| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
kremlin biceps Ouais ! |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 18:11:05 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est la faute aux réseaux sociaux --------------- Faudra que je teste un jour :o |
bobdumas | La presse: 40% sur RottenTomatoes et note de 50 sur Metacritic. Message édité par bobdumas le 12-05-2025 à 20:14:59 |
- Mandrill - |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 20:22:30 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Week end à Zuydcoote sur Arte |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
greenboro |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 13-05-2025 à 09:59:36 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
deweychat |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Amendement Primark. --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
jeankb |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
babyboy4 | Ce taré
Message édité par babyboy4 le 13-05-2025 à 19:42:53 |
roswellentongues | Sympa l'hommage à Bob De Niro
|
Errare perseverare diabolicum | Tarentino qui donne ce qu'il faut. |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 13-05-2025 à 20:03:03 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
bobdumas | Luc Besson interviewé dans Legend Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 14-05-2025 à 11:37:15 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Je me rappelle avoir vu la bande-annonce il y a de cela dix ans au cinéma, sans avoir eu l’occasion de jamais voir le film. Je ne sais pas trop ce qui m’avait marqué, peut-être cette dissonance entre un film Franco-Belge et son titre. Toujours est-il que dix ans plus tard, j’ai enfin l’occasion de voir le film de Thomas Bidegain plus connu pour son rôle de scénariste sur les films d’Audiard, notamment Emilia Perez. Ce dernier reçoit d’ailleurs maintenant d’une note de 5.4/10 sur IMDb, nos amis de la fachosphère et des différents extrêmes ont du passé par là. Mais je m’égare, temps d’embarquer dans le train de la revue de film!
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |