| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) |
|---|---|
clads92 What is a man ? | Reprise du message précédent :
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 15:46:22 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ? | Episode 4 dispo pour les backers ! --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRf | Le titre en spoil --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
clads92 What is a man ? | Fait,
Message édité par clads92 le 18-04-2016 à 17:03:20 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRf | --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
thandor | Déçu par l'épisode 4. J'ai rien appris, et je n'ai pas ris.
Message édité par thandor le 18-04-2016 à 22:21:36 |
clads92 What is a man ? | Pas d'accord pour ma part, reflexion intéressante je trouve --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Par contre pub meme pour les backers... --------------- I will never stop exploring. |
fijean |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 14:22:19 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
J'ai pas backer Message édité par primseven le 19-04-2016 à 14:46:07 --------------- I will never stop exploring. |
dobeliou | Putain énorme. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tibo2002 C'est très content. | Bien vu cet épisode, j'avais pas capté la double lecture de Signes --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Arkin | bon je me fais signs avant la chronique --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Daphne kernel panic | Non je pense que celle-ci sera la bonne |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 18:29:12 ![]() Ca m'arrive aussi ce problème, dailymotion, pire chose qu'internet ait inventé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2016 à 18:30:44 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Fork Bomb Obsédé textuel | JDownloader --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
DivadG |
|
Luckan Not superscalar |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 20:08:33 ![]() Sinon l'épisode |
fijean |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Quand j'avais vu le film au cinoche j'avais vaguement pensé à ce que dit Camel Debbiche, mais je n'avais pas poussé le truc aussi loin quand même. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Les gens aiment bien râler pour râler. Mais objectivement, c'est du super boulot, c'est tout. --------------- Plop |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 11:55:48 ![]() J'avais jamais pensé à la théorie de Kamel Debbiche ça se tient carrément |
CCyril2 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 12:11:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2016 à 12:11:15 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
CCyril2 |
Je me souviens plus exactement, on était probablement pas dans le bon état d'esprit pour aller voir ce type de film, mais on se regardait déjà en mode "wtf" après la demie heure d'économiseurs d'écran du début...les dinos ça nous a achevé oui, quand un dino écrase l'autre il me semble, on a éclaté de rire. Message édité par CCyril2 le 21-04-2016 à 13:11:01 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CHROMA S01E01 Troll2 \ La nouvelle émission ciné de Karim Debbache | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | [Topic Unique] Anniversaire |
| [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? | [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | |