Je n'avais pas ri à gorge déployée, avec la salle entière qui riait avec moi depuis bien longtemps... In-croy-able vous dis-je ! Que ce soit le comique de situation (classique dans un D.A), le comique de texte (la tortue [:rofl]) ou le comique de répétition (Dorie [:rofl] [:rofl]), je n'ai pas vu le temps passé.

EDIT: J'ai oublié la VF, qui est franchement sympa grâce à un Franck Dubosc impeccable et un Sami Naceri impayable [:xp1700]

C'est du deux-niveaux, peut être même que je pourrais m'avancer à dire que Disney s'est occupé de la partie "enfant" et Pixar, la partie "adulte". C'est une grossière généralisation c'est vrai, mais c'est un sentiment que j'ai ;).

Bref, Finding Nemo est un excellent Disney pour moi, à voir en famille ou entre amis.

je vais surmeent le voir cette aprem
parcontre j'espere quye ca sera differents de kill bill
(pas au nivo du film lui meme juste au nivo de l'interet que le film a d'etre vu..)
parceque kill bill je lui decerne sans aucune hesitation la palme d'or du film le plus pourri du siecle....
c'est qq chose.... [:jofusion]

---------------

n°1573613
morgoth1
Posté le 29-11-2003 à 10:16:01  profilanswer

lumi a écrit :

je vais surmeent le voir cette aprem
parcontre j'espere quye ca sera differents de kill bill
(pas au nivo du film lui meme juste au nivo de l'interet que le film a d'etre vu..)
parceque kill bill je lui decerne sans aucune hesitation la palme d'or du film le plus pourri du siecle....
c'est qq chose.... [:jofusion]  

Stun superlatif que je pense exagéré même si je n'ai pas vu le film (chose que je ferais dimanche)

(d'un autre côté, quand je regarde les superlatifs dont j'ai bourré ma critique de némo [:morgoth1]...)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1573631
lumi
Posté le 29-11-2003 à 10:26:31  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Stun superlatif que je pense exagéré même si je n'ai pas vu le film (chose que je ferais dimanche)

(d'un autre côté, quand je regarde les superlatifs dont j'ai bourré ma critique de némo [:morgoth1]...)

mdr..
non en fait j'etait mitigé sur qq points..
mais l'impression finale est assez (meme tres) mauvaise
y'a du sang a tout va...et les combats sont assez pourri
y'a toute une partie en dessin animé...le principe et cool mais au final la scene est relativement laide...

---------------

n°1573634
space droi​d
Posté le 29-11-2003 à 10:27:21  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Vu némo hier.  

C'est in-croy-able.

oulah! [:fight]

n°1573636
morgoth1
Posté le 29-11-2003 à 10:28:11  profilanswer

lumi a écrit :

mdr..
non en fait j'etait mitigé sur qq points..
mais l'impression finale est assez (meme tres) mauvaise
y'a du sang a tout va...et les combats sont assez pourri
y'a toute une partie en dessin animé...le principe et cool mais au final la scene est relativement laide...

Si je fais la sythèse de ce que j'ai entendu en pro comme en anti, j'ai bien l'impression que ce film n'est pas un film mais un clin d'oeil.

Reste donc à savoir si ça vaut le coup de faire un tintammare autour d'un clin d'oeil... [:spamafote]

---------------
n°1573637
morgoth1
Posté le 29-11-2003 à 10:28:33  profilanswer

J'ai le droit de donner mon avis sans être jugé, oui ? [:mmmfff]

---------------
n°1573639
space droi​d
Posté le 29-11-2003 à 10:29:32  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'ai le droit de donner mon avis sans être jugé, oui ? [:mmmfff]

mais oui tous les (mauvais) gouts sont ds la nature  :whistle:  

[:benj9002]

n°1573640
lumi
Posté le 29-11-2003 à 10:30:20  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Si je fais la sythèse de ce que j'ai entendu en pro comme en anti, j'ai bien l'impression que ce film n'est pas un film mais un clin d'oeil.

Reste donc à savoir si ça vaut le coup de faire un tintammare autour d'un clin d'oeil... [:spamafote]

ben on retrouve un pe la mise en scene de pulp fiction
mais le film n'a rien a voir au nivo que la qualité (relatif a mon point de vu)
et ausssi a bruce lee
ou encore une fois les combats etaient largement mieu malgres les années qui separent les deux films (10/20/30/40 ans ?)en fait j'ai pas trop la notion

---------------

n°1573672
morgoth1
Posté le 29-11-2003 à 10:49:13  profilanswer

space droid a écrit :

mais oui tous les (mauvais) gouts sont ds la nature  :whistle:  

[:benj9002]  

[:icon8], you're lucky i'm not a modo.

---------------
n°1573677
space droi​d
Posté le 29-11-2003 à 10:52:59  profilanswer

ben disons que sami naceri qd il est a l'ecran c'est pas terrible mais alors avec la consigne de jouer le role d'un poisson j'imagine meme pas (quoi qu'il joue comme une truite donc ca passe peut etre :D)

sinon david ginola, dubosc ou naceri qd t'as des gars comme dafoe en Vo ben ca choque un peu

n°1573773
morgoth1
Posté le 29-11-2003 à 11:32:45  profilanswer

space droid a écrit :

ben disons que sami naceri qd il est a l'ecran c'est pas terrible mais alors avec la consigne de jouer le role d'un poisson j'imagine meme pas (quoi qu'il joue comme une truite donc ca passe peut etre :D)

sinon david ginola, dubosc ou naceri qd t'as des gars comme dafoe en Vo ben ca choque un peu

Peut être pour toi, moi je vois ça différemment. Tout comme je vois différemment le fait de jouer, "d'acter", et le fait de prêter sa voix à un personnage.

---------------
n°1573790
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-11-2003 à 11:40:25  profilanswer

space droid a écrit :

dubosc est tres bon  

naceri j ai pas trop amié vu ke kan la tortue parlais je voyais sa tronche  :pfff:  mais bon on le voit 5 mn donk bon....

sinon ginola il a 2 phrases ds le film (15 sekonde ! :D)

nan la VF est tres bonne.

---------------
n°1573797
morgoth1
Posté le 29-11-2003 à 11:43:54  profilanswer

dubosc est tres bon  

naceri j ai pas trop amié vu ke kan la tortue parlais je voyais sa tronche  :pfff:  mais bon on le voit 5 mn donk bon....

TRK et moi sommes d'accord, tout peut arriver maintenant :D

---------------
n°1573908
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2003 à 12:33:48  answer

j'ai été voir master et commander , j'ai adoré  , j'ai juste une petite question ...

Spoiler :

Pourquoi a la fin le vaisseau anglais part escorter le vaisseau que les anglais ont capturé au francais ? , si j'ai bien compri , je croi que l'autre capitaine a fai tuer le medecin francais , mais j'ai vraiment pas bien compris ...

Sinon , j'ai ete voir kill bill , que di je , j'ai ete le voir  3 fois , tellement que je le trouve sublime ce film , surement un des meilleurs films de l'année pour moi , alors que au depart j'avais pas mal d'aprioris ...
dans ce film , tout est terrible , la BOf :love:  :love:  ; la facon de filmer ; tout  :love:  vivement le dvd ...

J'ai aussi été voir elephant  , qui est vraiment bizarre , moi je trouve debile cette mode que des que un film sort un peux des sentiers battus , il est recompensé par le festival de cannes ou autres trucs dans le genre ...

j'ai vu aussi nemo ; ouais pas mal c'est vrai qu'il donne un tit coup de neuf aux dessins animés ...

Hero ; c'est pas trop mal , je trouve que les combats sont plutot mornes (a part les combats avec les archers  :love:  :love: )

Voila voila , ( ah oui , j'ai une carte unlimited mais vous devez vous en doutez  :D )

n°1574044
le belge f​ourbe2
Posté le 29-11-2003 à 13:27:54  profilanswer

telikot a écrit :

j'ai été voir master et commander , j'ai adoré  , j'ai juste une petite question ...

Spoiler :

Pourquoi a la fin le vaisseau anglais part escorter le vaisseau que les anglais ont capturé au francais ? , si j'ai bien compri , je croi que l'autre capitaine a fai tuer le medecin francais , mais j'ai vraiment pas bien compris ...

Sinon , j'ai ete voir kill bill , que di je , j'ai ete le voir  3 fois , tellement que je le trouve sublime ce film , surement un des meilleurs films de l'année pour moi , alors que au depart j'avais pas mal d'aprioris ...
dans ce film , tout est terrible , la BOf :love:  :love:  ; la facon de filmer ; tout  :love:  vivement le dvd ...

J'ai aussi été voir elephant  , qui est vraiment bizarre , moi je trouve debile cette mode que des que un film sort un peux des sentiers battus , il est recompensé par le festival de cannes ou autres trucs dans le genre ...

j'ai vu aussi nemo ; ouais pas mal c'est vrai qu'il donne un tit coup de neuf aux dessins animés ...

Hero ; c'est pas trop mal , je trouve que les combats sont plutot mornes (a part les combats avec les archers  :love:  :love: )

Voila voila , ( ah oui , j'ai une carte unlimited mais vous devez vous en doutez  :D )

T'es pas en france toi!!!!

sinon tu n'aurais pas vu master and commander, à moins d'une avant première.

Demain kill bill et  le coen.

n°1574057
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 29-11-2003 à 13:32:49  profilanswer

dubosc est tres bon  

(Faisons fi de la faute d'orthographe :o) la tortue, elle dis bien "mec" quand elle s'adresse au poisson? Ca m'avait déçu, ça, dans la bande-annonce... :( Dans le doublage fait au Québec, elle l'appelle "coco", et ça sonne carrément mieux. :D

Message édité par Gordon Shumway le 29-11-2003 à 13:34:02

---------------
n°1574059
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 29-11-2003 à 13:33:44  profilanswer

dago a écrit :

spa interdit o moins de 16ans kill bill ? :o

Si. (:o)

---------------
n°1574100
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2003 à 13:52:03  answer

dago a écrit :

spa interdit o moins de 16ans kill bill ? :o  

oui , et  ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  10193  10194  10195  10196  10197  10198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)