|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Concours de l'article pseudo scientifique le plus debile |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 12:03:47 |
le bidule vive la suisse libre | le bébé cloné des raeliens --------------- Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet. Gustave Parking |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2003 à 14:32:50
|
Muchacho |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
minusplus | heu, c'était un vieil article sur le pop-corn, je sais plus dans quel for... magazine, pardon.... |
GregTtr |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 15:05:32 |
minusplus |
non rien, c'était une connerie, désolé !
Message édité par minusplus le 26-06-2003 à 15:10:08 |
minusplus |
ah ben finalement je vais rester ! |
Muchacho |
|
minusplus |
moi j'ai eu : "Il faut que vous vous rendiez compte qu'en sortant d'ici, vous ferez partie de l'élite de la nation" |
cq'fdr Ce qu'il fallait démontrer | A propos d'article débile, z'avez vu cui-là ?
|
minusplus |
elle était très sérieuse cette étude (je veux dire très sérieusement menée !) Elle a été publiée... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Spad VIII Toujours dans les airs... |
Message édité par Spad VIII le 26-06-2003 à 15:47:47 --------------- [:spad viii] Restons calme! |
dje33 | http://lheureux.free.fr/
|
Spad VIII Toujours dans les airs... |
--------------- [:spad viii] Restons calme! |
gloubiboulga - |
iznogoud_23@TT encore une victime des TT |
|
minusplus |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 26-06-2003 à 16:20:13 |
sylvaing |
|
sylvaing | Haaa....j oubliais aussi le prix du billet d avion 700 $ paye lui aussi |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 26-06-2003 à 16:48:57 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sylvaing |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
GregTtr |
|
dje33 |
|
deltaden |
|
El singe de Mons Fientologue | hum, le cours de mon pitit cousin qui raconte que les premiers hommes ont du chasser les dinosaures pour survivre et que c'est à cause de ça qu'ils ont disparus (les dinosaures). --------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Player_One O'rly? |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |