Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
763 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Coup de gueule] Cinéma et Mal entendant

n°6629320
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-09-2005 à 21:13:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

friday_13 a écrit :

mais est-ce que le fait que ce n'est pas poursuivi fait que c'est légal ?
Pour prendre l'exemple de l'usage de cannabis en Belgique par exemple, si c'est la consommation personnelle, ce n'est pas poursuivi, mais je ne pense pas que la consommation de cannabis soit légaliséee pour autant.
Désolé pour ce hors sujet


 
Non bien sûr, mais d'après ce que j'ai lu, il y a un article de loi qui inclut ce droit à la copie privée pour les oeuvres louées (que ce soit des disques, des libres ou des films etc...)
 
De toutes manières dans le pire des cas, moi j'ai un listing des DVD que j'ai loué (je ne rippe pratiquement jamais d'ailleurs à part quelques films que je suis sûr de vouloir voir plusieurs fois). ;) Donc, je ne suis pas poursuivable dans le pire des cas.
 
En ce qui concerne l'ordi lui-même et les programmes, j'ai plus que du Linux et aucun programme illégal. Je n'ai pas toujours été comme ça, mais j'ai réfléchi et j'ai pas envie si un jour j'ai des mômes d'être un mauvais exemple.  J'ai détruit tous les CD qui comportaient ne serait-ce qu'un prog non acheté, j'ai viré windows et pour les films je loue. [:spamafote]
 
C'est à la portée de tout le monde de rester dans la légalité. [:spamafote]
 

mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 21:13:51  profilanswer
 

n°6629371
Viper7
Posté le 25-09-2005 à 21:23:55  profilanswer
 

Ben franchement je ne le savais pas... Ca fait réfléchir sérieux!

n°6629393
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-09-2005 à 21:27:14  profilanswer
 

Viper7 a écrit :

Ben franchement je ne le savais pas... Ca fait réfléchir sérieux!


 
Et en plus, en faisant ce que j'ai fait, on apprend bcp plus de chose qu'en laissant tourner un P2P bêtement et en restant sous windows. ;)

n°8457279
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 20-05-2006 à 19:14:19  profilanswer
 

Pour en revenir savez vous ou peut on s'adresser pour une petition ou autre afin de faire bouger un peu le truc car j'en est marre des peu de sous titrage sur la tv ou le peu de sous titrage dans les DVD (il y en a ou alors faut le mettre en vo ou avoir les sous titre).
sur la tv c'est les films francais qui sont pas sous titre. Et beaucoup trop de chaine ne le permette pas.
Pire encore pour le cinema et cela revient au theme du topic.
 
Non serieux mon audition a encore plus chuter (-10 decibel en 1 ans) et je ne regarde plus que les images a la tv maintenant a quoi bon payer une place de cinema si ce n'est que pour les images.  
Encore si je pouvais avoir un déduction d'impot ou une demi part donné par la cotorep mais non faut etre reconnu a plus de 80 % d'invalidité par la cotorep
(mon dossier est en cours) mais je serai certainement reconnu qu'a 75 environ. Ce qui ne me donnera rien.
 
Donc a quoi bon payé. je ne peux profiter de ce plaisir ludique qui pour moi est important a mes yeux enfin c'est une passion pour moi. Payer pour ne pas profiter et cela dans tout les domaine.
Y compris les jeux video avec le service xboxlive je ne comprend pas ce qui ce dit avec les autres joueurs et je paye le meme prix.
LE téléphone c'est pareil. Je paye mais j'utilise pas.
 

n°14400494
nnahoj
Posté le 22-03-2008 à 09:34:38  profilanswer
 

Meme chose pour les dvd qu'on achete.
MA gd mere est totale sourde, résultata je me retrouve a pirater des dvd qu'elle a acheté mais qui ne propose meme pas les sous titres.
Dernier exemple en date, j'ai rippé les 6 gendarmes... qu'elle a payé !
Pourquoi les ripper (eh oui je suis un pirate) car malgré qu'on paie y'a même pas les sous titres donc rippage plus merci pour le boulot de certais sur Internet
Honteux !

n°14419973
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 25-03-2008 à 10:53:32  profilanswer
 

Je suis tout a fait d'accord avec toi
tout comme encore malgré les efforts des grandes chaine téléviser trop peu d'emission, serie, film, etc.. sont sous titre
voir meme quand il le son soit sa déconne, soit j'ai meme vu un jour le sous titrage d'un film alors que c'etait pas celui qu'il passait
 
serieux sa m'enerve

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Cinéma] Les Frères Grimm, le nouveau Terry Gilliam[Topic Unique] Le cinéma Japonais : Vos films préférés ?
Le Bien et le Mal,questions serieuses[cinéma] 40 ans, toujours puceau, la comédie culte !!
Vidéo à chaque début de séance au cinéma?vous parlez une langue étrangère? besoin d'un coup de main
Paiement par carte bancaire au cinéma ?Mal à la gencive
petit coup de pouce ?James Blunt : ZE Coup De Coeur ?
Plus de sujets relatifs à : [Coup de gueule] Cinéma et Mal entendant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR