Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  petit coup de pouce ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit coup de pouce ?

n°6338009
majouba
Posté le 18-08-2005 à 15:01:17  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je solicite votre aide pour que la France soit représentée à un concours.....
 
Alors rien de bien méchant ni de trop sérieux, il s'agit en fait d'un concours de photo de permis de conduire, qui se termine avec les 4 personnes ayant recu le plus de voix qui gagnent une semaine au volant d'une smart forfour.
 
Si vous le souhaitez vous pouvez voter pour moi, je vous donne la marche à suivre :
 
Tout d'abord, il faut se rendre sur http://www.smart.com entrer sur le site france, puis cliquer sur "recherche conducteurs authentiques"
 
Apres, il suffit de cliquer sur voter et de faire une recherche avec mon nom : Anne N. (cheveux tires en arriere et des RF qui gravitent autour de ma tête.....)
Bon je sais c'est pas la meilleure photo de moi, mais bon , c'est en tous cas celle de mon permis...
Une fois que vous avez cliqué sur ma photo, il ne reste plus qu'à cliquer sur "SUPER" et le tour est joué !
 
Je remercie par avance tout ceux qui voteront pour moi, j'espere pouvoir representer la France parmis les gagnants de ce concours ! ! !
Je vous tiens au courant de l'avancement des votes.
 
(Le jeu se termine le 12 septembre...)

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 15:01:17  profilanswer
 

n°6338048
Fred999
Rabat-joie
Posté le 18-08-2005 à 15:05:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Les annonces sont interdites, comme on te l'a déjà dit.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  petit coup de pouce ?

 

Sujets relatifs
recherche Jean petit qui danse TechnoVotre série coup de coeur ?
Petit mix fait par tonton Nomad en personnePetit sondage rapide et sympa
synthé yamaha DX-100 cassé à 15€, ça vaut le coup?[un petit délire en passant] Nouvel artiste.
Petit Teste de GargaSpeux, Palaplour et GroBaladinCoup de geulle pour faire une pièce d'identité
petit jeu marrantPetit coup de pouce en math :)
Plus de sujets relatifs à : petit coup de pouce ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR