Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1359  1360  1361  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°11603848
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 22-05-2007 à 22:57:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

F@bek a écrit :

la France est le pays inventeur du cinématographe .barre

Tout de même... George Melies... :o

Message édité par Donzeky le 22-05-2007 à 22:57:55

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 22:57:32  profilanswer

n°11603855
tiit
Posté le 22-05-2007 à 22:58:18  profilanswer

F@bek a écrit :

la France est le pays inventeur du cinématographe .barre

Je ne te parle même pas de ça : je te parle dans la producation, réalisation, de films ...
La France a toujours été l'un des grands pays du cinéma.

F@bek a écrit :

ensuite comme le dit miss CNC merci les Bronzés 3 et Camping... pas de quoi faire cocorico

Ha ouais c'est vrai que les films américains qui cartonnent sont des chefs d'œuvres du 7ème art ...  :lol:  

Tous les prétextes sont bons pour certains pour cracher sur tout ce qui vient de France surtout ...  

n°11603864
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 22-05-2007 à 22:59:14  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Putain viens de comprendre. [:idee]

pour keyser soze, t'as mis le temps

n°11603877
ZoukMachin​e
Posté le 22-05-2007 à 23:00:26  profilanswer

Bon un petit up pour "Ensemble c'est tout" et particulièrement pour Audrey Tautou :love:.

Trop mignonne au début du film (avec les cheveux longs) quand elle rencontre Philou (coincé à la porte car plus de mémoire pour le code). D'ailleurs, audrey dit "4719 ou un truc du genre" mais elle tape "#3" :d. Et la tautou en pull bleu chez des amis de franck  :love:.

Puis à la fin trop bien aussi gare de lyon. Ils montrent un plan 4h20 puis la scène suivante il est 3h05  :whistle:.

Bon en tout cas, très bon film. Heureusement que je n'ai pas l'abonnement illimité  :sweat:.

Mais je vais m'acheter le bouquin. 600 pages  :sol:.

A+

n°11603942
F@bek
Posté le 22-05-2007 à 23:07:34  profilanswer

tiit a écrit :

Ha ouais c'est vrai que les films américains qui cartonnent sont des chefs d'œuvres du 7ème art ...  :lol:  
Tous les prétextes sont bons pour certains pour cracher sur tout ce qui vient de France surtout ...

heureusement que j'ai précisé que ça venait de Miss CNC :/  
la dernière bonne comédie sentimentale que j'ai vu était "Prête moi ta main", donc tu repasseras sur l'esprit "France sucks"
depuis un an y'a eu un paquet de bons films étrangers non américains, ensuite si les gens suivent la moindre merde markétée a mort ça c'est pas ma faute

n°11603945
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 22-05-2007 à 23:07:55  profilanswer

Elle me marquera toujours pour m'voir fait chialer au cinoche trois sqnces de suite pour la 1ere fois.

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°11603986
tiit
Posté le 22-05-2007 à 23:12:47  profilanswer

F@bek a écrit :

heureusement que j'ai précisé que ça venait de Miss CNC :/  
la dernière bonne comédie sentimentale que j'ai vu était "Prête moi ta main", donc tu repasseras sur l'esprit "France sucks"
depuis un an y'a eu un paquet de bons films étrangers non américains, ensuite si les gens suivent la moindre merde markétée a mort ça c'est pas ma faute

Ca ne te visait pas spécialement (même si pour aller plus vite j'ai tout répondu à la suite de ta quote)  :sweat:  

n°11603995
ZoukMachin​e
Posté le 22-05-2007 à 23:13:26  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

Elle me marquera toujours pour m'voir fait chialer au cinoche trois sqnces de suite pour la 1ere fois.

Pour quel film ? J'ai été maté "Ensemble c'est tout" 4 fois rien que pour elle  :love:.

n°11604000
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-05-2007 à 23:13:45  profilanswer

tiit a écrit :

A favoriser les films locaux, seuls les films étrangers lucratifs passent par la case cinéma. Les films intéressants sortent directement en DVD. Quand ils sortent. [:fing fang fung]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°11604122
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 22-05-2007 à 23:22:38  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

A favoriser les films locaux, seuls les films étrangers lucratifs passent par la case cinéma. Les films intéressants sortent directement en DVD. Quand ils sortent. [:fing fang fung]

FAUX !

Michael Moore, Gus Van Sant, Wong Kar Wai, Zhang Yimou, Alexandre Aja...

... Ceux-là, pour ne citer qu'eux, font tous du "bon" cinéma selon moi, et pourtant il ne s'agit pas de Cinéma Français, ni de film à "objectif prioriaitaire lucratif" (pour les 3 premiers réalisateurs seulement).

Attention, donc, à ne pas tout amalgamer. [:da_ultimate_pawa]

Message cité 1 fois
Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 22-05-2007 à 23:38:16

---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 23:22:38  profilanswer

n°11604167
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 22-05-2007 à 23:26:56  profilanswer

ZoukMachine a écrit :

Pour quel film ? J'ai été maté "Ensemble c'est tout" 4 fois rien que pour elle  :love:.

Amelie, a chaque fois aux memes moments en plus, dsl pour le manue d'originalite :sweat:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°11604184
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 22-05-2007 à 23:28:01  profilanswer

Il raconte pas des conneries, ceux que tu cites "passent par la case cinéma".

Et les 3 premiers (au moins) ne font pas des films lucratifs?  [:moule_bite]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°11604217
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-05-2007 à 23:30:00  profilanswer

DA_ULTIMATE_PAWA a écrit :

FAUX !

Michael Moore, Gus Van Sant, Wong Kar Wai, Zhang Yimou, Alexandre Aja...

... Ceux-là, pour ne citer qu'eux, font tous du "bon" cinéma selon moi, et pourtant il ne s'agit pas de Cinéma Français, ni de films "lucratifs" comme tu dis (pour les 3 premiers réalisateurs seulement).

Attention, donc, à ne pas tout amalgamer. [:da_ultimate_pawa]

Tu peux me rappeler les entrées de leurs derniers films (même si 2046 n'est pas représentatif), et leur couverture médiatique? "Lucratif", ça ne veut pas nécessairement dire "roi du box office".

---------------
n°11604269
DA_ULTIMAT​E_PAWA
Posté le 22-05-2007 à 23:34:27  profilanswer

vanloque a écrit :

Il raconte pas des conneries, ceux que tu cites "passent par la case cinéma".

Et les 3 premiers (au moins) ne font pas des films lucratifs?  [:moule_bite]

Film lucratif, certes, mais ça, ça n'est pas à blamer.

Je pense que par l'expression "film lucratif" on entend plutôt le sens de "film à objectif lucratif" ce qui est fondamentalement différent selon moi.
Puisque dans le premier cas, l'idée première pour le réalisateur, c'est de faire un bon film, de qualité, et qui rencontrera un public d'amateur, et pas forcément "le" grand-public.
Et dans le second cas, l'objectif #1 est clairement de faire un "film-machine-à-thunes" et donc là, on se fout de la qualité, du résultat final, et on mêle : un maxi budget com, un film qui a pour vocation de pouvoir divertir toutes les couches de la population par sa légèreté, et quelques acteurs à gros cachets.

EDIT : J'ai édité dans mon post original, l'expression "film lucratif" pour "film à objectif prioritaire lucratif"

Message cité 1 fois
Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 22-05-2007 à 23:44:35

---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°11604374
vanloque
Posté le 22-05-2007 à 23:44:37  profilanswer

tu te rattrapes comme tu peux.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°11604375
F@bek
Posté le 22-05-2007 à 23:44:37  profilanswer

Puisque dans le premier cas, l'idée première pour le réalisateur, c'est de faire un bon film, de qualité, et qui rencontrera un public d'amateur, et pas forcément "le" grand-public...

n'importe quel réalisateur avec une distribution "indépendante" rêve d'un succés à la "Little miss sunshine"

n°11604389
DA_ULTIMAT​E_PAWA
Posté le 22-05-2007 à 23:45:53  profilanswer

vanloque a écrit :

tu te rattrapes comme tu peux.

non, je ne suis pas dans une logique de "rattrapage".

---------------
n°11604413
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 22-05-2007 à 23:47:40  profilanswer

en meme temps little miss sunshine comme tous les "sundance fest approved" c'est pour les bobos qui chient sur le mainstream mais qu'ils ne se rendent pas compte qu'il l'alimentent hein.

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°11604418
DA_ULTIMAT​E_PAWA
Posté le 22-05-2007 à 23:48:33  profilanswer

F@bek a écrit :

n'importe quel réalisateur avec une distribution "indépendante" rêve d'un succés à la "Little miss sunshine"

Oui mais si tu relis attentivement mon post, tu te rendras compte que j'ai écrit : "l'idée première pour le réalisateur, c'est de...", selon moi l'idée première d'un réalisateur de cinéma indépendant est de toucher son public par son oeuvre, puis dans un second temps, si possible, de toucher le grand public.

---------------
n°11604433
F@bek
Posté le 22-05-2007 à 23:50:02  profilanswer

en meme temps little miss sunshine comme tous les "sundance fest approved" c'est pour les bobos qui chient sur le mainstream mais qu'ils ne se rendent pas compte qu'il l'alimentent hein.

donc vive les films non distribués qui irritent les prépuces des abonnés aux cahiers du cinéma ?

n°11604447
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 22-05-2007 à 23:51:49  profilanswer

Les abonnes n'ont plus de prepuce :/

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°11604457
vanloque
Posté le 22-05-2007 à 23:52:52  profilanswer

Oui mais si tu relis attentivement mon post, tu te rendras compte que j'ai écrit : "l'idée première pour le réalisateur, c'est de...", selon moi l'idée première d'un réalisateur de cinéma indépendant est de toucher son public par son oeuvre, puis dans un second temps, si possible, de toucher le grand public.

Ah non là tu t'enfonces.

Je ne crois pas que des réalisateurs cherchent à toucher un groupe socio-culturel précis lorsqu'ils font un film, à part quelques cas très particuliers. Je pensais que souhaiter que son travail soit vu par le plus grand nombre était parfaitement sain et logique.

[:darkmavis xp]

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 23-05-2007 à 00:00:10

---------------
n°11604528
Prodigy
Posté le 22-05-2007 à 23:59:56  profilanswer

tiit a écrit :

Pourquoi ? Car la France est l'un des pays d'origine du cinéma, et résister face au puissant cinéma américa aidé par ses gros "blockbuster" distribués mondialement est plutot sain pour le cinéma.

Résister avec les Bronzés 3 et Taxi 4 ? C'est sain, ça ?

Sinon faut arrêter de se regarder le nombril cinq secondes, la France a peut-être inventé le procédé pour filmer des images, le "cinéma" a été inventé par les Russes et les Américains.

Qu'on soit un grand pays du cinéma je veux bien mais on ne lui a rien apporté depuis des décennies (depuis la Nouvelle Vague, en fait). Et puis bonjour le melon, quoi.

Prodigy

Message édité par Prodigy le 23-05-2007 à 00:02:08
n°11604538
vanloque
Posté le 23-05-2007 à 00:01:06  profilanswer

Potemkin, Soy Cuba, Orson Welles, ...  :jap:

ps: les japs ont apporté leur pierre aussi.

edit: j'allais citer Godard justement :D  Mais c'est vrai que les films français qui m'ont le plus marqué ce sont La Grande Bouffe, Buffet Froid, les Valseuses... plus Irreversible tiens.

ah, et pis Le 5e Element! :love:

Non je déconne :D

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 23-05-2007 à 00:06:08

---------------
n°11604576
Prodigy
Posté le 23-05-2007 à 00:04:28  profilanswer

vanloque a écrit :

Potemkin, Soy Cuba, Orson Welles, ...  :jap:
ps: les japs ont apporté leur pierre aussi.

Bah initialement on dira que les grands "faiseurs" du langage cinématographique sont quand même des gens comme Griffith, Eisenstein, Vertov... Après Méliès et cie sont très importants mais à mon avis moins pour avoir posé les bases du montage et du découpage tels qu'on les connaît encore aujourd'hui...

Prodigy

n°11604578
DA_ULTIMAT​E_PAWA
Posté le 23-05-2007 à 00:04:36  profilanswer

vanloque a écrit :

Ah non là tu t'enfonces.

Je ne crois pas que des réalisateurs cherchent à toucher un groupe socio-culturel précis lorsqu'ils font un film, à part quelques cas très particuliers. Je pensais que souhaiter que son travail soit vu par le plus grand nombre était parfaitement sain et logique.

Je ne t'ai point parlé de "groupe socio culturel" ciblé par certains réalisateurs. Je t'ai par contre parlé de réalisateurs qui pouvaient faire des films pour un certain public en priorité (le leur).

Spoiler :

J'en ai marre de te corriger quand tu inventes des choses que je n'ai pas dites, ce petit jeu ne m'intéresses pas. Je vais donc au pieux.

Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 23-05-2007 à 00:05:40

---------------
n°11604761
vanloque
Posté le 23-05-2007 à 00:22:12  profilanswer

Tu es trop aimable.

Mais alors ça signifies quoi "leur" public? la famille et les potes et les potes des potes du réalisateur?

Et tu penses quoi de ma conception? parce que si le réal il touche son public, c'est bien pour lui, mais il est pas un obtus si ça lui suffit? Sauf biensûr si ce qu'il considère être son public, c'est les 6.5 Miyards d'humains.
Ou alors c'est un réal réac de gauche qui veut juste que les gens qui pensent comme lui voient le film. Et que donc ils soient d'accord avec son film. [:delarue3]
Ah non, ça c'est une sorte de groupe (politico)socio-culturel, suis-je bête.

ps: bonne nuit

Message édité par vanloque le 23-05-2007 à 00:22:39

---------------
n°11604896
F@bek
Posté le 23-05-2007 à 00:35:35  profilanswer

Citation :

Robert Rodriguez just signed a deal to direct Dino De Laurentiis' long-discussed "Barbarella" remake.

Kate Bechinsale serait l'héroine de ce remake

http://www.dvd-science-fiction.com/upload/barbarella.jpg

j'aime pas le film d'origine (je ne connais pas la BD dont il est inspiré)

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 23-05-2007 à 00:39:18
n°11605121
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-05-2007 à 00:58:26  profilanswer

Déroute des Caraïbes3[:cerveau chacal_one]

Le premier était une tentative assez bizarre de croiser le film de pirates - un genre qui a défaut de couler des bateaux coulait des studios, demandez à Renny Harlin - et le film fantastique. Le tout pour adapter une attraction de disney land [:cerveau eonwe]. Le tout était un truc parfaitement maîtrisé, une image léchée, un Depp en roue libre. Le meilleur film de divertissement de 2003.
Le second était bizarre. Le film mettait plus d'une heure à demarrer, une intrigue encore plus tortueuse que le premier. Le final était un hybride étrange qui laissait sur sa faim.  
Le troisième est une catastrophe sans nom, à la longueur intolérable et où on ne comprend plus rien.  Avec des procédés scénaristiques sans queue ni tête: pourquoi faire revenir le duo de soldats british, qui dans le premier faisait écho aux deux pirates et dont les scènes comiques s'intégraient parfaitement dans le récit et qui dans le deux étaient totalement absent. Depp fait ce qu'il peut mais n'empeche pas le film de tomber dans le pesant et la durée. Si deux scènes sont parfaitement réalisées et valent le coup d'oeil, le reste tombe dans un ennuie incroyable et on peine à accrocher aux péripéties.
En espérant que ce soit finit :/ putée, le pire gachage de franchise de ma courte vie de cinéphile :/
1/6

Message cité 4 fois
Message édité par meriadeck le 23-05-2007 à 00:59:24

---------------
Acceuil
n°11605609
F@bek
Posté le 23-05-2007 à 01:45:06  profilanswer

on m'a dit aussi que le mieux était de se contenter du trailer qui optimisait au mieux les scènes d'action :/

PS: pour ceux qui n'ont pas compris le retour de Barbossa a la fin du 2eme volet, la réponse se trouve aprés le générique de fin du 1er ( je déteste ce genre de truc)

Spoiler :

le singe vient prendre une pièce dans le coffre

EDIT 2: il y a une scène similaire a la fin du 2

Spoiler :

on y voit les indigènes qui détenaient Sparrow, vénérer un chien tenat un os (humain) ??? je ne sais pas si ça sera utilisé dans le 3eme opus

Message édité par F@bek le 23-05-2007 à 01:55:51
n°11606335
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 23-05-2007 à 08:21:09  profilanswer

meriadeck a écrit :

Déroute des Caraïbes3[:cerveau chacal_one]

Le premier était une tentative assez bizarre de croiser le film de pirates - un genre qui a défaut de couler des bateaux coulait des studios, demandez à Renny Harlin - et le film fantastique. Le tout pour adapter une attraction de disney land [:cerveau eonwe]. Le tout était un truc parfaitement maîtrisé, une image léchée, un Depp en roue libre. Le meilleur film de divertissement de 2003.
Le second était bizarre. Le film mettait plus d'une heure à demarrer, une intrigue encore plus tortueuse que le premier. Le final était un hybride étrange qui laissait sur sa faim.
Le troisième est une catastrophe sans nom, à la longueur intolérable et où on ne comprend plus rien.  Avec des procédés scénaristiques sans queue ni tête: pourquoi faire revenir le duo de soldats british, qui dans le premier faisait écho aux deux pirates et dont les scènes comiques s'intégraient parfaitement dans le récit et qui dans le deux étaient totalement absent. Depp fait ce qu'il peut mais n'empeche pas le film de tomber dans le pesant et la durée. Si deux scènes sont parfaitement réalisées et valent le coup d'oeil, le reste tombe dans un ennuie incroyable et on peine à accrocher aux péripéties.
En espérant que ce soit finit :/ putée, le pire gachage de franchise de ma courte vie de cinéphile :/
1/6

Moi j'ai trouvé PCIII très bon.
La longueur n'est pas "intolérable", au contraire pour moi c'est passé tout seul. Le scénario est assez original (sans être sans queue ni tête comme tu dis), si on reste sur ce mélange pirates/fantastiques (comme avec PCI et les morts vivants ou PCII et Davy Jones), ca rebondit plutôt bien au fur et à mesure qu'on découvre des morceaux du background qu'on ne connaissait pas. On en apprend plus sur les pirates et sur Davy Jones (ce qui répond à certaines questions qu'on pouvait se poser dans PCII en plus, c'est tout bon), et à la fin tout ca s'emboite plutôt bien.

Les nouvelles guest stars sont sympas, les scènes d'actions sont plutôt bien réalisés (effets spéciaux et musiques dans la même veine que dans les opus précédents, gros plus sur les effets spéciaux lors des combats en mer)

Franchement un bon divertissement  :jap: Bon la fin est très hollywoodienne (y compris la scène post générique de fin), mais bon Walt Disney oblige...

Message cité 2 fois
Message édité par Xavier_OM le 23-05-2007 à 08:22:14

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°11606461
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 23-05-2007 à 09:15:27  profilanswer

F@bek a écrit :

Citation :

Robert Rodriguez just signed a deal to direct Dino De Laurentiis' long-discussed "Barbarella" remake.

Kate Bechinsale serait l'héroine de ce remake

http://www.dvd-science-fiction.com [...] arella.jpg

j'aime pas le film d'origine (je ne connais pas la BD dont il est inspiré)

C'est plutôt une bonne nouvelle, à mon sens. Un scénario écrit par ceux qui ont signé Casino Royale (film que j'aime pas, mais j'en reconnais les qualités), un gros studio derière... De quoi suffisement cadrer Rodriguez, que j'aime beaucoup tant qu'il ne cède pas (trop) au n'importe quoi (je ne parle pas du sujet, mais de l'objet). Et il a déjà déclaré à plusieurs reprises, depuis des années, être fan de ce genre de film, des Métal Hurlant et compagnie.

Message édité par Gordon Shumway le 23-05-2007 à 09:16:41

---------------
n°11606624
Prodigy
Posté le 23-05-2007 à 09:50:50  profilanswer

Ouais enfin c'est comme Quentin tu l'écoutes il est fan de tout :D

Prodigy

n°11606699
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 23-05-2007 à 09:58:11  profilanswer

Sont copains comme cochons faut dire.

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°11606831
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 23-05-2007 à 10:17:20  profilanswer

Vu the last king of Scotland: ce que j'ai apprécié le plus, c'est le côté très subjectif et isolé de la narration. L'histoire, loin d'être moralisatrice, est très instructive et instinctive. Le développement de l'intrigue vu à travers les yeux passionnés et naifs de Garrigan est ingénieux car on apprend avec lui.  

Il ne s'en rend pas compte de la réalité de son environnement car il vit très (trop) près du Président Amin.

Une narration organique, dynamique et progessive: c'est ce que j'ai retenu de ce film.

Ah, et Gillian Anderson aussi :D

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°11606840
dobeliou
Posté le 23-05-2007 à 10:18:52  profilanswer

L'a du bien vieillir elle :sweat:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°11606845
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 23-05-2007 à 10:19:22  profilanswer

"bien" vieillie est le mot en effet :lol:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°11607868
meriadeck
Posté le 23-05-2007 à 12:05:43  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Moi j'ai trouvé PCIII très bon.  
La longueur n'est pas "intolérable", au contraire pour moi c'est passé tout seul. Le scénario est assez original (sans être sans queue ni tête comme tu dis), si on reste sur ce mélange pirates/fantastiques (comme avec PCI et les morts vivants ou PCII et Davy Jones), ca rebondit plutôt bien au fur et à mesure qu'on découvre des morceaux du background qu'on ne connaissait pas. On en apprend plus sur les pirates et sur Davy Jones (ce qui répond à certaines questions qu'on pouvait se poser dans PCII en plus, c'est tout bon), et à la fin tout ca s'emboite plutôt bien.

Les nouvelles guest stars sont sympas, les scènes d'actions sont plutôt bien réalisés (effets spéciaux et musiques dans la même veine que dans les opus précédents, gros plus sur les effets spéciaux lors des combats en mer)

Franchement un bon divertissement  :jap: Bon la fin est très hollywoodienne (y compris la scène post générique de fin), mais bon Walt Disney oblige...

moi j'étais totalement largué par moment. d'où sortent les pièces de 8, puis Calypso qu'on sort du chapeau comme ça sans qu'on en ait pas entendu parlé dans les deux épisodes, le tribunal des pirates qui la condamne, la relation calypso/davy jones, moi je ne comprenais plus rien et sur la fin j'ai regardé trois ou quatre fois ma montre, j'ai failli m'endormir lors de la discussion entre davy jones et calypso :/

---------------
Acceuil
n°11607896
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 23-05-2007 à 12:07:51  profilanswer

Vu the last king of Scotland: ce que j'ai apprécié le plus, c'est le côté très subjectif et isolé de la narration. L'histoire, loin d'être moralisatrice, est très instructive et instinctive. Le développement de l'intrigue vu à travers les yeux passionnés et naifs de Garrigan est ingénieux car on apprend avec lui.  

Il ne s'en rend pas compte de la réalité de son environnement car il vit très (trop) près du Président Amin.

Une narration organique, dynamique et progessive: c'est ce que j'ai retenu de ce film.

Ah, et Gillian Anderson aussi :D

:heink:  
???

---------------
Le Saoumfa
n°11607936
DA_ULTIMAT​E_PAWA
Posté le 23-05-2007 à 12:14:10  profilanswer

cf. X-Files.  :D

http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/D20050708/1806_345481514_anderson2_H160257_L.jpg http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/D20050625/1806_882316230_02apr27txfwrap03_H190229_L.jpg
http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/D20070511/1806_378196358_misc66._H124822_L.jpg

Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 23-05-2007 à 12:18:01

---------------
n°11607952
meriadeck
Posté le 23-05-2007 à 12:17:56  profilanswer

Spoiler :

c'est surtout que peu de gens savent qu'elle joue dans "le dernier roi d'Ecosse" :D

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 23-05-2007 à 12:21:45

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1359  1360  1361  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)