Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3429 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10143  10144  10145  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°74000521
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-12-2025 à 12:35:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jamere20 a écrit :

Pour ceux qui n'ont pas un SVOD US, Princesse Mononoké est dispo sur FTV quelques jours : https://www.france.tv/films/films-c [...] onoke.html


Revu récemment, la qualité et le choix des doubleurs français  :love:  
 

brown paper bag a écrit :


Je crois qu'ils diffusent Kiki la petite sorcière, Porco Rosso, Mon voisin Totoro, Le vent se lève, Ponyo sur la falaise, Le Château dans le ciel, Le Voyage de Chihiro, Princesse Mononoké, Le Château ambulant, Nausicaä de la vallée du vent et Souvenirs de Marnie sur France TV jusque début Janvier.


J'ai revu les derniers sortis récemment et je pense que c'est le dernier studio à prendre des doubleurs professionnels et pas des comédiens connu/copains pour la vf et ça se ressent énormément.
 
 


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 23-12-2025 à 12:35:14  profilanswer
 

n°74001173
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-12-2025 à 15:09:11  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Je crois qu'ils diffusent Kiki la petite sorcière, Porco Rosso, Mon voisin Totoro, Le vent se lève, Ponyo sur la falaise, Le Château dans le ciel, Le Voyage de Chihiro, Princesse Mononoké, Le Château ambulant, Nausicaä de la vallée du vent et Souvenirs de Marnie sur France TV jusque début Janvier.


Oui mais ils ne restent que quelques jours sur la plateforme ftv, les premiers diffusés sont déjà partis...


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°74001930
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-12-2025 à 18:39:32  profilanswer
 

Mais allez voir L'âme idéale !!!!!!!!!  
Un collègue est allé le voir, il a adoré, et lui aussi le SURconseille partout !!
 
Allez le voir, s'il vous plaît. Un tel film, faut pas qu'il passe inaperçu.  
 
Please.


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°74002086
xbala
Posté le 23-12-2025 à 19:20:01  profilanswer
 

Hier vu Résurrection, ben je me suis vraiment fait chier. J'ai commencé à somnoler pendant la séance, j'ai mollement lutté contre parce que quelque part j'étais content que ça passe plus vite.
Au bout de 5 minutes je savais que les 2h40 allaient être très longues.
Pas vu d'autres films du monsieur mais je pense pas creuser du coup.

n°74002137
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-12-2025 à 19:29:36  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Mais allez voir L'âme idéale !!!!!!!!!
Un collègue est allé le voir, il a adoré, et lui aussi le SURconseille partout !!

 

Allez le voir, s'il vous plaît. Un tel film, faut pas qu'il passe inaperçu.

 

Please.


Et bin moi, j'ai fait l'inverse, je suis allé voir une anti comédie romantique [:axxan]
(et après, j'ai tué le Père Noël).

 

L'Amour qu'il nous reste de Hlynur Pálmason.

 

C'est le réalisateur islandais qui nous avait gratifiés de l'halluciné Godland en 2022.
On n'est pas au même niveau de qualité formelle ou d'inspiration, mais c'est un film assez singulier dans sa façon de traiter son thème principal.

 
Citation :

La trajectoire intime d'une famille dont les parents se séparent. En l'espace d'une année, entre légèreté de l'instant et profondeur des sentiments, se tisse un portrait doux-amer de l'amour, traversé de fragments tendres, joyeux, parfois mélancoliques. Un regard sensible sur la beauté discrète du quotidien et le flot des souvenirs qui s'égrènent au rythme des saisons.

 

Après Godland et son approche épique, Hlynur Palmason change de ton et présente L'amour qu'il nous reste, un film sur la famille. Il raconte : « Souvent, on s’imagine que ce qui compte le plus, ce sont les grands événements, la politique. À mes yeux, le plus important dans la vie d’un être humain, ce sont les petites choses proches de nous, qui relèvent de l’intime : nos relations avec notre famille, nos frères et sœurs, nos enfants, la nature, l’endroit où l’on vit. Après Godland, je souhaitais raconter une histoire contemporaine, explorer notre époque. »

 

Il y a une amertume et une souffrance évidentes, mais elle semblent se diluer dans le quotidien, le cycle des saisons, une sensation de temps qui s'étire. La rupture se fait au ralenti, avec une certaine douceur, même s'il y a de temps en temps quelques éclats de violence qui sont souvent mis en scène sur le mode du fantastique.
Il y a aussi un humour pince sans rire qui équilibre un peu l'ensemble.

 

C'est ce que j'aime bien dans la mise en scène de ce réal', il n'hésite pas à basculer dans le fantastique quand ça a du sens ou à filmer avec une insistance surnaturelle des détails pour les rendre symboliques.
Il est aussi certainement amoureux de son île, parce qu'il filme l'Islande comme personne.
Peut-être d'ailleurs que sa façon de faire cohabiter une forme de pensée magique et un prosaïsme brutal très terre à terre est une bonne représentation de l'Islande et des Islandais.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 23-12-2025 à 20:06:36

---------------
Eponyme
n°74002404
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 23-12-2025 à 20:40:53  profilanswer
 

xbala a écrit :

Hier vu Résurrection, ben je me suis vraiment fait chier. J'ai commencé à somnoler pendant la séance, j'ai mollement lutté contre parce que quelque part j'étais content que ça passe plus vite.
Au bout de 5 minutes je savais que les 2h40 allaient être très longues.
Pas vu d'autres films du monsieur mais je pense pas creuser du coup.

. :ange:

n°74002457
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-12-2025 à 20:55:46  profilanswer
 

C'est parce que vous n'êtes pas des rêvoleurs [:yiipaa:4]


---------------
Eponyme
n°74002513
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 23-12-2025 à 21:09:19  profilanswer
 

[:djmb]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°74002515
compote po​mme poire
Posté le 23-12-2025 à 21:09:29  profilanswer
 

Ça va aller voir La Femmtde Ménage demain ?  [:thoulisse_bernard:7]

n°74002694
bigboss_91
Posté le 23-12-2025 à 21:58:25  profilanswer
 

Tiens je drap, comme ça je pourrais lurker les tendances vu que je bosse dans un ciné... je pourrai mieux vous juger :o


---------------
* Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 23-12-2025 à 21:58:25  profilanswer
 

n°74002713
xbala
Posté le 23-12-2025 à 22:04:55  profilanswer
 


J'ai vu que t'avais eu une réaction similaire à la mienne  :D

 
brown paper bag a écrit :

C'est parce que vous n'êtes pas des rêvoleurs [:yiipaa:4]


Tes retours sur le film sont comme souvent intéressants.

 

Mais honnêtement j'avais du mal à suivre le fil,

Spoiler :

entre le fait qu'on change de séquence toutes les genre 30 minutes et le fait qu'au sein des séquences ce n'est pas toujours super limpide.
Par exemple la deuxième séquence en mode plus ou moins film noir/d'espionnage pendant la guerre, à ce moment j'étais encore totalement attentif et pfiou c'était dur à suivre. Évidemment c'est le propre des rêves et on retrouve ça dans plus ou moins toutes les séquences, mais au bout d'un moment ça finit par me faire décrocher  :D
Et pourtant je pense que je suis sensible aux différents styles auxquels il est fait hommage tout au long du film...

 

Cela étant dit je vais essayer de voir L'Agent secret cette semaine, Avatar attendra que la fille d'attente sur l'appli Pathé se résorbe (jamais vu ça avant)  :D

n°74002736
gars_lent
Pas rapide
Posté le 23-12-2025 à 22:15:09  profilanswer
 

J’ai été voir Zootopie 2 en famille.
J’ai détesté, c’est l’archétype des DA en CG moderne:  c’est un vrai rollercoaster entre-deux mièvreries martelées au burin.. Autant le premier m’avait sourire parfois, autant pour celui-ci l’humour tombe à plat.  
J’en retiens rien si ce n’est le duo principal qui mériterait une psychothérapie pour insécurité affective.  
Bin ma fille a aimé c’est bien le principal.


---------------
Porte bien son pseudo.
n°74002750
Moonzoid
Posté le 23-12-2025 à 22:19:01  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Il est aussi certainement amoureux de son île, parce qu'il filme l'Islande comme personne.


 
En même temps personne ne filme l'Islande :o
C'est pour ça que ça me brancherait bien, c'est assez rare au ciné et j'avais bien aimé Godland.
 
Ta dernière phrase me rappelle un mini docu d'il y a au moins 20 ans, "Elfland" un truc comme ça. Je sais pas à quel point c'était sérieux mais il y avait des interviews de gens adultes (en Islande donc), qui expliquaient très sérieusement à quel point le surnaturel était présent pour eux et qu'ils s'attendaient souvent à croiser des lutins en se baladant, c'était mignon [:ivy gu:7]  


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°74002926
bluesnakes
Posté le 23-12-2025 à 23:40:58  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Holy Spider - Les Nuits de Mashhad 2022

 

C'était dans le magnéto depuis un long moment, hier semblait propice pour clôre la soirée en restant sur un peu la même thématique que Killers of the Flower Moon.

 

Thématique ?
- les Hommes qui détestent les femmes ?
- les gens qui drapent leurs crimes de ferveur religieuse ?

 

plutôt la première car dans Flower Moon il n'y a pas tant que ça de justifications religieuses, mais une fois pris la main dans le sac ces hommes en reviennent aussi au jugement/pardon divin.

 

Bref Holy Spider est un excellent film, beaucoup de caméra embarquée, épaulée, intime, au plus près des émotions, comme un documentaire Striptease intimiste.

 

Et que serait un film Iranien sans les menaces de morts sur le réal, sur les actrices, les déclarations de blasphèmes du régime...

 

Je vois qu'il a été tourné en Jordanie. Même là-bas ça devait être un peu tendu de tourner un tel film...
Zar Amir Ebrahimi : première Iranienne à recevoir le prix de Meilleure Actrice.

 


Evidemment c'est tiré d'une histoire vraie :sweat:

 


Edit : et ça tombe bien j'ai Tatami à voir !


Je l'avais vu à sa sortie, je ne sais plus pourquoi il m'avait laissé une impression bien mais pas extraordinaire (peut être en comparaison d'autres films iraniens sortis dans la même periode). Je ne savais pas que c'était tiré d'une histoire vraie.

 

Je quitte l'Iran pour l'Égypte, j'ai vu Les Aigles de la Républiques quand il est sorti, je l'ai beaucoup apprécié. Autant si ce n'est plus que La Conspiration du Caire, qui a pourtant de meilleurs retour (et que j'ai vu après, je ne sais pas si ceci explique cela).

 


Je fais au saut bien plus important avec T'as pas changé, dont je retiendrai surtout la performance de Laurent Laffite en ex star de la chanson déchu. Je ne le voyais pas se fondre dans ce type de personnage, je vais enfin pourvoir prendre du recul sur sa performance dans Elle et il va peut être arrêté de me faire peur :o


Message édité par bluesnakes le 23-12-2025 à 23:41:50
n°74002927
Marcel Pit​ou
Posté le 23-12-2025 à 23:42:00  profilanswer
 

compote pomme poire a écrit :

Ça va aller voir La Femmtde Ménage demain ?  [:thoulisse_bernard:7]


 
Comme ci que j'avais que ça à foutre un 24 décembre...  :D  

n°74002935
Gracchus13
Posté le 23-12-2025 à 23:45:16  profilanswer
 

Y'a aussi Bob L'Éponge [:dawak]
En pirate [:yannick6600:1]  
Obligé d'aller le voir [:kouardt]

n°74003018
BSG
Posté le 24-12-2025 à 00:39:41  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Comme ci que j'avais que ça à foutre un 24 décembre...  :D  


Pourquoi y a quoi le 24 ?

n°74003073
Marcel Pit​ou
Posté le 24-12-2025 à 01:29:12  profilanswer
 

BSG a écrit :


Pourquoi y a quoi le 24 ?


 
La mère noël en string...  [:loom the gloom:1]

n°74003088
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-12-2025 à 02:09:17  profilanswer
 

compote pomme poire a écrit :

Ça va aller voir La Femmtde Ménage demain ?  [:thoulisse_bernard:7]


Ca semble assez nul, une mauvaise adaptation d'un mauvais bestseller.


---------------
Eponyme
n°74003103
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-12-2025 à 02:41:02  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :

Les spécialistes en costumes et armures vont encore faire un AVC.


Au moins le vieux masque de Batman a retrouvé une seconde vie. :o


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74003119
Marcel Pit​ou
Posté le 24-12-2025 à 03:14:34  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Au moins le vieux masque de Batman a retrouvé une seconde vie. :o


 
En parlant de Bateman : https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 24847.html
 
https://fr.web.img3.acsta.net/c_310_420/pictures/762/76239_2013081316354003.jpg
 
 [:sirguda]  
 
 

n°74003210
BSG
Posté le 24-12-2025 à 06:55:43  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
La mère noël en string...  [:loom the gloom:1]


Ah ça ok donc les cinémas sont fermés ???

n°74003217
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-12-2025 à 07:06:17  profilanswer
 
n°74003298
bigboss_91
Posté le 24-12-2025 à 08:24:01  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Ca semble assez nul, une mauvaise adaptation d'un mauvais bestseller.

On est dans le même phénomène que 50 nuances de Grey.
Moi j'avais pas capté le délire, mais les AVP ont cartonnées.

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 24-12-2025 à 08:24:07

---------------
* Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... *
n°74003404
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-12-2025 à 09:10:35  profilanswer
 

 

Ah c'est drôle je l'ai vu il y a deux jours. J'avoue que j'ai pas tout compris, ça n'a ni queue ni tête :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74003597
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 24-12-2025 à 10:20:17  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :


 
En même temps personne ne filme l'Islande :o
C'est pour ça que ça me brancherait bien, c'est assez rare au ciné et j'avais bien aimé Godland.
 
Ta dernière phrase me rappelle un mini docu d'il y a au moins 20 ans, "Elfland" un truc comme ça. Je sais pas à quel point c'était sérieux mais il y avait des interviews de gens adultes (en Islande donc), qui expliquaient très sérieusement à quel point le surnaturel était présent pour eux et qu'ils s'attendaient souvent à croiser des lutins en se baladant, c'était mignon [:ivy gu:7]  


 
Jólakötturinn  
 
https://www.letemps.ch/culture/isla [...] abits-noel
 

Citation :

En Islande, un chat dévore les enfants qui ne reçoivent pas d'habits pour Noël
Chaque année, Jólakötturinn effraie les petits et les grands islandais. Aux fenêtres, il guette et repère les enfants dont les parents n'ont pas acheté de nouveaux vêtements



---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74003600
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-12-2025 à 10:21:38  profilanswer
 

compote pomme poire a écrit :

Ça va aller voir La Femmtde Ménage demain ?  [:thoulisse_bernard:7]


C'est prévu mais pas pour ce soir.


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°74003612
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 24-12-2025 à 10:23:54  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Ah c'est drôle je l'ai vu il y a deux jours. J'avoue que j'ai pas tout compris, ça n'a ni queue ni tête :o


c'est parce que tu ne sais pas apprécier la musique de Frankie Goes to Hollywood !  [:follow me]


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74003618
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 24-12-2025 à 10:24:59  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

On est dans le même phénomène que 50 nuances de Grey.
Moi j'avais pas capté le délire, mais les AVP ont cartonnées.


ah c'est un film un peu "coquin" avec plein de guillemets :??:
 
ptain j'avais vu 50Shades avec une amante il y a quelques années, comment c'était à chier  :lol:  :lol:


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74003637
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 24-12-2025 à 10:32:25  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

Ah c'est drôle je l'ai vu il y a deux jours. J'avoue que j'ai pas tout compris, ça n'a ni queue ni tête :o


J'avais lu le bouquin assez jeune, ça m'avait pas mal choqué :o Jamais vu le film par contre, je n'en ai pas entendu que du bien.


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°74003661
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-12-2025 à 10:40:27  profilanswer
 

vanloque a écrit :


c'est parce que tu ne sais pas apprécier la musique de Frankie Goes to Hollywood !  [:follow me]


Huey Lewis and the News !! [:sirguda]  [:irennspirable:3]  
Ya des bouts de Phil Collins, aussi... [:sophiste]


Message édité par brown paper bag le 24-12-2025 à 10:40:51

---------------
Eponyme
n°74003883
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 24-12-2025 à 11:26:51  profilanswer
 

hardt a écrit :


J'avais lu le bouquin assez jeune, ça m'avait pas mal choqué :o Jamais vu le film par contre, je n'en ai pas entendu que du bien.


le film est àmha un grand classique et une grande réussite :jap:

 

spa pour rien s'il a marqué la psyché et l'ère des gifs/meme.

 

Et c'est un peu comme Starship Troopers : il y a moyen de le prendre au premier degré et les créateurs en avaient conscience.


Message édité par vanloque le 24-12-2025 à 11:27:59

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74004036
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-12-2025 à 12:15:32  profilanswer
 

compote pomme poire a écrit :

Ça va aller voir La Femmtde Ménage demain ?  [:thoulisse_bernard:7]


Sydney Sweeney je l'ai découverte dans Reality ou je l'ai trouvé impressionnante. Je la connaissais pas avant c'est après que j'ai découvert que c'était une icone de beauté de la mode. Bof pour moi des meufs typé comme ça t'en trouve plein du coté du Nord Pas de Calais ou encore vers Douvre et tous le Kent en Angleterre. Tu les fait maigrir un peu et ça te fait des Sidney Sweeney acceptable.


---------------
-
n°74004204
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-12-2025 à 13:08:18  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :

Y'a aussi Bob L'Éponge [:dawak]
En pirate [:yannick6600:1]  
Obligé d'aller le voir [:kouardt]


C'est prévu pour dans la semaine avec la mif  
 


---------------
-
n°74004797
- Mandrill​ -
Posté le 24-12-2025 à 16:09:57  profilanswer
 

vanloque a écrit :

 

Jólakötturinn

 

https://www.letemps.ch/culture/isla [...] abits-noel

 
Citation :

En Islande, un chat dévore les enfants qui ne reçoivent pas d'habits pour Noël
Chaque année, Jólakötturinn effraie les petits et les grands islandais. Aux fenêtres, il guette et repère les enfants dont les parents n'ont pas acheté de nouveaux vêtements




Tu m'as fait une fausse hype, je commençais déjà à chercher la date de sortie de ce film au pitch prometteur ...  [:bouh94]
... avant de lire l'article  [:padmasana:2]

n°74004801
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 24-12-2025 à 16:11:35  profilanswer
 

ah désolé ! :D


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74005900
dinsdale
Posté le 25-12-2025 à 00:47:32  profilanswer
 

olive127 a écrit :

La claque pour moi: https://www.youtube.com/watch?v=7x-FmHBZtIY
 
Hello ici, je viens de voir ce film ukrainien: U ARE THE UNIVERSE
Sachant que ça a été très dur et long de terminer ce film (pour eux), pendant cette guerre non terminée et surtout inutile (comme beaucoup).
Vraiment génial. Pour les fans d'action genre Stars Wars, non. Regardez déjà la bande annonce.
C'est du dialogue intelligent et pas d'action. Mais les quelques scènes/photos sont magnifiques avec bien sûr cette IA Robot :), et pour qui aime l'espace.  :love:  

Spoiler :

L'approche de Saturne avec sa lumière, même si 99.99 % des gens ne l'a pas perçu, est magnifique tout comme le flash au début (sans spoiler).

 
Déjà quand tu as un 8.1/10 sur imdb...si ça vous parle :) vraiment génial.


 
Je l'ai trouvé vraiment sympa aussi.
 
Ça change beaucoup de ton etc, et c'est assez joli et plein d'humour.

n°74006020
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-12-2025 à 07:15:32  profilanswer
 


Profitant de sa ressortie en salles, je me suis fait le Metropolis de Rintaro (2001), ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu.
 
C'est une libre adaptation du manga d'Osamu Tezuka qui était lui-même très lointainement inspiré du film de Fritz Lang.
Ca suit les codes du film noir dans un univers cyberpunk rétrofuturiste orwellien, où on retrouve beaucoup des visuels du film de 1927.
 
Les graphismes et l'animation sont magnifiques à tous les niveaux, depuis les incroyables backgrounds jusqu'aux différents personnages qui ont chacun une identité visuelle singulière avec un grand soin du détail. Même les quelques intégrations en CGI sont belles et cadrent tout à fait avec la direction artistique de l'ensemble, ce qui est assez étonnant pour l'époque.
On sent autant l'influence de Blade Runner que du Roi et l'Oiseau ou d'Akira. D'ailleurs Katsuhiro Otomo a écrit le scénario, ça finit par sauter au yeux :d
 
Il y a une dimension politique très marquée, je m'en souvenais, mais ça entre étrangement en résonnance avec l'actualité : un gouvernement ploutocratique et corrompu qui a des visées impérialistes, une milice fasciste qui traque certaines populations, une technologie hors de contrôle présentée comme un but ultime mais qui est un outil de manipulation et d'asservissement. Je vous laisse faire le rapprochement avec le pays que ce schéma évoque en particulier :o
C'est assez marrant de voir que dans le schéma de lutte des classes que propose le film, les robots sont tout en bas de l'échelle sociale, ils sont le sous-prolétariat de cette société :d
 
C'est toujours aussi beau, bien que je regrette un peu qu'il n'y ait pas une belle version restaurée en 4K qui existe à ce jour, ça le mériterait largement.
 
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/477314


---------------
Eponyme
n°74006053
jamere20
Posté le 25-12-2025 à 08:30:28  profilanswer
 

Roy Deep a écrit :


Sydney Sweeney je l'ai découverte dans Reality ou je l'ai trouvé impressionnante. Je la connaissais pas avant c'est après que j'ai découvert que c'était une icone de beauté de la mode. Bof pour moi des meufs typé comme ça t'en trouve plein du coté du Nord Pas de Calais ou encore vers Douvre et tous le Kent en Angleterre. Tu les fait maigrir un peu et ça te fait des Sidney Sweeney acceptable.


avec leurs gros culs pleins de graisse de frite et de maroilles bas de gamme ?

n°74006055
jamere20
Posté le 25-12-2025 à 08:31:22  profilanswer
 

vanloque a écrit :


ah c'est un film un peu "coquin" avec plein de guillemets :??:
 
ptain j'avais vu 50Shades avec une amante il y a quelques années, comment c'était à chier  :lol:  :lol:


La Femme de Ménage (et ses suites) sont des thrillers. Cela se lit bien. Pas le livre du siècle mais tu passes un bon moment.

n°74006122
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 25-12-2025 à 09:39:25  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


avec leurs gros culs pleins de graisse de frite et de maroilles bas de gamme ?


Donc elles n'ont pas les qualités nécessaires pour jouer dans un frit-leurre


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10143  10144  10145  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)