| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 11:00:37 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Toujours aucune date de sortie pour la "Version super définitive, nan c'est vrai" de Blade Runner --------------- Génération MTV, tout ça. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 22-05-2007 à 13:15:26 |
Prodigy |
|
Prodigy | Octobre aussi pour la version HD, en tout cas aux States.
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Message édité par The Diamond Geezer le 22-05-2007 à 13:23:29 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 14:05:12 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Prodigy |
|
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Prodigy |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Je l'ai redécouvert avec The Hudsucker Proxy en fait. Décalé, très sympa --------------- Génération MTV, tout ça. |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Vu "A Scanner Darkly" en dvd, sympatique, faut accrocher au concept graphique... Quelques mous durant le film, dont j'ai trouvé le rythme un peu trop "piano", c'est peut être du à un manque de "péripéties" au milieu du film. Pour moi c'est du film de genre, c'est conceptuel mais ca vaut le coup d'être vu. A noter : la fin qui est excellente.
Message cité 1 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 22-05-2007 à 15:09:24 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | J'ai eu un mal fou à le terminer ce film --------------- Génération MTV, tout ça. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message cité 2 fois Message édité par The Diamond Geezer le 22-05-2007 à 15:53:43 --------------- Génération MTV, tout ça. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
meriadeck arme de distractions massives |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
v-christophe |
perso je me suis fait un peu fait chier un bon columbo ou un episode des experts ca dure moins longtemps sinon plus sérieusement j'ai pas été convaincu par la photo je sais qu'il a voulut donner une image "70" au film mais du coup c'est terne, limite flou ou alors ma salle de ciné était mal règlée..... gros pb aussi je sais pas si c'est partout le cas (ou si j'ai rêvé) mais il y avait une énorme faute d'orthographe dans les st au début du film ça parle de "vandredi avec un a ! je me suis dit c'est peut être une histoire code et ils vont développer ça mais rien...... Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 22-05-2007 à 17:14:28 |
cinezone |
mode captain obvious on:
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 22-05-2007 à 17:52:25 --------------- Acceuil |
Guish On est enfermé dehors ... |
Message édité par Guish le 22-05-2007 à 18:21:30 |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Le cinéma français détrône Hollywood... http://www.lefigaro.fr/economie/20 [...] diens.html
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
v-christophe |
|
bah c'est toujours difficile à traduire ce genre de truc --------------- Acceuil |
Prodigy |
|
Prodigy | Au passage le succès des films ricains aide aussi le cinéma français puisque -sauf si ça a changé - le CNC ponctionne un %age sur le prix des billets quel que soit le film.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |