| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 10:54:07 ![]() ![]() |
thandor | C'est pas un clin d’œil au Cable Guy avec Jim Carrey d'ailleurs ? |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
jayjayricane | |
clads92 What is a man ? | J'ai l'impression que la Video est en 60 FPS ou c'est mes yeux qui sont déréglés ? --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
nicko | Pas mal du tout cette vid, surtout ça deviens passionnant quand, contre toute attente, il se met à défendre le flim.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 17:27:53 ![]() Enfin le retour |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 17:27:53 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Vraiment pas mal. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Romn | J'ai bien aimé mais y a un poil trop de gags à mon goût (signal/bruit) et j'aimais bien les deux Karim.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | C'est un épisode par mois normalement. |
Castormalin 上手くなりたい | Je remate l'episode, et j'aime bien
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe Ardant | Sujet déplacé cet aprème dans la section DISCUSSIONS catégorie CINEMA. --------------- #AOC2024 & #2028 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | t'en profiteras pour faire pareil avec le topic JDG ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Meganne Féministe Ardant | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Jeux Video vers la categorie Discussions par Meganne --------------- #AOC2024 & #2028 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Merci Meganne. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
NeoDc Born to be a larve | Vraiment sympa ce premier épisode, qui prend tout son sens à la fin. --------------- demain n'existe pas... |
Fork Bomb Obsédé textuel | Très haute qualité d’écriture.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Dæmon |
elude aka shyhaim | C'est bien ça le projet... Il est annoncé explicitement. |
Dæmon |
tibo2002 C'est très content. | Bon en fait y'a que HumanRage qui a trouvé ça nul, je suis rassuré. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Même France inter en parle : Jetez un coup d'œil au Tweet de @franceinter : https://twitter.com/franceinter/sta [...] 10561?s=09 Message édité par Eife le 16-01-2016 à 11:45:20 --------------- Topic de vente de trucs divers |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Il est aussi passé dans l'émission Bits d'Arte https://www.youtube.com/watch?v=P8FEfGlZGYk |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dobeliou |
dobeliou |
bigsido Porte physiquement la lumière | Rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh putain comment c'est bon --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
DivadG |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
DivadG | Je sais pas pour les autres mais Debbache a d'autres activités à côté (genre le JDG) donc ça doit aller s'il cumule tout ce qu'il fait |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Tain mais Karim, fait un film, je te file mon salaire! --------------- I will never stop exploring. |
thandor |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CHROMA S01E01 Troll2 \ La nouvelle émission ciné de Karim Debbache | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | [Topic Unique] Anniversaire |
| [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? | [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | |