| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 26-12-2025 à 16:49:02 ![]() ![]() |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 26-12-2025 à 16:53:46 |
scOulOu Born Under Saturn | Dans une Nuit en Enfer, la première partie n'est pas une présentation, juste une première partie au ton complètement différent de la seconde. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
xablen Seven Eleven | Sinner, c'est du plagiat d'une nuit en enfer.. aucun intérêt ce film.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tim Burton est mort depuis tellement longtemps qu'on s'étonne qu'il sorte encore des films. --------------- Eponyme |
Born Dead | Ça me choque pas comme classement, c'est de l'humour très noir mais ça reste de l'humour. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 26-12-2025 à 19:19:52 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
L'astuce c'est de mettre un peu de crème fraîche pour la rendre plus onctueuse, et rajouter une pincée de noix de muscade et de sel juste avant de servir. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
love hina shinobu san | Revu hier a l'Ugc de la Défense, cette pépite de film d'horreur restaurée en 4k : the Descent
Message cité 1 fois Message édité par love hina le 27-12-2025 à 14:17:44 |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 27-12-2025 à 22:04:35 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
hardt Well, that shits on my day. | C'est surtout la fin alternative qui m'intéresse --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Bweezy | La fin US n'est pas alternative, c'est la fin. Mais pas LA fin UK. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Born Dead | Je voulu le revoir récemment, je suis pas allé au bout, je trouve que ça a vraiment mal vieilli, et ces couleurs ! |
Born Dead | Et des plantes qui s'allument quand ils posent leur pêche. |
love hina shinobu san |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Vu Radioactive hier, c'est pas mal, un peu romancé par moments, mais ça le fait je trouve. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Yeagermach42 |
|
babyboy4 |
|
love hina shinobu san |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |