|
Auteur | Sujet : [Concours] qui connait le moins Schwarzenegger ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-08-2003 à 16:53:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2003 à 16:55:43 ![]() The Oracle says: Sang-hun Jeong has an Arnie number of 4.
|
cow2 | bingo j en ai un autre :
|
ZuL | kiki cherche avec annabelle chong ? |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Heuu jcapte pas cé quoi ce chiffre qu il sort ? --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Liz Hinkley pareil infinie |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | arf arf arf
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Le but n'est pas de trouver le nombre de personnes sans aucun rapport mais celles ayant le nombre de personne les plus elevés les reliant. 7, 8, 9 voir + |
Nawhak à suivre .../... | The Oracle says: saddam hussein has an Arnie number of 2.
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2003 à 17:07:16 ![]() ![]() |
Nawhak à suivre .../... | The Oracle says: Francois Mitterrand has an Arnie number of 2.
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Karol Wojtyla Big Brother a des frères | The Oracle says: Jean Yann has a Arnold Schwarzenegger number of infinity.
|
AirBg The Philosopher | c'est Jean Yanne.... pas Yann --------------- "There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..." |
Karol Wojtyla Big Brother a des frères |
|
Karol Wojtyla Big Brother a des frères | The Oracle says: Jackie Berroyer has an Arnie number of 2.
Message édité par Karol Wojtyla le 11-08-2003 à 17:27:15 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'ai beau creuser dans des coins obscurs, ça ne décolle pas
Message édité par Enzan le 11-08-2003 à 17:30:27 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2003 à 17:30:33 ![]() The Oracle says: clara morgan has an Arnie number of 4.
|
Karol Wojtyla Big Brother a des frères |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ZuL | y'a pas moyen de chopper leur arbre quelque part ? |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2003 à 17:49:44 ![]() a partir de là si tout les acteurs ont un lien avec scharzy
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
domingo chavez |
the mystical Its a competitive world... | Laurent Ruquier fait 3 --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
the mystical Its a competitive world... | nana mouskouri cannot be linked to Arnold Schwarzenegger using only feature films. --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
fibroblaster | The Oracle says: Pierre Perez has an Arnie number of 3.
|
webvar bienvenue chez les humains |
Message édité par webvar le 11-08-2003 à 18:43:52 |
fibroblaster | qqun a fait 4 ou plus ? |
webvar bienvenue chez les humains |
|
Androme Oeil pour Oeil | The Oracle says: albert einstein has an Arnie number of 5. |
Danette | The Oracle says: Regis Laspales has an Arnie number of 2. |
dje33 |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Alors, personne de bat mon record de 5 avec "Tamlay Imanaliev" (il tient depuis la page1) --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il a été égalé, sauf qu'il te bat par ce que son acteur est connu.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caedes | The Oracle says: Harry Perez has an Arnie number of 5.
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tetedeiench Head Of God | nana mouskouri c'est l'infini aussi. |
Tetedeiench Head Of God | ardisson aussi tiens. |
johnix Un jour vous en aurez un | The Oracle says: Giri has an Arnie number of 5.
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
chips-disqueman apt-get update | Jean-Jacques Goldman : infini |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
les ISSAMBRES quelqu'un connait? | [The Snoozing Team] Qui connait ce truc peu croyable... |
Scum Hole qqn connaît ? | -[èrtakit]- c'est ce que ça donne en phonétique... qqu'un connait ??? |
Quelqu un s y connait en locaion immobiliere? | [31] Quelqu'un connait Muret ? et son parc Aqualudia ? |
Qui s'y connait bien en tourne dusique ( Electrophone)?? | Concours des meilleures citations!! |
Concours de l'article pseudo scientifique le plus debile | |
Plus de sujets relatifs à : [Concours] qui connait le moins Schwarzenegger ? |