| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 00:27:15 ![]() ![]() |
CCyril2 | Perso, si j'aime pas mal Chroma, je trouve qu'il a perdu l'esprit "Crossed", ça délirait beaucoup plus et c'était plus drôle.
|
Romn | Un peu déçu par ce troisième épisode, ça reste toujours très très bon mais j'ai moins aimé que les précédents (alors que pourtant j'ai vu Highlander 2 alors que je n'ai vu ni Troll 2, ni Rollerball).
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
bahamut49 |
FF + adblock. Quelques lags mais c'est passé. Dailymotion est une purge en général.... Message édité par bahamut49 le 18-03-2016 à 10:29:15 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Très bon 3ème... et conclusion débile comme j'aime. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Agreian Ne mérite pas 20/20 |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 11:42:36 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Si vous virez adblock vous filez de la thune à la team Chroma, donc ça augmente la probabilité d'avoir plus de 12 épisodes. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
MF2410 The Catalyst |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ne venez donc pas chialer si ça ne va pas au delà des 12 épisodes. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
elude aka shyhaim |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
dobeliou |
C'est pas de l'analyse cinéphile intello dans un canap Debbache hein C'est du divertissement avec du cinéma vulgarisé dedans. Si il t'apprends rien, il te reste le divertissement, si il te divertit pas, c'est clair qu'il faut passer son chemin. Perso c'est les deux, ca marche à 100%, et ouais c'est pas le même dosage que Crossed, et ben tant mieux, j'aime bien le changement, les mecs qui tentent des trucs et qui savent se renouveller. Karim Debbache président. Pour moi c'est de mieux en mieux. edit: puis la cerise sur la gateau c'est que merde, on est France, la production télévisuelle (et j'inclus absolument tout, de la série, au journalisme en passant par les émissions de ciné) pue la merde et les bas fonds, la y'a un mec avec ses potes qui bricole un truc et qui pourrait donner des lecons à tout ce beau monde de bourgeois consanguins Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 18-03-2016 à 21:36:20 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 22:13:46 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
C'est là : https://www.google.com/maps/@52.090 [...] 312!8i6656 Message cité 1 fois Message édité par wade le 18-03-2016 à 22:26:42 |
DivadG | @maurice chevallier: Bien vu @wade: Comment t'as retrouvé le lieu sur GMaps? Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 18-03-2016 à 22:39:33 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 22:58:01 ![]()
|
CCyril2 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
DivadG | |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2016 à 00:42:54 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bahamut49 |
|
aifol | Oh punaise, Highlander 2, une de mes pires souffrance au ciné...
|
fijean | Pas mal ! merci |
aifol |
Mr Vaid | C'est pour quand la suite ? --------------- |
elude aka shyhaim | Cette semaine. |
Mr Vaid | Merci --------------- |
Romn |
DivadG | Ouais ils doivent être la tête dans le guidon sur l'épisode là |
Agreian Ne mérite pas 20/20 | mouaip... Entre les délais qui s'allongent et les pub malgré la tune accumulée. J'préférais que l'ami Debbache était dans sa pièce faite d'affiche de film sur jv.com |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Attention à pas vite faire les "vieux cons" avec du "c'était mieux avant" juste parce que ça a marché pour lui ou qu'il a trois jours de retard sur le planning...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
fijean | post prod, semaine prochaine, c'est tres bien, c'est du fun gratos, juste à attendre, je m'en sors bien |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CHROMA S01E01 Troll2 \ La nouvelle émission ciné de Karim Debbache | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | [Topic Unique] Anniversaire |
| [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? | [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | |