Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  le dernier trappeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le dernier trappeur

n°4445365
[ben]
Force et Honneur
Posté le 20-12-2004 à 12:23:21  profilanswer
 

je suis alle voi ce film hier soir  
ca sort de l'ordinaire
certes il n'y a pas du totu d'action mais c'est un beau film avec des paysages superbes et uen morale que j'aime bien au final
vous me direz....
ciao


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 12:23:21  profilanswer
 

n°4445950
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 20-12-2004 à 13:36:41  profilanswer
 

ben78610 a écrit :

je suis alle voi ce film hier soir  
ca sort de l'ordinaire
certes il n'y a pas du totu d'action mais c'est un beau film avec des paysages superbes et uen morale que j'aime bien au final
vous me direz....
ciao


Images grandioses et merveilleuses!
Cependant, le film est une sorte de croisement boiteux entre un film et un documentaire. Les dialogues sont complètement indigestes, le scénario est pas terrible... Bref, on aurait eu un vrai doc (avec plein d'infos et tout ca), ca aurait été excellent...
Mais restent quand même de bien belles images et un message positif.


---------------
Dorénavant Mario_
n°4446335
[ben]
Force et Honneur
Posté le 20-12-2004 à 14:19:16  profilanswer
 

la c vrai qu'un documentaire genre national geo aurait ete plus sympa
 
je reste sur une impression positive totu de meme :)


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°4446456
allen_shez​ar
Posté le 20-12-2004 à 14:32:44  profilanswer
 

J'était à l'avant-première, avec le réalisateur. Bien sympa comme film. Très belles images. Et malgré l'absence de scénario, j'ai pas vu le temps passer. Je trouve d'ailleurs que l'absence de scénario convient bien à ce genre de film.

n°4447362
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 20-12-2004 à 16:00:27  profilanswer
 

ben78610 a écrit :

la c vrai qu'un documentaire genre national geo aurait ete plus sympa
 
je reste sur une impression positive totu de meme :)


Pareil, ça fait rêver, une vie pareille.
Mais pour ma part, Norman Winthers n'est pas un acteur et ça se voit (la scène où il est sensé être saoul... :/).
Ca aurait été un doc et il aurait agi naturellement, ça aurait été mieu à mon avis.

allen_shezar a écrit :

J'était à l'avant-première, avec le réalisateur. Bien sympa comme film. Très belles images. Et malgré l'absence de scénario, j'ai pas vu le temps passer. Je trouve d'ailleurs que l'absence de scénario convient bien à ce genre de film.


Idem pour le temps qui passe très (trop) vite.
Mais tant qu'à faire un film sans scénario, autant faire un documentaire...
Ca reste en tout cas très agréable à regarder!


---------------
Dorénavant Mario_
n°4447465
allen_shez​ar
Posté le 20-12-2004 à 16:14:44  profilanswer
 

Je sais pas, c'est un peu moins académique qu'un docu, j'aime bien, c'est original. Mais bon, question de goûts aussi.

n°4449998
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 20-12-2004 à 22:24:51  profilanswer
 

il faut que je le vois g vu comment ils l'ont tournée ça m'interesse enormement!


---------------
I will never stop exploring.
n°4580966
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-01-2005 à 02:45:55  profilanswer
 

Excellent moment grâce à ce film. 'gnifique :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4582994
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 10-01-2005 à 14:35:52  profilanswer
 

J'ai acheté à ma môman (une amatrice de Nicolas Vannier) le livre du film: très belles photos (toutes issues du film mais on va pas faire la fine gueule devant des paysages d'une telle majesté).


---------------
Dorénavant Mario_
n°4702666
mountainai​r
tu peux te brosser martine !..
Posté le 25-01-2005 à 12:55:28  profilanswer
 

Je rejoins l'avis général, els images osnt superbes mais l'absence de scénar' et certaines scènes rendent le film un peu bancal (ex: lorsqu'il tombe dans la rivière par -50°, il yreste bien 2 minutes,il ressort et réussit a allumer un feu... il aurait du geler sur place normalement...)
Mais sinon j'ai bien aimé.


---------------
les poules du haut salissent celles du bas
mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 12:55:28  profilanswer
 

n°4702991
allen_shez​ar
Posté le 25-01-2005 à 13:36:31  profilanswer
 

J'ai été a la première avec le réalisateur et il a expliqué comment a été tourné cette scène: le gars s'est mis les mains 2 min dans l'eau glacée et a essayé d'allumer le feu après. Y a pas de trucage. Et ca n'est pas exceptionnel ce genre de mésaventure: c'est arrivé 3 fois au réalisateur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  le dernier trappeur

 

Sujets relatifs
Journal Tv online de samedi dernier?Dernier Besson "interdit" en salle
Le dernier film vu au cinéma[BD inside] Le Dernier "Peter Pan" vient de paraitre !!!
[Topic achat immobilier] À quand le krach ?Le dernier clip de Prince (Cinnamon Girl) est il de bon goût?
Le dernier concept "car" renault: le radianceJ'ai loupé le dernier episode de ....
Un enfant de 13ans interpelé dans une mercedes dernier modelle dernier livre d'anna Gavalda
Plus de sujets relatifs à : le dernier trappeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR