Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3134 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°1491007
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 14-11-2003 à 19:31:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

[:icon11] !!! [:keyzer93] [:keyzer93] elle était l'autre matin dans le Tele Shopping sur TF1 (la meilleure émission du PAF [:gm_superstar]) où Catherine Falgayrac la traitait d'immense artiste  [:halm]  

Prodigy

L'inoubliable interprète du personnage de Sangria sur feu La Cinq dans le cadre des soirées "Les Accords du Diable" du Lundi soir, fichtre ca date tout ca  :)  

http://deicam.free.fr/HFR/Accords06.jpg

Message édité par DeiOn le 14-11-2003 à 19:32:07

---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 19:31:54  profilanswer

n°1491043
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 14-11-2003 à 19:40:29  profilanswer

Vu que dans ce topic on parle de tout et de rien concernant le ciné.. j'ai une question  :ange:  

Par mon CE je peux avoir des places de ciné a 5? (selon le journal su CE  :D ), j'en ai donc commandé qqes unes car a plus de 8?50 la place de ciné ca commence a faire cher  :sweat:  

A'hui j'ai recu les places donc avec écrit dessus : "ciné accès" et 6.5?

Euhhhhhhhhhhhhhhhh  :??:  :??:  

Je ne sais pas si c'est tres clair ??  :pt1cable:  
Pour resumer :
- mon ticket payé 5? me donne une entree au cinéma
- mon ticket payé 5? me donne une réduc de 6.5? sur le prix de la place et j'aurai donc la difference a payer jusqu'au prix total, soit 1.5? de gagné ??

n°1491134
Tangzzz
Posté le 14-11-2003 à 20:02:02  profilanswer

tu files ton ticket et rewlzzz
t'as pas a sortir les 1.5?

n°1491536
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-11-2003 à 21:25:16  profilanswer

DeiOn a écrit :

L'inoubliable interprète du personnage de Sangria sur feu La Cinq dans le cadre des soirées "Les Accords du Diable" du Lundi soir, fichtre ca date tout ca  :)

:love: la Elvira du pauvre (ct pas le jeudi cet émission ?)

il passait des films plutot pas mal et des pitits reportages bien sympatochs (alors k'M6 rererepasse des dario argento :pfff: )

n°1491562
Bleuarff
pouet
Posté le 14-11-2003 à 21:30:13  profilanswer

Aurel a écrit :

no, c'était un titre en un seul mot qui commencait par In-
ptetre insurrection ou je sais pu...
Merdeeeuuhh, ct koi??

c Immortel le titre du film de Enki.

n°1491671
Tangzzz
Posté le 14-11-2003 à 21:46:04  profilanswer

f@bek a écrit :

il passait des films plutot pas mal et des pitits reportages bien sympatochs (alors k'M6 rererepasse des dario argento :pfff: )

c surement mieux ke tes merdes entre parentheses  [:zytrayaisse]

n°1491790
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 14-11-2003 à 21:59:25  profilanswer

f@bek a écrit :

Pourquoi son nouveau film, Haunted Hills, est pas sorti en France?... :'(

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1491816
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 14-11-2003 à 22:01:22  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Pourquoi son nouveau film, Haunted Hills, est pas sorti en France?... :'(

Non, franchement, je comprend pas... :sweat:  

http://www.elvira.com/ehh/stdgfx/finalartcredits400.jpg

Une belle affiche comme ça, ça fait venir les gens, c'est le succés assuré. :o

---------------
n°1491859
F@bek
Posté le 14-11-2003 à 22:08:58  profilanswer

Tangzzz a écrit :

c surement mieux ke tes merdes entre parentheses  [:zytrayaisse]  

gniii ??? [:f@bek]

n°1491881
F@bek
Posté le 14-11-2003 à 22:10:53  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Non, franchement, je comprend pas... :sweat:  

http://www.elvira.com/ehh/stdgfx/f [...] its400.jpg

Une belle affiche comme ça, ça fait venir les gens, c'est le succés assuré. :o  

:love: au moins elle, elle ne fait pas de téléshopping  :o

mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 22:10:53  profilanswer

n°1492397
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 14-11-2003 à 23:00:40  profilanswer

Tangzzz a écrit :

tu files ton ticket et rewlzzz
t'as pas a sortir les 1.5?  

:jap:  :jap:

n°1492900
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 15-11-2003 à 00:21:23  profilanswer

Ca pourrait faire plaisir à certains (dont à moi)... :whistle:  

Citation :

"Donnie Darko: The Director's Cut" au cinéma l'année prochaine ...

Au cours d'une interview avec le About.com (http://www.about.com), le réalisateur de "Donnie Darko" Richard KELLY a confié qu'une version
Director's Cut de son film serait réeditée au cinéma l'été prochain. Précisant que cette nouvelle version pourra répondre à de nombreuses
questions restées en suspend pendant la premiere version : "Je pense que cela sera subtanciellement une nouvelle version du film, je pense qu'elle
clarifira beaucoup d'interrogations et, je l'espere aussi, qu'elle redonnera un nouveau sens au film ..."

Rappelons que "Donnie Darko" est sorti au cinéma en 2000 avec au casting : Jake Gyllenhaal, Maggie Gyllenhaal, Patrick Swayze, Drew Barrymore, et Noah Wyle. Il est devenu très rapidement un film culte du cinéma indépendant.

---------------
n°1492905
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 15-11-2003 à 00:23:49  profilanswer

Et c'est officiel, le nouvel Inspecteur Clouseau sera interprêté par... Steve Martin. :love:

---------------
n°1492908
Tangzzz
Posté le 15-11-2003 à 00:24:32  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Et c'est officiel, le nouvel Inspecteur Clouseau sera interprêté par... Steve Martin. :love:

link

n°1492930
F@bek
Posté le 15-11-2003 à 00:28:55  profilanswer

je l'ai lu aussi sur une dépêche ya 1-2 H

n°1492943
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 15-11-2003 à 00:30:54  profilanswer

http://story.news.yahoo.com/news?t [...] _martin_dc

:o

---------------
n°1492952
Tangzzz
Posté le 15-11-2003 à 00:32:53  profilanswer

merci
mais bon faudra se lever de bonne heure pour faire mieux ke peter sellers  [:mrbrelle]

n°1493131
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-11-2003 à 01:28:47  profilanswer

Tangzzz a écrit :

mais bon faudra se lever de bonne heure pour faire mieux ke peter sellers

Ca dépend des goûts... Moi il m'a tjrs gonflé, dc ça ne pourra qu'être mieux :D

n°1500501
F@bek
Posté le 17-11-2003 à 01:18:49  profilanswer

viens de rerererevoir BASIC INSTINCT  :love:  

j'adore la scene ou M.DOUGLAS dit a "LA" petit"E" ami"E" de S.STONE

"Roxy, faut k'on parle ... entre hommes"  :sol:  

P.VERHOEVEN revieng !!!! :cry:

n°1500576
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 17-11-2003 à 02:36:33  profilanswer

bleuarff a écrit :

c Immortel le titre du film de Enki.

oué c ca
ca m'a bien l'air tordu comme scénar qd même :/

Citation :

.  
.............
Et pendant ce temps, la pyramide des dieux flotte au-dessus de Manhattan, les extra-terrestres complotent au sommet des gratte-ciel, un serial killer inhumain sème les cadavres dans les rues du premier niveau...

n°1500802
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-11-2003 à 08:57:13  profilanswer

Vu Zatoïchi ce week end.

J'ai enfin pu voir ce film qui m'avait pas mal accroché suite à la B.A et à une interview de Takeshi Kitano, réal que j'aime bien en général.

Et finalement : un bon film que j'ai bien aimé.

J'ai aimé la façon qu'il a de mettre en scène les combats (qu'il a d'ailleurs personnellement chorégraphié, de mémoire), pour une fois on sort du cliché assez facile du "je tape sur ton épée, tu tapes sur la mienne et on pousse des hurlements rauques pour faire genre...". Non. Rien de tout ça : ça vite, très vite, c'est sanglant, mal fait pas contre (mais j'y reviendrai).
Les combats les plus importants, se déroulant de nuit, sont assez criant de froideur. Pas d'onirisme, pas de ralenti abstrayant la violence du coup. Non. C'est violent et ça s'assume.

Passons à l'histoire. Une histoire où, comme j'ai pu le remarquer comme étant assez classique en général dans les films dit "asiatiques" - même si j'aime pas trop cette généralisation -, il faut à la fois ce pencher sur ce qui est montré et sur ce qui ne l'est pas. Les personnages sont fouillés, travaillés. Pas de bon ni de méchants, juste des gens qui essaient de s'en sortir. Mention spéciale à la scène de danse en alternant passé et présent : j'ai été subjugué par le danseur.

Passons au différents points de nuance ([:morgoth1]) : les CGI sont clairement mal fait, et ça se voit dès le début. Bon, il faut le signaler, mais personnellement ça ne m'a pas tnat choqué que ça. Autre point : les rebondissements à la "Usual Suspect" à la fin, qui m'ont paru incongrus, allez savoir :D.

Dernier point : l'humour. C'est assez incroyable pour moi de voir tant de touches humoristiques dans un "film de sabre". J'ai d'ailleurs particulièrement apprécié les passages "musico-visuels" avec ces paysans qui bèchent de façon à donner un rythme de type salsa, ou qui parfois dansent sous la pluie afin de permettre le semage en donnant un rythme tribal. Ca sonne juste, j'aime beaucoup. Voilà :D

Il en résulte pour moi un film parfois touchant, parfois violent, parfois drôle, bref un film que j'ai bien aimé :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1500813
tssstare
Posté le 17-11-2003 à 09:11:45  profilanswer

tu n'as pas expliqué en quoi les combats échappaient au cliché du, je cite, "je tape sur ton épée, tu tapes sur la mienne et on pousse des hurlements rauques pour faire genre..."

n°1500815
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-11-2003 à 09:14:25  profilanswer

Tssstare a écrit :

tu n'as pas expliqué en quoi les combats échappaient au cliché du, je cite, "je tape sur ton épée, tu tapes sur la mienne et on pousse des hurlements rauques pour faire genre..."

PArce qu'ils sont tres courts, tres vifs, tres inspirés.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1500835
morgoth1
Posté le 17-11-2003 à 09:29:11  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

PArce qu'ils sont tres courts, tres vifs, tres inspirés.

Tout à fait.

Je crois d'ailleurs que pas une fois ils se touchent l'épée (sauf dans le combat au sabre de bois mais c'est voulu dans le scénario je pense)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1500858
morgoth1
Posté le 17-11-2003 à 09:39:16  profilanswer

bon aller...avant d'aller bosser un deuxième avis.

Vu Anything Else (la vie et tout le reste) hier.

Je ne "suis" pas trop Woody Allen en général, je dois même confesser (pourtant ça ne doit pas être un tort [:morgoth1]) que je me fait royalement chier devant ses films, toujours en général. Mais là je dois avouer que j'ai été assez surpris.

Entre un Jason Biggs assez convaincant mais pas toujours à l'aise, une Christina Ricci magnifique ([:huit] en passant :D) "as usual", un Woody Allen completement déjanté (la scène dans le surplus militaire est complement tordante :D), et un Danny de Vito à la fois drôle et touchant dans le rôle du raté innocent, on a là un film assez interessant avec quelques pistes lancées "mine de rien" par W.A.

Mais j'avoue que, comme d'habitude, c'est le genre du film qu'il va falloir que je revoie pour bien cerner le propos de W.A, tant je le trouve si "brouillon" (les guillemets sont là pour ne pas appuyer le côté péjoratif du mot).

Un bon moment donc, même si je vais avoir du mal à le revoir une seconde fois.

---------------
n°1501077
Prodigy
Posté le 17-11-2003 à 10:41:44  profilanswer

f@bek a écrit :

Heu, corrections, M6 re-re-re-repasse ses propres montages des films d'Argento (une honte) [:aloy]

Prodigy

n°1501081
morgoth1
Posté le 17-11-2003 à 10:42:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu, corrections, M6 re-re-re-repasse ses propres montages des films d'Argento (une honte) [:aloy]

Prodigy

Comment c'est possible ça ? Ils ont le droit de toucher au montage ? Et qu'est ce qu'ils changent, exactement ? :??:

---------------
n°1501083
Prodigy
Posté le 17-11-2003 à 10:42:58  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

La news Donnie Darko, t'as une source ? (c cool mais bon en même temps j'adore le film tel quel, c quoi l'intérêt encore là).

Pour Steve Martin, au secours, il a aucune finesse dans son jeu ce gars là (je l'adore dans certains films hein) il va encore nous faire sa tronche de macaque et ses mimiques outrées, ce gros pénible  :pfff:  

Prodigy

n°1501092
Prodigy
Posté le 17-11-2003 à 10:44:21  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Comment c'est possible ça ? Ils ont le droit de toucher au montage ? Et qu'est ce qu'ils changent, exactement ? :??:

Ils censurent. C'est pratique courante depuis des années à la télévision, et personne ne dit rien.

Prodigy

n°1501121
morgoth1
Posté le 17-11-2003 à 10:50:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ils censurent. C'est pratique courante depuis des années à la télévision, et personne ne dit rien.

Prodigy

Bandes de boulaymoon :pfff:

Bon ben, ça me donne juste une raison supplémentaire de ne pas regarder la télé, hein :D

---------------
n°1501129
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 17-11-2003 à 10:52:51  profilanswer

Prodigy a écrit :

La news Donnie Darko, t'as une source ? (c cool mais bon en même temps j'adore le film tel quel, c quoi l'intérêt encore là).

A part celle que j'ai donné, non. :( Bizarre, d'ailleurs, parce que je pense que pas mal de sites (au moins parmi ceux que je fréquente :D) en auraient parlé... :/

Prodigy a écrit :

Pour Steve Martin, au secours, il a aucune finesse dans son jeu ce gars là (je l'adore dans certains films hein) il va encore nous faire sa tronche de macaque et ses mimiques outrées, ce gros pénible  :pfff:

Je l'aime bien, moi. :D A part dans certains films récents où il se la joue Chris Rock blanc, à gesticuler et grimacer sans raison... Dans les acteurs annoncés par la rumeur pour reprendre le rôle, je voulais Steve Martin et Kevin Spacey. [:ddr555]

---------------
n°1501130
Jabbernaut​e
Posté le 17-11-2003 à 10:53:47  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Bandes de boulaymoon :pfff:

Bon ben, ça me donne juste une raison supplémentaire de ne pas regarder la télé, hein :D

Il me semble qu'il y avait une compagnie Us qui s'était lancée dans la vente de VHS/DVD expurgées des scènes de sexe, violence, vulgarité, gna gna, afin de préserver nos petits coeurs sensibles.... j'imagine le montage final pour certains films  :D

n°1501136
morgoth1
Posté le 17-11-2003 à 10:54:57  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Il me semble qu'il y avait une compagnie Us qui s'était lancée dans la vente de VHS/DVD expurgées des scènes de sexe, violence, vulgarité, gna gna, afin de préserver nos petits coeurs sensibles.... j'imagine le montage final pour certains films  :D  

C'est arrivé près de chez vous => film de 5 minutes, générique compris :D

---------------
n°1501167
irkel
Posté le 17-11-2003 à 11:00:39  profilanswer

j'ai vu Maitre à bord avec Russel Crowe...  Sympa comme film...

n°1501253
Prodigy
Posté le 17-11-2003 à 11:20:34  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

A part celle que j'ai donné, non. :( Bizarre, d'ailleurs, parce que je pense que pas mal de sites (au moins parmi ceux que je fréquente :D) en auraient parlé... :/

Ca me paraît un peu farfelu quand même parce qu'il a eu toute liberté sur le film, donc une "director's cut" ça fait un peu étrange. Un remontage, pkoi pas, mais en même temps le film a coûté tellement peu cher que je doute qu'il y ait 50 heures de rushes en plus, et il a rapporté absolument que dalle, donc l'intérêt commercial d'une ressortie (et ce que ça coûte) ça me parait doublement étrange...  [:figti]  

Citation :

Dans les acteurs annoncés par la rumeur pour reprendre le rôle, je voulais Steve Martin et Kevin Spacey.

[:mouais]

Prodigy

n°1501272
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-11-2003 à 11:24:07  profilanswer

f@bek a écrit :

viens de rerererevoir BASIC INSTINCT  :love:  

j'adore la scene ou M.DOUGLAS dit a "LA" petit"E" ami"E" de S.STONE

"Roxy, faut k'on parle ... entre hommes"  :sol:  

P.VERHOEVEN revieng !!!! :cry:  

:love: Jeanne Tripplehorn :love:

n°1501273
Prodigy
Posté le 17-11-2003 à 11:24:39  profilanswer

Meganne a écrit :

:love: Jeanne Tripplehorn :love:

Ui mais quel rôle (et quel film, amha) de maÿrde  :sweat:  

Prodigy

n°1501279
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-11-2003 à 11:26:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ui mais quel rôle (et quel film, amha) de maÿrde  :sweat:  

Prodigy

+1 j'ai destesté et je trouve sharon shave stone aussi excitante(comme le reste du film) qu'une paire de chaussettes adidas.

je ne l'aurais revu pour rien au monde mais je me souviens de jeanne [:plugin]

n°1501300
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-11-2003 à 11:29:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ui mais quel rôle (et quel film, amha) de maÿrde

Pr une sodo sur un canap', c'est de bon [:aloy]

n°1501310
Prodigy
Posté le 17-11-2003 à 11:31:06  profilanswer

scoulou a écrit :

Pr une sodo sur un canap', c'est de bon [:aloy]

J'ai éclaté de rire pendant cette scène, mais vraiment, tout fort et tout :/

Prodigy

n°1501335
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-11-2003 à 11:35:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'ai éclaté de rire pendant cette scène, mais vraiment, tout fort et tout

Moi j'ai juste bandé :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)