| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 15-08-2025 à 22:06:47 ![]() ![]() |
Scoinscoin |
|
makinoe |
Lui et Patel ont bien évolué je trouve |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
La Taupe avec Gary Oldman. Par contre, faut pas t'attendre à des bonnasses et des gadgets.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
XaTriX | Déjà conseillé plus haut, je crois que je l'ai déjà vu mais je vais checker ça edit: et justement je veux pas du bling bling, j'ai oublié le terme pour le genre d'espionnage (qui diffère du style de James bond) Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 15-08-2025 à 23:51:25 --------------- Proxytaf ? non rien |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
bluesnakes |
Je ne cite pas Back Message édité par bluesnakes le 16-08-2025 à 11:11:13 |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
C'est rigolo de prendre l'exemple d'Eve Teschmacher pour critiquer une adaptation de comics, un personnage créé pour le film de 78. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 05:53:52 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 16-08-2025 à 09:27:02 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Manowar#2533 |
Mais la belle brochette d'acteurs qui s'amuse à jouer les conspirateurs et les dialogues très cinglants font oublier ces défauts. Message édité par brown paper bag le 16-08-2025 à 11:12:04 --------------- Eponyme |
jeankb |
Tu as les 3 principales adaptations des livres de Frederick Forsyth pour une ambiance espionnage/géopolitique des années 1970.
https://en.wikipedia.org/wiki/Le_carre
|
Scoinscoin |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Fallait te renseigner avant de jouer à l'expert. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je viens de voir "Paper moon" de Peter Bogdanovich, j'ai adoré |
A quel moment je me suis posé en expert ? Je pose une question tu réponds à côté.. --------------- Manowar#2533 |
compote pomme poire | Des retours pour le nouveau Y-a-t-il un flic avec Liam Neeson ? |
Umi | Oui, 5 messages au dessus du tien. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
love hina shinobu san | Pour les parisiens, dans le cadre des 30 ans de l'UGC les Halles, celui ci proposera lundi : HEAT |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je participerais volontiers à ces événements, si ce n'était pas systématiquement en soirée et plein à craquer.
tcho_nathan |
CorB3n ッ | Le gourou dans Yes Man aussi, non ? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Director Approved 4K Restoration :
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 17-08-2025 à 20:48:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ça y est j'ai enfin eu le courage de me bouger le cul pour aller au cinéma, j'ai enfin vu les quatre fantastiques, je me suis pas ennuyé mais c'est vraiment pas foufou.... Va falloir que je choisisse un peu mieux mes films --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BSG | Oui là le problème n’est pas vraiment le cinéma de province. |
jeankb |
Vu et même impression. Qq gags sympas mais film globalement décevant voir raté. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La mécanique humoristique des ZAZ était plus complexe qu'il n'y paraît. Je ne suis pas trop étonné que ça ne soit pas reproductible aussi facilement. --------------- Eponyme |
babyboy4 | La scène du cigare est un bon exemple. |
XaTriX | Tiens ressortie avec remaster d'Eraserhead de David Lynch. Il passe au ciné à côté de chez moi, ça vaut le coup ? --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Genre body horror --------------- Proxytaf ? non rien |
Umi | J'ai un peu de mal avec Le Fossoyeur de Films, trop poseur, surtout sa façon de parler, he's too in love with the sound of his own voice comme dirait un certain Ocelot. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 18-08-2025 à 12:23:55 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 18-08-2025 à 12:30:55 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |