|
Auteur | Sujet : [Concours] qui connait le moins Schwarzenegger ? |
---|
chips-disqueman apt-get update | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2003 à 21:02:57 ![]() ![]() |
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
groux Intolérant au sans Gluten! | Moi j'ai le film le "arnie" moyen le plus élevé:
|
Caedes | J'ai trouvé encore moins !
Message édité par Caedes le 11-08-2003 à 21:31:45 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Caedes |
dje33 |
|
![]() Publicité | Posté le 11-08-2003 à 21:35:17 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | The Oracle cannot find "bernard minet." --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
En plus des bonnes réponses citées plus haut, je précise que si ton arrière-arrière grand-mère a acheté des bonbons chez une boulangère qui s'avère être la grande tante de Chirac, alors tu es à 3 degrés de séparation de notre Président. Message édité par Gordon Shumway le 11-08-2003 à 22:30:43 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
phenos Parti un jour... | marrant sur CinéFaz ils passent "Hercule à New York" avec Arnold Strong Mister Universe |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Maintenant ou ce soir ???.
|
phenos Parti un jour... | il passe là maintenant. 1970 |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Merde je vais le rater donc, je suis au taf là. |
phenos Parti un jour... | c'est trop fort |
phenos Parti un jour... | Là il se bat contre un ours interprété par un gars en costume |
harrysauce Miaaaooou! | The Oracle says: pierre richard has an Arnie number of 3.
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2003 à 18:08:23 ![]() The Oracle says: Aline has a Arnold Schwarzenegger number of infinity.
|
groux Intolérant au sans Gluten! | A propos, wous savez que Schwarzinniger veut dire faible d'esprit en allemand |
Fendnts My fading voice sings of love | ouais 'tain, on dirait que les 3/4 des acteurs français ont joué avec aumont donc ça rend difficile de monter au dessus de 3...
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2003 à 11:39:25 ![]() j'ai fait 3 avec Dieudonné |
|
phenos Parti un jour... |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2003 à 11:53:43 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
les ISSAMBRES quelqu'un connait? | [The Snoozing Team] Qui connait ce truc peu croyable... |
Scum Hole qqn connaît ? | -[èrtakit]- c'est ce que ça donne en phonétique... qqu'un connait ??? |
Quelqu un s y connait en locaion immobiliere? | [31] Quelqu'un connait Muret ? et son parc Aqualudia ? |
Qui s'y connait bien en tourne dusique ( Electrophone)?? | Concours des meilleures citations!! |
Concours de l'article pseudo scientifique le plus debile | |
Plus de sujets relatifs à : [Concours] qui connait le moins Schwarzenegger ? |