| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 12:35:14 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
L'Amour qu'il nous reste de Hlynur Pálmason. C'est le réalisateur islandais qui nous avait gratifiés de l'halluciné Godland en 2022.
Il y a une amertume et une souffrance évidentes, mais elle semblent se diluer dans le quotidien, le cycle des saisons, une sensation de temps qui s'étire. La rupture se fait au ralenti, avec une certaine douceur, même s'il y a de temps en temps quelques éclats de violence qui sont souvent mis en scène sur le mode du fantastique. C'est ce que j'aime bien dans la mise en scène de ce réal', il n'hésite pas à basculer dans le fantastique quand ça a du sens ou à filmer avec une insistance surnaturelle des détails pour les rendre symboliques. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 23-12-2025 à 20:06:36 --------------- Eponyme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
compote pomme poire |
bigboss_91 | Tiens je drap, comme ça je pourrais lurker les tendances vu que je bosse dans un ciné... je pourrai mieux vous juger --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 21:58:25 ![]() ![]() |
xbala |
Mais honnêtement j'avais du mal à suivre le fil,
Cela étant dit je vais essayer de voir L'Agent secret cette semaine, Avatar attendra que la fille d'attente sur l'appli Pathé se résorbe (jamais vu ça avant) |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
bluesnakes |
Je quitte l'Iran pour l'Égypte, j'ai vu Les Aigles de la Républiques quand il est sorti, je l'ai beaucoup apprécié. Autant si ce n'est plus que La Conspiration du Caire, qui a pourtant de meilleurs retour (et que j'ai vu après, je ne sais pas si ceci explique cela).
Message édité par bluesnakes le 23-12-2025 à 23:41:50 |
Marcel Pitou |
|
Gracchus13 |
BSG |
|
Marcel Pitou |
--------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Marcel Pitou |
|
BSG |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bigboss_91 |
On est dans le même phénomène que 50 nuances de Grey. Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 24-12-2025 à 08:24:07 --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Chou Andy Would you know my nem |
Ah c'est drôle je l'ai vu il y a deux jours. J'avoue que j'ai pas tout compris, ça n'a ni queue ni tête --------------- J'aurais voulu être un businessman |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Message édité par brown paper bag le 24-12-2025 à 10:40:51 --------------- Eponyme |
spa pour rien s'il a marqué la psyché et l'ère des gifs/meme. Et c'est un peu comme Starship Troopers : il y a moyen de le prendre au premier degré et les créateurs en avaient conscience. Message édité par vanloque le 24-12-2025 à 11:27:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
- Mandrill - |
|
dinsdale |
|
--------------- Eponyme |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |