Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3432 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°1515186
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-11-2003 à 17:24:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

jotb a écrit :

Bon, Michel Vailant c nul ou bien ? :o

Besson production + Besson réalisation + Besson promotion

Tu t'attends à quoi exactement? :D

mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 17:24:59  profilanswer

n°1515219
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 19-11-2003 à 17:27:53  profilanswer

leg9 a écrit :

A taxi 4 ? [:dawa]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1515235
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-11-2003 à 17:29:10  profilanswer

leg9 a écrit :

:non: mais [:nul] quand meme.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1515271
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 19-11-2003 à 17:32:40  profilanswer

leg9 a écrit :

à voir des blaireaux dans des voitures volantes ? :o

n°1515397
orbitalcoi​l
Posté le 19-11-2003 à 17:45:02  profilanswer

Enzan a écrit :

[:rofl]

Je proteste ! Starsky n'a pas son gilet en laine (tricoté main) tout usé et étiré [:toad666]

tiens michael j.fox loue son blouson de bttf ?

---------------
A vendre
n°1515415
orbitalcoi​l
Posté le 19-11-2003 à 17:46:31  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

bah système besson qui joue le remake des méchants critiques qui ne méritent pas de voir ses chefs d'oeuvre...

Pour ma part, je boycotte désormais les merdes qu'il produit et écrit en meme temps...

Moi je ne boycotte meme pas, je n'ai jamais donné un seul centime a ses films (prods, reals ou affiliés)

---------------
A vendre
n°1516658
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 19-11-2003 à 19:53:12  profilanswer

dago a écrit :

tt est previsible mais on passe un bon moment et on rigole bieng [:dawa]

Tu l'as vu en VO? parce que le doublage du Baron Krauss Von Espy est vraiment (mais alors, vraiment) trés mauvais.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1517914
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 19-11-2003 à 22:37:20  profilanswer

sur les conseils de premiere, qui lui donnent la palme du plus mauvais film, detronant ed wood,tellement nul a chier que c'en est culte, je suis allé voir Amours troubles (carte illimité powa!) et c clair que ce film est pitoyable, histoire tenant en 2 ligne, jeu d'acteurs affligeant, longueuuuuuuurrrs a tout va, dialogues dignes d'un croisé eleve de maternelle/Janclod et gratuitement vulgaires. Bref le chef d'oeuvre! bon evidemment le trophé de premiere est un peu exageré puisque certains autres films sont tout aussi mauvais, mais bon pire film de l'année ne me semble pas galvaudé. Allez y!!!! l'afligeance a du bon!

n°1518649
feyd
M'enfin... !
Posté le 20-11-2003 à 00:15:50  profilanswer

T'es fou, faire gagner du pognon à un tel film c'est demander aux producteurs d'autres merdes du genre :/

n°1518886
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 20-11-2003 à 01:44:09  profilanswer

MetalYogi a écrit :

je suis allé voir Amours troubles ...

c'est GIGLI  :??:

mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 01:44:09  profilanswer

n°1518888
jonas
c'est mon identité
Posté le 20-11-2003 à 01:45:44  profilanswer

MetalYogi a écrit :

sur les conseils de premiere, qui lui donnent la palme du plus mauvais film, detronant ed wood,tellement nul a chier que c'en est culte, je suis allé voir Amours troubles (carte illimité powa!) et c clair que ce film est pitoyable, histoire tenant en 2 ligne, jeu d'acteurs affligeant, longueuuuuuuurrrs a tout va, dialogues dignes d'un croisé eleve de maternelle/Janclod et gratuitement vulgaires. Bref le chef d'oeuvre! bon evidemment le trophé de premiere est un peu exageré puisque certains autres films sont tout aussi mauvais, mais bon pire film de l'année ne me semble pas galvaudé. Allez y!!!! l'afligeance a du bon!

:non:  plan 9 from outer space :o

---------------
et voilà
n°1518893
F@bek
Posté le 20-11-2003 à 01:56:19  profilanswer

Citation :

Pas de pole position pour Michel Vaillant. Lancée ce 19 novembre sur le circuit français, l'adaptation de la célèbre bande dessinée de Jean Graton ne prend pas la tête lors des premières séances parisiennes, avec 1 026 entrées dans 24 salles. Devant le pilote, le couple de choc et de charme George Clooney / Catherine Zeta-Jones s'impose avec brio, attirant 3 251 Parisiens sur 30 écrans avec la comédie noire Intolérable cruauté des frères Coen.

c'est kon pour le cinéma français mais chouette pour les COEN Bros.

mais bon il sagit du public parisien [:f@bek] wait and see

Message édité par F@bek le 20-11-2003 à 02:03:53
n°1519146
irkel
Posté le 20-11-2003 à 07:09:02  profilanswer

Master and Commander: The Far Side of the World

http://imagecache2.allposters.com/images/153/501692.jpg

Trailer : http://www.apple.com/trailers/fox/ [...] commander/

il me disait pas grand chose ce film, le nom russel Crowe etant vendeur, j'avais peur de me retrouver devant un truc merdique, mais c'est pas mal, ca se passe a 90 % sur un bateau mais on s'ennuie pas... bon le film fait pas dans l'innovation, et se trouve être un p'tit peu long, mais y a de l'action, ca reste un bon petit divertissement. Les francais ici sont les méchants, et les anglais les gentils ( n'y voyez aucun message avec les evenements récents). Le film raconte l'histoire du capitaine anglais Jack la chance parti avec mission d'intercepter un navire francais... pas de bol, les Francais ( dont j'ai oublié le nom) s'attendaient a recevoir de la visite, et infligent une severe correction a La chance et son équipage...  Alors que les anglais devraient retourner a terre pour réparer correctement leur navire... Jack La Chance, ne digérant pas la défaite, décide de faire des réparations mineure en mer et de repartir attaquer son ennemi... le probleme... le Navire francais est deux fois plus gros, deux fois plus rapide, 2 fois mieux armés et possede un équipage 2 fois plus important... bref David contre Goliath version maritime :)

Message édité par irkel le 20-11-2003 à 07:18:39
n°1519150
irkel
Posté le 20-11-2003 à 07:24:47  profilanswer

ELF

http://imagecache2.allposters.com/images/153/501829.jpg

trailer :http://www.apple.com/trailers/newline/elf/

je l'ai vu hier soir...

c'est l'histoire d'un bébé qui se retrouve par hasard dans le sac du pére noel... arrivé au pole nord... le mal étant déja fait... le pére noel confie le bébé a un de ses lutins...
30 ans plus tard, Buddy a bien grandi, et décide de retourner dans le monde des humains pour retrouver sa vrai famille.
Bon autant le dire direct... c'est con, débile comme pas possible, prévisible, à l'eau de rose... bref c'est une comédie de noel...  et c'etait bien sympathique :D

Message édité par irkel le 20-11-2003 à 07:26:48
n°1519156
irkel
Posté le 20-11-2003 à 07:35:00  profilanswer

sinon... dégouté... Gothika se fait allumer par la critique us  :(  

j'irais quand même vendredi...  pour voir Halle Berry  :love:

n°1519472
Coxwell
Posté le 20-11-2003 à 09:57:22  profilanswer

J'ai vu pour la première fois "Le tombeau des lucioles" hier soir.  
Ce DA est une véritable expérience cinématographique  :sweat:  
Dans la façon de "mettre en scène" un sujet brûlant avec un minimum de compassion, et avec un zeste d'humour, de bonheur, j'ai trouvé que ça ressemblait drôlement à "la vita é bella" de Benigni.

J'ai beaucoup aimé, et j'avoue avoir eu les larmes aux yeux.  :(

n°1519498
morgoth1
Posté le 20-11-2003 à 10:02:59  profilanswer

Coxwell a écrit :

J'ai vu pour la première fois "Le tombeau des lucioles" hier soir.  
Ce DA est une véritable expérience cinématographique  :sweat:  
Dans la façon de "mettre en scène" un sujet brûlant avec un minimum de compassion, et avec un zeste d'humour, de bonheur, j'ai trouvé que ça ressemblait drôlement à "la vita é bella" de Benigni.

J'ai beaucoup aimé, et j'avoue avoir eu les larmes aux yeux.  :(  

Idem, tout au long du film tu pries pour que ça s'arrange... :'(

Message édité par morgoth1 le 20-11-2003 à 10:03:04

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1519557
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 20-11-2003 à 10:18:02  profilanswer

irkel a écrit :

ELF

http://imagecache2.allposters.com/ [...] 501829.jpg

trailer :http://www.apple.com/trailers/newline/elf/

je l'ai vu hier soir...

c'est l'histoire d'un bébé qui se retrouve par hasard dans le sac du pére noel... arrivé au pole nord... le mal étant déja fait... le pére noel confie le bébé a un de ses lutins...
30 ans plus tard, Buddy a bien grandi, et décide de retourner dans le monde des humains pour retrouver sa vrai famille.
Bon autant le dire direct... c'est con, débile comme pas possible, prévisible, à l'eau de rose... bref c'est une comédie de noel...  et c'etait bien sympathique :D

Will Ferrell! (j'adore) Il sort en décembre en France, y'aura 3 spectateurs en fin d'exploitation, dont moi. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1519566
Prodigy
Posté le 20-11-2003 à 10:19:57  profilanswer

irkel a écrit :

probleme... le Navire francais est deux fois plus gros, deux fois plus rapide, 2 fois mieux armés et possede un équipage 2 fois plus important... bref David contre Goliath version maritime :)

Et evidemment, ils gagnent contre ces salauds de français grâce à leur dévouement, leur courage et leur sens du sacrifice :D

C'est marrant, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce film  [:figti]  

Prodigy

n°1519567
orbitalcoi​l
Posté le 20-11-2003 à 10:20:02  profilanswer

c'est vraiment un choc ce film, il faudrait que je lise un jour le livre dans le coffret mais à mon avis cela risque d'etre plus difficile

---------------
A vendre
n°1519576
Coxwell
Posté le 20-11-2003 à 10:22:02  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Idem, tout au long du film tu pries pour que ça s'arrange... :'(

C'est exactement ce que j'ai ressenti vers la moitié du long métrage.

C'est d'ailleurs un implacable mécanisme. Au départ la société que forme ses deux enfants se décomposent lentement, pui s'accélère brusquement passer un certain cap. A partir de ce moment, on se rend compte que le réalisateur n'a conçu aucune échappatoire et que l'on va finir dans l'agonie morale et psychologique. Aïe. :'(

n°1519582
Coxwell
Posté le 20-11-2003 à 10:23:03  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

c'est vraiment un choc ce film, il faudrait que je lise un jour le livre dans le coffret mais à mon avis cela risque d'etre plus difficile

Ouais une véritable expérience, un self-control test pour moi  :sweat:

n°1519586
morgoth1
Posté le 20-11-2003 à 10:23:35  profilanswer

Coxwell a écrit :

C'est exactement ce que j'ai ressenti vers la moitié du long métrage.

C'est d'ailleurs un implacable mécanisme. Au départ la société que forme ses deux enfants se décomposent lentement, pui s'accélère brusquement passer un certain cap. A partir de ce moment, on se rend compte que le réalisateur n'a conçu aucune échappatoire et que l'on va finir dans l'agonie morale et psychologique. Aïe. :'(

Clair. "Aïe", "Oh non pas ça !", ":cry: !"... :'(

---------------
n°1519668
Coxwell
Posté le 20-11-2003 à 10:38:21  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Clair. "Aïe", "Oh non pas ça !", ":cry: !"... :'(

En fait on est déjà mort pendant le film, tout comme les enfants, la guerre ne laisse de toute façon aucun autre résultat que l'anéantissement (social, psycho)  :(  :cry:  

Je suis pas prêt de le revoir, faut que je me recharge  :sweat:

n°1519990
F@bek
Posté le 20-11-2003 à 11:31:20  profilanswer

lu sur "Le Monde"

Citation :

Michel Vaillant

La célèbre bande dessinée de Jean Graton, portée au grand écran par l'équipe de Luc Besson, aux commandes de la production. Les amateurs de voitures risquent d'être comblés... mais on ne s'avancera pas plus, puisque les journalistes qui ne sont pas d'emblée sur le planning promo (et risquent de ne pas en dire forcément tout le bien qu'il faut forcément en penser) n'ont pas le droit de voir le film. Donc...

on applaudit bien fort L.BESSON Corp. :jap:

n°1520037
orbitalcoi​l
Posté le 20-11-2003 à 11:37:17  profilanswer

en meme temps pour une fois les journalistes peuvent payer leur place non ? ^^

---------------
A vendre
n°1520046
Prodigy
Posté le 20-11-2003 à 11:38:05  profilanswer

Il fait ça depuis qu'il s'est fait chier dessus pour le Grand Bleu. En même temps vu la qualité de certaines critiques on peut pas trop lui en vouloir non plus. On peut "descendre" un film de manière constructive, même si c'est toujours plus fun et plus fun pour le lecteur de torcher un bon papier mauvaise foi bien comique.  

Prodigy

n°1520061
Prodigy
Posté le 20-11-2003 à 11:39:11  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

en meme temps pour une fois les journalistes peuvent payer leur place non ? ^^

C'est vrai que ça change beaucoup le rapport que tu as vis à vis d'un produit (jeu, film, etc). T'es dans un salle, t'es un spectateur, t'as pas le traditionnel défilé d'attachés de presse, les petits fours, etc.

Prodigy

n°1520106
orbitalcoi​l
Posté le 20-11-2003 à 11:45:49  profilanswer

et puis quoi de mieux que de juger un film dans les vrais conditions de diffusion ?

---------------
A vendre
n°1520122
Prodigy
Posté le 20-11-2003 à 11:46:50  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

et puis quoi de mieux que de juger un film dans les vrais conditions de diffusion ?

Vi, parmi les spectateurs, c clair :)

Tu vois les gueules à la sortie, tu "sens" le public, tu ris/ris pas, etc.

Ca a ses inconvénients (bordel, petits comiques qui pourrissent les films), mais bon, c un public koi.

Prodigy

n°1520151
F@bek
Posté le 20-11-2003 à 11:51:00  profilanswer

Besson avait pour tradition de "non-inviter" un critik et ça depuis le Grand Bleu (je crois ke c'est celui de Télérama)

n°1520209
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-11-2003 à 12:00:20  profilanswer

f@bek a écrit :

Besson avait pour tradition de "non-inviter" un critik et ça depuis le Grand Bleu (je crois ke c'est celui de Télérama)

[:grilled]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1520233
le belge f​ourbe2
Posté le 20-11-2003 à 12:02:02  profilanswer

de toute manière, je considère besson comme un producteur lamentable qui se complait dans une médiocrité malheureusement rémunératrice

quoique les premiers résultats paris de vaillant sont pas très bons, j'espère un bel échec!!!!

Mais reste qu'il a fait de bons films en tant que réa!!!!

n°1520269
Prodigy
Posté le 20-11-2003 à 12:05:09  profilanswer

Moi je trouve que c'est un excellent producteur : il fait du pognon, et ses films marchent. Après, c'est comme Bruckheimer, Silver & cie, la qualité des films se discute, et je suis pas du tout client (enfin pas pour tout). Mais il fait du bon boulot, même si quelque part (c'est mon avis en tt k) il "fossoie" le cinéma français plus qu'il ne l'aide, franchement.

Prodigy

Message édité par Prodigy le 20-11-2003 à 12:05:23
n°1520298
F@bek
Posté le 20-11-2003 à 12:08:08  profilanswer

:non: je voulais dire k'avant il ne visait k'un kritik, mais depuis la claque FANFAN
il refuse Telerama, Libé, l'huma, le Monde, kronikart, aden ....

n°1520309
Prodigy
Posté le 20-11-2003 à 12:09:41  profilanswer

Il me semble que déjà à l'époque de Nikita il refusait tt le monde, Première avait fait sa couv sur le film sans le voir si je me souviens bien.

Prodigy

n°1520313
Prodigy
Posté le 20-11-2003 à 12:10:25  profilanswer

Au passage Fanfan c'est d'Alexandre Jardin, quel rapport ? Ou alors tu parles de "la tulipe" de cette année, mais Besson refuse les critiques depuis 10 ans.

Prodigy

n°1520319
morgoth1
Posté le 20-11-2003 à 12:11:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

Moi je trouve que c'est un excellent producteur : il fait du pognon, et ses films marchent. Après, c'est comme Bruckheimer, Silver & cie, la qualité des films se discute, et je suis pas du tout client (enfin pas pour tout). Mais il fait du bon boulot, même si quelque part (c'est mon avis en tt k) il "fossoie" le cinéma français plus qu'il ne l'aide, franchement.

Prodigy

Ah ben je pense qu'il faut savoir ce qu'on veut. La balance entre "film de divertissement" et "film kiféréfléchir" est ce qu'elle est : une balance.

La façon qu'a Besson d'appuyer fort d'un côté va ramener du pognon, c'est clair, mais à quel prix :sweat:

---------------
n°1520344
Prodigy
Posté le 20-11-2003 à 12:14:14  profilanswer

Bah y'a aucune réflexion, pas plus chez Besson quand il produit Michel Vaillant que chez Revolution Studios quand ils produisent Underworld, Bruckheimer quand il produit Bad Boys II, ou je sais plus qui quand ils font la LXG.

Pkoi d'un côté ça serait honteux, et de l'autre "acceptable" parce que fun ? Bad Boys II moins con que Michel Vaillant ? Je crois pas, non.

Je me fais un peu l'avocat du diable, mais bon...

On peut refuser les 2, aussi (c'est mon cas), et chercher un compromis plus intéressant entre divertissement & réflexion, art & industrie, etc.

Prodigy

n°1520352
F@bek
Posté le 20-11-2003 à 12:15:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

...Première avait fait sa couv sur le film sans le voir si je me souviens bien.

tout a fait possible, Premiere édition Fr est incroyablement orienté par rapport a son homologue US

n°1520366
Prodigy
Posté le 20-11-2003 à 12:17:19  profilanswer

Orienté ?

Et Première US est né de Première France, si je ne m'abuse.

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)