| 
 | |||||
|  Page :   1  2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : James Blunt : ZE Coup De Coeur ? | 
|  Publicité | Posté le 16-08-2005 à 16:50:24     | 
| gloubiboulga- | C'est quel genre ? --------------- - | 
| gloubiboulga- | Et ses CDs se trouvent à la FNAC, sur le net, diffusion libre ...  --------------- - | 
| Dead_Skin_Maskbâtard sensible | Surtout la derniere "No Bravery"  | 
| sofynetteSainte malgré elle | 

Message édité par sofynette le 16-08-2005 à 17:20:39 | 

| 

| 
| gloubiboulga- | 

--------------- - | 
|  Publicité | Posté le 16-08-2005 à 17:19:12     | 
| sofynetteSainte malgré elle | Ah ca je n'en ai aucune idée ...
 | 
| gloubiboulga- | C'est nouveau ? --------------- - | 
| ShadowKnightHello Darkness my old friend.. | 

| 
| Dead_Skin_Maskbâtard sensible | 

| 
| Souther6600Souther6600 | Je vois pas ce que ça change. | 
| Dead_Skin_Maskbâtard sensible | Ca change que si un morceau était automatiquement une daube parce que le mec chiale de pas revoir sa "beubon", faudrait eliminer les 3/4 des morceaux depuis Elvis... ce qui me poserait problème. | 
| Gontran56BlinkGT | You're beautiful...
 | 
| DistoveiNez pas peur !!! | J'aime bien, surtout sa voix. Mais ça passe tellement à la radio que par trop l'entendre quand j'ai pas envie, je finis par plus supporter. | 
| khamLe temps passe trop vite... | 
| Gontran56BlinkGT | 

| 
| Hubert Selby Jrkess ke tu me wacontes là? | 

--------------- Last.fm | 
| nicolo87 | Et bien moi James Blunt je trouve cela mievre a souhait, mais la aussi ce sont mes gouts...
 | 
| TolorModérateur Mais heu... | Autant ça passerais bien si c'était une chanson comme les autres. Mais le trip ancien heros de la guerre revenu du combat qui a survécu et qui se met à chanter des ballades, c'est nul à souhait et ça casse tout (100% marketing)  Message édité par Tolor le 16-08-2005 à 19:48:48 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées | 

| 
| nicolo87 | radiohead aussi c'est super commercial mais cela se laisse ecouter et c'est bien alors que james blunt
 Message édité par nicolo87 le 16-08-2005 à 21:30:04 | 

| 
| Dead_Skin_Maskbâtard sensible | [quotemsg=6323807,27,303182]radiohead aussi c'est super commercial quotemsg]
 | 
| Hubert Selby Jrkess ke tu me wacontes là? | 

--------------- Last.fm | 
| Alfons'Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo | Je déteste(quel euphémisme) cette chanson! ..et toutes ces femmes mélancoliques et dépressives de trente ans qui passent en voiture à côté de toi - le volume A FOND - pour nous faire entendre cette merde larmoyante, comme si c'était le nouvel hymne à la femme!!   Message édité par Alfons' le 16-08-2005 à 22:22:56 | 
| sofynetteSainte malgré elle | C'est vrai ca !  | 

| 

| 

| 
| javinian30 years of fail | 

Message édité par javinian le 17-08-2005 à 16:05:01 | 

| 
| Dead_Skin_Maskbâtard sensible | Bah vu que mon but était de prouver que des bons trucs peuvent passer à la radio, si j'avais pris ces deux là en exemple je serais mort lapidé à l'heure qu'il est   | 

Message édité par ShadowKnight le 18-08-2005 à 11:12:23 | 
| sofynetteSainte malgré elle | Communiqué special : je supporte plus james blunt !!  | 
| gloubiboulga- | Et MSN non plus ? --------------- - | 
|  Publicité | Posté le      | 
|  Page :   1  2 Page Précédente | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre série coup de coeur ? | synthé yamaha DX-100 cassé à 15, ça vaut le coup? | 
| Topic James Bond | Electrostimulation: et le coeur dans tout ça ? | 
| Coup de geulle pour faire une pièce d'identité | mon nom est james... james bond | 
| [bourse] les actions GDF, ca vaut le coup ?? | les plus belles musiques de films qui vous chamboule le coeur | 
| insolation - coup de chaleur | |
| Plus de sujets relatifs à : James Blunt : ZE Coup De Coeur ? | |