|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) |
---|
Fork Bomb Obsédé textuel | Reprise du message précédent :
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 13:51:01 |
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Vu sur le chat de la chaine Twitch de Karim Debbache
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | RENDS L4ARGENT §§§
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
elude |
Intéressé par le discord si tu l'as. |
- gab | La S2, c'était prévu dans les objectifs de leur financement ou c'est juste qu'il y a assez de gens qui la demandent en plus pour qu'ils l'évoquent ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
clads92 What is a man ? | Ouais enfin pour Chroma, je repasse à la caisse sans sourciller --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
- gab | C'étais pas la question, je me demandais juste s'ils s'étaient engagés pour la s2 ou non
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 17-02-2020 à 12:59:20 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 13:03:17 |
- gab | J'ai la même impression mais ça m'ennuie pas tant que ça, s'il revient sur chroma parce qu'il se sent contraint c'est pas dit que ça soit aussi réussi. Enfin on verra --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Sinon, j'ai un concept assez similaire, mélangeant culture ciné et jeu qu'ils pourraient nommer... je sais pas... Crossed ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Le dernier épisode de Chroma a sauté ? --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
frankynov | Par ailleurs, l'équipe chroma fera un épisode de virées cinéma avec le fossoyeur de films |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 09-03-2020 à 07:57:40 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 09-03-2020 à 10:01:15 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Gilles Stella lance son Ulule pour son premier album : https://fr.ulule.com/gilles_stella/
clads92 What is a man ? | Bravo tu m'as fait me délester de 15e... --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
wade Tester c'est douter |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
putain c'est debbache qui a eut les foies, d'accord Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 03-04-2020 à 13:27:26 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Eife Juste avant le .G - Topic de | et comme il l'ajoute :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 |
|
- gab | Même le feedback positif ça peut te mettre la tête à l'envers, c'est ça qui est pervers.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kremlin biceps |
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 03-04-2020 à 17:03:48 --------------- RIP Clint Eastwood. |
CCyril2 |
|
bahamut49 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Enfin une bonne nouvelle ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CHROMA S01E01 Troll2 \ La nouvelle émission ciné de Karim Debbache | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | [Topic Unique] Anniversaire |
[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? | [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) |