| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 16-08-2025 à 09:27:02 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 09:26:50 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Mais la belle brochette d'acteurs qui s'amuse à jouer les conspirateurs et les dialogues très cinglants font oublier ces défauts. Message édité par brown paper bag le 16-08-2025 à 11:12:04 --------------- Eponyme |
jeankb |
Tu as les 3 principales adaptations des livres de Frederick Forsyth pour une ambiance espionnage/géopolitique des années 1970.
https://en.wikipedia.org/wiki/Le_carre
|
Scoinscoin |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Fallait te renseigner avant de jouer à l'expert. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je viens de voir "Paper moon" de Peter Bogdanovich, j'ai adoré |
Manowar71 Be the Batman ! |
A quel moment je me suis posé en expert ? Je pose une question tu réponds à côté.. --------------- Manowar#2533 |
compote pomme poire | Des retours pour le nouveau Y-a-t-il un flic avec Liam Neeson ? |
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 18:07:38 ![]() ![]() |
Umi | Oui, 5 messages au dessus du tien. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
love hina shinobu san | Pour les parisiens, dans le cadre des 30 ans de l'UGC les Halles, celui ci proposera lundi : HEAT |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je participerais volontiers à ces événements, si ce n'était pas systématiquement en soirée et plein à craquer.
--------------- Eponyme |
tcho_nathan |
CorB3n ッ | Le gourou dans Yes Man aussi, non ? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Director Approved 4K Restoration :
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 17-08-2025 à 20:48:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ça y est j'ai enfin eu le courage de me bouger le cul pour aller au cinéma, j'ai enfin vu les quatre fantastiques, je me suis pas ennuyé mais c'est vraiment pas foufou.... Va falloir que je choisisse un peu mieux mes films --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BSG | Oui là le problème n’est pas vraiment le cinéma de province. |
jeankb |
Vu et même impression. Qq gags sympas mais film globalement décevant voir raté. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La mécanique humoristique des ZAZ était plus complexe qu'il n'y paraît. Je ne suis pas trop étonné que ça ne soit pas reproductible aussi facilement. --------------- Eponyme |
babyboy4 | La scène du cigare est un bon exemple. |
XaTriX | Tiens ressortie avec remaster d'Eraserhead de David Lynch. Il passe au ciné à côté de chez moi, ça vaut le coup ? --------------- [:dawa] |
XaTriX | Genre body horror --------------- [:dawa] |
Umi | J'ai un peu de mal avec Le Fossoyeur de Films, trop poseur, surtout sa façon de parler, he's too in love with the sound of his own voice comme dirait un certain Ocelot. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 18-08-2025 à 12:23:55 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 18-08-2025 à 12:30:55 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Visionnages du WE
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
XaTriX | Dans le cinéma le plus proche on paie les places en fonction des rangées, plus c'est proche de l'écran moins c'est cher et la fameuse zone milieu haut est au tarif "VIP", avec toutefois un siège un peu amélioré, plus large mais j'ai largement vu mieux en France Par contre c'est presque le double du prix de la première rangée, et la où je comprends pas c'est pourquoi j'ai pas pris une place à ~4€ tout en bas et je me positionne où je veux en regardant le plan de salle ? Bref je suis en salle pour Nobody 2, même pas regardé la note sur IMDb, j'y crois pas trop. J'ai pris le premier truc dans la liste --------------- [:dawa] |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 18-08-2025 à 20:23:05 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Gracchus13 |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est les 50 ans de The Rocky Horror Picture Show! https://arstechnica.com/culture/202 [...] cture-show
Il y aura un remaster 4k en octobre. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Marcel Pitou | J'ai finalement vu le nouveau Superman, ben j'ai bien aimé...
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 19-08-2025 à 00:37:17 |
Umi | Oui et vu que Linda Fiorentino est sensée être sa descendante si je me souviens bien, ça ne colle pas vraiment --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |