| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 17:24:59 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Tu l'as vu en VO? parce que le doublage du Baron Krauss Von Espy est vraiment (mais alors, vraiment) trés mauvais. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
feyd M'enfin... ! | T'es fou, faire gagner du pognon à un tel film c'est demander aux producteurs d'autres merdes du genre |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 01:44:09 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
irkel | Master and Commander: The Far Side of the World
Message édité par irkel le 20-11-2003 à 07:18:39 |
irkel | ELF
Message édité par irkel le 20-11-2003 à 07:26:48 |
irkel | sinon... dégouté... Gothika se fait allumer par la critique us |
Coxwell | J'ai vu pour la première fois "Le tombeau des lucioles" hier soir. |
Message édité par morgoth1 le 20-11-2003 à 10:03:04 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Will Ferrell! (j'adore) Il sort en décembre en France, y'aura 3 spectateurs en fin d'exploitation, dont moi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
orbitalcoil | c'est vraiment un choc ce film, il faudrait que je lise un jour le livre dans le coffret mais à mon avis cela risque d'etre plus difficile --------------- A vendre |
Coxwell |
|
Coxwell |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Coxwell |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | lu sur "Le Monde"
|
orbitalcoil | en meme temps pour une fois les journalistes peuvent payer leur place non ? ^^ --------------- A vendre |
Prodigy | Il fait ça depuis qu'il s'est fait chier dessus pour le Grand Bleu. En même temps vu la qualité de certaines critiques on peut pas trop lui en vouloir non plus. On peut "descendre" un film de manière constructive, même si c'est toujours plus fun et plus fun pour le lecteur de torcher un bon papier mauvaise foi bien comique. |
Prodigy |
|
orbitalcoil | et puis quoi de mieux que de juger un film dans les vrais conditions de diffusion ? --------------- A vendre |
Prodigy |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Besson avait pour tradition de "non-inviter" un critik et ça depuis le Grand Bleu (je crois ke c'est celui de Télérama) |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
le belge fourbe2 | de toute manière, je considère besson comme un producteur lamentable qui se complait dans une médiocrité malheureusement rémunératrice
|
Prodigy | Moi je trouve que c'est un excellent producteur : il fait du pognon, et ses films marchent. Après, c'est comme Bruckheimer, Silver & cie, la qualité des films se discute, et je suis pas du tout client (enfin pas pour tout). Mais il fait du bon boulot, même si quelque part (c'est mon avis en tt k) il "fossoie" le cinéma français plus qu'il ne l'aide, franchement.
Message édité par Prodigy le 20-11-2003 à 12:05:23 |
|
Prodigy | Il me semble que déjà à l'époque de Nikita il refusait tt le monde, Première avait fait sa couv sur le film sans le voir si je me souviens bien.
|
Prodigy | Au passage Fanfan c'est d'Alexandre Jardin, quel rapport ? Ou alors tu parles de "la tulipe" de cette année, mais Besson refuse les critiques depuis 10 ans.
|
Prodigy | Bah y'a aucune réflexion, pas plus chez Besson quand il produit Michel Vaillant que chez Revolution Studios quand ils produisent Underworld, Bruckheimer quand il produit Bad Boys II, ou je sais plus qui quand ils font la LXG.
|
|
Prodigy | Orienté ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |