| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
love hina shinobu san | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 00:04:20 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Holocene? Tu peux t'en passer. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Divadg | IWH |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | IWH 10K --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 31-03-2025 à 10:53:46 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bobdumas | Tiens j'ai jamais vu 10,000 BC c'est le dernier gros film avec Omar Sharif (en tant que narrateur). Message édité par bobdumas le 31-03-2025 à 12:15:49 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 12:23:08 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
wade Mendiant de reconnaissance |
Emzy Kaiju |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 31-03-2025 à 13:48:09 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 31-03-2025 à 14:51:55 --------------- Not just a man... |
Emzy Kaiju |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Emzy Kaiju |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Teto Ligne de fuite | IWH 10000, parce que, pourquoi pas, mais c'est à peu près tout. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Madadayo |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Emzy Kaiju |
Sinon c'est une honnête série B un peu concon mais avec quelques très bons moments et un bon casting de seconds couteaux. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
PetitJean Billie Pas Peur |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Emzy Kaiju |
Aliens est pour moi la quintessence d'un film d'action réussi de A à Z, et il se paye même le luxe d'extrêmement bien respecter ET étendre le lore d'Alien. Pour moi c'est un sans faute. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
- Mandrill - |
|
Emzy Kaiju |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai vu Tardes de Soledad, le documentaire d'Albert Serra sur le toréador Andrés Roca Rey, une très jeune star de la corrida contemporaine. Je n'aime en rien la corrida, mais il faut avouer que c'est assez hypnotique sur le plan visuel, les images sont dingues. Il filme aussi le backstage entre chaque corrida : les longs trajets de l'équipe en voiture, la préparation du toréador (rien qu'enfiler son costume est une longue cérémonie Je pense que Serra a su saisir l'essence de la corrida et de son mode opératoire dans ce qu'ils ont de plus mystique et grotesque à la fois. Edit : j'y repense après coup, mais la bande son est aussi folle, je ne sais pas comment ils ont fait, mais on entend régulièrement la respiration des taureaux et du toréador comme s'il y avait des micros cellule posés sur eux. C'est très immersif et perturbant Message édité par brown paper bag le 01-04-2025 à 20:43:32 --------------- Eponyme |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 01-04-2025 à 16:52:53 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |