| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 11:14:35 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Drapal |
elude aka shyhaim |
|
DivadG |
thandor |
Message édité par thandor le 12-02-2016 à 15:37:51 |
fijean | Du moment qu'ils continuent de faire du bon boulot comme ça sans que je leur donne quoi que ce soit comme thune, ça me va |
Eife Juste avant le .G - Topic de | c'est moi qui ait lancé le débat, et j'ai justement dit que je trouvais qu'il se payait pas cher --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 17:31:12 ![]() ![]() |
- gab | 'tain, en octobre tout le monde était en mode Un lien vers ses réponses sur le sujet ? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 13-02-2016 à 16:40:01 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
thandor |
|
- gab | Ah mais le premier c'est une vidéo à la con publiée après l'annonce du Ulule, c'est pas nouveau. Le deuxième c'est quoi, un jugement en trois lignes d'un mec qui semble être passé complètement à côté du truc ? (y a toujours un discours critique dans leurs vidéos, souvent avec références, c'est jamais du "bouh c'est nul" gratuit)
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
elude aka shyhaim |
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
clads92 What is a man ? | Episode 2 sorti ! Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 15-02-2016 à 17:21:29 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
clads92 What is a man ? | Ouaip, détails en spoiler ou MP si vous voulez mais je donne, ni le lien, ni le mot de passe de la vidéo --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ? | Spoil le titre du film stp peut-être certains ne veulent pas le savoir ?! --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Spoiler un titre... quel intérêt ? --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
- gab | Une partie du plaisir de ces chroniques, c'est de découvrir de quoi ça parle quand ça sort, toi tu t'en fous peut-être mais y en a pour qui c'est sympa d'avoir la surprise à la sortie Karim a d'ailleurs refusé d'annoncer le titre du film traité à l'avance quand des gens lui ont demandé de le faire Message cité 2 fois Message édité par - gab le 15-02-2016 à 22:58:39 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
elude aka shyhaim |
|
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
elude aka shyhaim |
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Bah non, il est dans le titre de la vidéo justement. Du coup à partir du moment où tu cliques, et le temps de mettre sur plein écran, tu vois le titre. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Bah vu que ces gens forment une toute petite minorité (je suppute hein, vu que c'est la première fois que je voie quelqu'un s'en plaindre), c’est à la personne qui souhaite ne pas se faire spoiler de faire l'effort de ne pas venir non ? Ou je dis une bêtise ? Message édité par Jesse James le 15-02-2016 à 23:50:00 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
DivadG | Si vous vouliez pas vous faire spoiler, fallait payer plus cher |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Pourquoi payer quand y a des gens qui le font à ma place ? --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
- gab | Ah non mais après je m'en fous, ça m'empêchera pas d'apprécier l'épisode mercredi mais c'est marrant de voir des mecs ne pas être capables de piger le truc --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 08:17:57 ![]() Vous vous chauffez pour le topic GOT ou quoi? |
Eife Juste avant le .G - Topic de | y'a du level ici --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CHROMA S01E01 Troll2 \ La nouvelle émission ciné de Karim Debbache | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | [Topic Unique] Anniversaire |
| [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? | [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | |