| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 16:21:07 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain § --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 16:53:58 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
revu en dvd ya pas longtemps, je pensais pas que je kifferais encore autant. Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 28-05-2007 à 17:08:22 --------------- Acceuil |
Tusken God is a surgeon. | Arnold qui rentre (tombe) par le toit : "SALUT --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Prodigy | "Avoue franchement qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre" |
keall |
Message édité par keall le 28-05-2007 à 17:05:23 |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 28-05-2007 à 18:17:17 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Gladiator chacun en penses ce qu'il veut, mais BHD c'est clairement mauvais, et ça vomit du patriotisme primaire par tout ses pores.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Prodigy |
|
--------------- Acceuil |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
keall |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
jean-michel91 | moi je regarde "le flic de beverly hills 2 du cinéma sans prise de tete a seul intention de distraire sur tmc
--------------- |
--------------- Acceuil |
jean-michel91 | oui ,le 3 était loupé.
--------------- |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
meriadeck arme de distractions massives | j'avais rarement vu un film aussi ininteressant --------------- Acceuil |
keall |
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Décidemment aujourd'hui c'est ma journée --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
jean-michel91 | pas grave --------------- |
cyd125 Lord Cordovan | J'viens de me farcir Taxi Driver deux fois de suite. Très bon film.
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 28-05-2007 à 20:57:56 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |