Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4757 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10278  10279  10280  10281  10282  10283
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°75178585
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 19-08-2026 à 12:00:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

Bernthal, c'est typiquement l'acteur d'un seul rôle.
Mais il le fait très bien et a une présence assez dingue à l'écran quand on lui laisse la place, malgré un registre très limité.

C'est une espèce de sous-produit d'un De Niro caricatural :d

J'ai été surpris de voir qu'il était capable de jouer différemment quand je l'ai vu dans Ghost Writer :D
Mais il n'était probablement pas encore "figé" dans son personnage actuel, il a tourné ça en meme temps que Walking Dead il me semble.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2026 à 12:00:53  profilanswer

n°75178590
DVN
Posté le 19-08-2026 à 12:02:21  profilanswer

belisarios a écrit :

J'ai trouvé ça pas mal, l'histoire de l'acteur brun est marrante et il joue bien ce personnage de raté gros beauf. C'est une sorte de Jules et Jim avec du tennis et en effet une bonne BO.

Après niveau sensualité et cul faut se faire une raison, le temps ou l'on nous mettait des plans  totalement gratos de la chatte à Julianne Moore tenant un sèche cheveu en full frontal semble révolu pour un bout de temps.

C'est justement la partie cul qui m'a repoussé à le voir dans le trio alors que le trailer m'avait bien motivé en dehors de ça donc pour moi ce serait plutôt un bon point si c'est furtif et que ça prend pas trop de place.

Merci du retour.  :jap:

Message édité par DVN le 19-08-2026 à 12:02:48

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°75178592
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-08-2026 à 12:03:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai été surpris de voir qu'il était capable de jouer différemment quand je l'ai vu dans Ghost Writer :D
Mais il n'était probablement pas encore "figé" dans son personnage actuel, il a tourné ça en meme temps que Walking Dead il me semble.

Je regardais sa page wiki et je suis tombé sur cette information importante  [:afrojojo]  

Citation :

Il a eu le nez cassé 14 fois au cours de sa vie.

---------------
Eponyme
n°75178601
Yeagermach​42
Posté le 19-08-2026 à 12:04:47  profilanswer

Emzy a écrit :

Lis les posts au-dessus et tu verras que oui apparemment. :D  

Je respecte les opinions de chacun, et je ne partage pas celle-ci. Mais il a vachement progressé et je l'ai trouvé très bon dans Once upon a time in Hollywood récemment.

J'y arrive pas perso ses films récents, je les trouve trop écrit autours de lui et pour le mettre en valeur. Les films avec lui que je préfère, c'est plutôt la vague post titanic (ou post beau gosse) mais pas récents non plus. Les catch me if you can, inception, shutter island.

n°75178614
crashray
Posté le 19-08-2026 à 12:06:55  profilanswer

nniv a écrit :

Spoiler sur We own the night :  

Spoiler :

La scène de course poursuite sous la flotte entièrement filmée de l'intérieur de la caisse  [:vidadoe:3]  

La visite du labo de drogue  [:vidadoe:3]

Quel film bordel  [:flagadadim]  

Le mec a réussi à caser Mark Whalberg dans 2 excellents films, c'est pas donné à tout le monde :o

Fini la trilogie ce matin. Bon film mais je le trouve un peu en dessous des deux autres. La scène de fin où il repart dans le champ en cours d'être brulé était juste au niveau réalisme scénaristique.
Très bonne scène de course poursuite sous la flotte vraiment magnifique. Bien vu  :sol:  
Joaquin Phoenix est quand même super dans les deux films  [:mapa ha ha:5]  
https://i.imgur.com/ICPyqAR.png
Va falloir que je regarde The Immigrant aussi.
Des avis sur A Beautiful Day Titre original : You Were Never Really Here https://www.imdb.com/fr/title/tt5742374/

Message édité par crashray le 19-08-2026 à 12:22:52

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°75178628
Umi
Posté le 19-08-2026 à 12:10:13  profilanswer

belisarios a écrit :

[…] le temps ou l'on nous mettait des plans  totalement gratos de la chatte à Julianne Moore tenant un sèche cheveu en full frontal semble révolu pour un bout de temps.

Trouvé
https://www.reddit.com/r/WatchItFor [...] 993_60fps/

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10278  10279  10280  10281  10282  10283
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)