| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 09:26:07 ![]() ![]() |
bahamut49 |
Bon stop ce débat de spoiler encore. Si il y'a une balise c'est pour la mettre épicétou. On est pas sur le topic GOT ici ! Message édité par bahamut49 le 16-02-2016 à 11:13:05 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | et tout ça avec un budget en baisse par rapport au premier épisode --------------- Topic de vente de trucs divers |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Comment c'est encore une fois excellent ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DivadG | Excellente chronique ouais, je connaissais pas du tout l'histoire autour ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
DivadG | Je sais pas, c'était déjà drôle en soi la chute |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 09:42:45 ![]() ![]() |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | La vanne de fin m'a achevé |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Agreian Ne mérite pas 20/20 |
|
dobeliou | Et c'est quand même dingue ce fail nucléaire du mensonge par omission à l'agent fédéral qui ruine la carrière d'un putain de réa comme ca. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Ouaip. D'ailleurs j'étais persuadé qu'il était tombé pour les écoutes, je savais même pas que c'était pour avoir menti dans une enquête. Le fail de l'espace quand même. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | cte qualitance --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
clads92 What is a man ? | épisode 3 dispo pour les backers
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
spyzzz ROUXor :/ | Combien de temps en avance pour les backers ? Vivement la dispo, le seul contenu de podcasteur que j'attend avec une vraie impatience Message édité par spyzzz le 14-03-2016 à 20:51:48 |
Ouiche54 Grace Kellyx | Parfait je viens seulement de regarder le 2e. L'attente sera courte. --------------- Galerie photos |
clads92 What is a man ? | je crois que c'est dispo en open le mercredi à 17h --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Agreian Ne mérite pas 20/20 | Cette déception Highlander 2 quand je l'ai vu pour la première fois. Moi qui avait adoré le premier |
rionsnoir | Pas trop aimé cet épisode : --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
NeoDc Born to be a larve | Bon épisode, franchement il y a du boulot, et c'est toujours interessant.
--------------- demain n'existe pas... |
Luckan Not superscalar |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | franchement jcomprends toujours pas le projet non plus...
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 22:36:37 ![]() Je suis fan, explosé de rire du début à la fin |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
DivadG |
bigsido Porte physiquement la lumière | Sans déconner, j'ai pris un pied monstrueux. --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
musacorp They'll tell you I'm insane | Y'a pas un autre lien que Dailymotion? La vidéo veut pas charger... ça fait ça sur toutes les videos de Debbache en fait, c'est chelou ça marchait pour les 2 premières à la sortie, et les autres vidéos suggérées genre à droite ça load, mais rien pour celle-ci. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 18-03-2016 à 00:21:53 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CHROMA S01E01 Troll2 \ La nouvelle émission ciné de Karim Debbache | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | [Topic Unique] Anniversaire |
| [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? | [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | |